| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 1 Déc 2011 - 17:25 | |
| *Morte de rire* EXCELLENT le "Swann, soit un bon neveu. La prochaine fois, brûlant, le café." ♥ Et puis les excuses de Moby et Cassy ! Et puis le "Hoppy il va être grand frère ?" Yeuuuuh ♥ Et puis et puis.. Ahhh, j'aime j'aime j'aime | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 1 Déc 2011 - 18:00 | |
| tu vas finir par me tuer un jour à force de me faire rire comme ça ! | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 1 Déc 2011 - 18:11 | |
| J'espère que le souhait d'Hoppy va se réaliser | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 1 Déc 2011 - 23:53 | |
| Lee --> Hahahahaha On sait s'amuser,chez les aristos,n'est-ce pas ! Contente de te faire marrer,en tout cas o/ Shiva-Holic --> Bah,mourir de rire,ça peut-être cool Raichi --> Hum,trois chonchons à la maison,ça suffit,non ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 2 Déc 2011 - 1:37 | |
| La réplique du café brûlant était la meilleure x) Alala, plus ça va et plus je les vois quand même bien ensemble "physiquement"...non parce que sinon, non hein xD
Par contre je sais pas ce que tu as fait durant cette ps, mais j'ai vachement galéré pour lire, t'as rétrécie la police? Ou redimensionné les pages? | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 2 Déc 2011 - 17:24 | |
| Luka --> Ne t'y attache pas trop,justement,au "physiquement" Pour le format,je me suis rendu compte que ça passe toujours beaucoup mieux sur un autre forum qu'ici et ça m'énerve,j'ai voulu réduire pour tester.Mais je pense abandonner mon logiciel BD prochainement,ça devrait donner mieux. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 2 Déc 2011 - 19:03 | |
| Oh si fait péter un petit frère à Hoppy \o/
Je me suis marré comme une hyène devant la définition de la dépression très particulière... Ah, c'est toujours un plaisir de lire tes photostory x) | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 2 Déc 2011 - 20:01 | |
| Non! Y'en as jamais assez | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 3 Déc 2011 - 1:01 | |
| Galaad a de l'humour, c'est bien Cassy doit être soulagé que Moby ait un corps de mec dis donc XD Mais t'as raison Hoppy, faut juste que Paman se transforme en Maman | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 3 Déc 2011 - 3:55 | |
| Nekomoi --> J'ai pas de thunes pour ça "Marrer comme une hyène",c'est le mot,merci Raichi --> Faites un don,offrez un petit frère/une petite soeur à Hoppy ! o/ Bee --> Qui a dit que Galaad n'avait pas d'humour ? Ah ça de toute façon,Cassy est gay.Et puis Paman c'est pas un transformer hein ! Y'a bien moyen de l'envoyer dans une clinique en Colombie,mais bon | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 3 Déc 2011 - 14:18 | |
| Mwahaha. L'aristo est peut-être lourd, mais il a le mérite de faire sortir Galaad de son hébétitude :3 C'est ça, le bout d'âme qui manque, Lou ne peut plus dormir? >< | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 3 Déc 2011 - 22:58 | |
| Hiii j'adore x) Allez Cassi', fait un effort, fait de Hoppy un grand frère #SHOOT# | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 2:13 | |
| - Spoiler:
KaYaPlante --> Lourd ? Meuh non,l'est tout léger Bien sûr qu'il faut le faire réagir,le Galaad,et tous les moyens sont bons pour ça o/ Hum,le reste,mystère Black Diamond --> Haha ! Peut-être
Dernière édition par Ladicius le Dim 4 Déc 2011 - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 2:22 | |
| Ca alors O.o Narcisse fait vicieux quand il est à côté d'Affreudite!! Gniiii... Non pas Gniiii. C'est le bocal de l'âme de Lou ça!! è.é Deshtat l'a pas utilisé pour les séparer j'espère? \°o°/ T'as un nouveau corps pour Narciiiiiiiiisse!! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|