| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 16 Jan 2012 - 1:18 | |
|
Bibou --> Effectivement,tant qu'Orphée ne s'y sera pas sévèrement cassé les dents,le petit manège risque de continuer Oui,Lysandre est très poétique,effectivement.
Ketsia --> Bwahahaha N'est-ce pas ? Pour moi aussi,Galaad qui dort avec une épée sous l'oreiller,c'est parfaitement naturel ^^ Nekoooos o// La suite,oui,quand j'aurai envie
Kahlane --> Je m'en voudrai de faillir à ma réputation Hein que les scènes entre messieurs,c'est le bien ! *v*
Gold Oxydant --> Il arrive,le bonus En fait...C'était pour ménager le suspens oui,et aussi parce que j'avais un peu la flemme ^w^
Vanyli --> Gnihihihi ! Ayons foi en Lysandre o// Orphée ? A une heure pareille,sûrement pas de la météo
Jun² --> Alex,il boude plus ? Héhé,qu'est-ce que tu en sais...Il faut attendre de voir...Parce que mon Lahoo est une sacrée tête de mule ♥
Katnia --> Fais gaffe,j'ai tes dolls en otage
| |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 16 Jan 2012 - 8:27 | |
| Moi je remarque surtout, que dès qu'il peux être à oilpé ce mec, il le fait \o/ Et, ils sont pépère niveau règlement vestimentaire dans sa boîte quand même =O (faudrait que j'essaye de venir à mon école en version cuir-clou-dénudé Oô) Mais je comprends que tu l'aimes le petit merdeux ^o^ Il a la classe~ (sauf quand y a Galaad dans les parages, il tiens pas la comparaison mais en même temps y a une période de favoritisme galounien en ce moment, c'pas sa faute é_è | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 16 Jan 2012 - 11:10 | |
| Moi aussi j'aime beaucoup son uniforme (au fait ton fillou a encore une nouvelle wig; tu verras ça ce soir ^^) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 16 Jan 2012 - 13:09 | |
| Rêves pas hein Alex te boudes, enfin dans son genre ça serait un truc du genre, je détourne avec dédain la tête pour me concentrer sur totalement autre chose x) Mais il s'est marré quand même (en même temps avec les deux là y a de quoi, comme à chaque fois XD) et Lys... je sais qu'il est remonté mais bon... son adversaire il est pas facile non plus alors et puis il a la classe en uniforme ok mais l'habit ne fait pas le moine | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 16 Jan 2012 - 19:22 | |
| Ca c'est de l'uniforme ! ** | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 16 Jan 2012 - 20:44 | |
| Tu sais ce que je trouve dommage ? Tu le montres pas assez Lysandre !! ^^ Surtout dans les PS, son caractère et son histoire ne sont pas assez développés je trouve (je sais je suis chiante. XD ). C'est pas mal centré sur lui quand il perd la mémoire, mais à part qu'il est pédé comme un phoque, qu'il est 7 ème faucheur, qu'il a un mauvais caractère, et qu'il a sauvé Son chéri Ludwig en échange de son âme, on sait rien d'autre ! En plus, c'est tout à fait le style de persos que j'adore !! quand est-ce que tu en dévoiles un peu plus ? s'il-te-plaîîîîîî t!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 16 Jan 2012 - 23:56 | |
| Soelle --> Meuh non Les seules fois où il est véritablement à poil,c'est dans les Limbes,pour les punitions Après,on est darkeuh où on ne l'est pas hein,chez les méchants,on se sape en noir avec des clous ♥ Et,roooh,pas de comparaison Galaad/Lysandre ! Ô_o Vanyli --> Merci ! Et okay o// Jun² --> Bah,il se dévexera bien vite,hein.Et actuellement,il n'a pas l'air siiiiii vexé que ça Pour Lysandre,ne le compare pas à un moine avec cette bonne vieille expression,ça me fait rire Umako --> Oué o/ Themys --> Arf ! Les parties individuelles sur les personnages se font à leur rythme D'autant que Lysandre,il n'a pas vraiment de "vie" a décrire,puisqu'il a été créé par et pour les Limbes.Il n'a pas d'enfance,et n'a pas connu d'autres existences,donc... Enfin,comme tous les autres,il sera amené à évoluer | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 17 Jan 2012 - 10:34 | |
| Roooh vas y Sky, pète lui sa gueule a l'autre ! \o/ (pardon)
Et Hoppy est choupi mimi avec ses patounes <3 | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 17 Jan 2012 - 18:19 | |
| Gabyu --> Alors là,je demande à voir Et merci pour Hoppy o/ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 1:02 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 1:20 | |
| Bah moi j'l'aime bien Orphée d'abord. Et Nobody aussi, il a changé je trouve, en bien, il s'affirme et montre que c'est lui le patron à Mordred x) Et pis Mordred je l'aime bien tout désemparé comme ça aussi xD | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 7:35 | |
| J'adore la "scène d'ouverture"^^ Orphée et Galaad sont tellement beaux ensemble... Et Deshtat... (Oh mon Dieu j'ai utilisé une émoticône...) Bref dans cette tenue il est sublissime!!! Nobody est trop choupy lui dans sa tenue de "nurse"^^ Et l'arrivée de Lysandre promet du spectacle! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 10:04 | |
| Orphée et Galaad sont assez mignon dans leur genre, on dirait qu'ils se tournent autour sans vraiment se l'avouer.
J'adore la tenue de Nobody! Il est très mignon comme ça et je trouve que ça lui va divinement bien ^^.
Par contre, pauvre Mordred j'imagine que les prochaines leçons vont être assez difficile pour lui.
| |
|
| |
Tamahomé
Nombre de messages : 902 Age : 71 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 10:33 | |
| Galaad, tu as raison de l'enchaîner, ne succombe pas à la tentation!... | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 11:11 | |
| Moi je trouve que Galaad devrait se laisser tenter et profiter un peu d'Orphée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|