Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 48 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:02

Les deux notées sur ma wish list en signature, pour noël amour amour
Soit = > Une msd, et une pkf amour
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2197
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyDim 4 Déc 2011 - 19:00

Ladicius a écrit:
KaYaPlante --> Eh bien,que de suppositions ! ^^
Mais pourquoi Orphée séduirait-il Galaad en entrant en possession du bocal ? scratch
Moui, j'me suis bien amusée Wink
Bah, parce que comme ça il aura un petit quelque chose de Lou en lui XD
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2288
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:53

J'imagine trop le kiff là !

Je préfère bel et bien Narcisse pour ma part amour
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:59

Disons que, j'imagine que ces deux là ne vont pas vivre en parfaite harmonie.
Donc oui, ça sent pas bon.
Et puis, voir la fiole de "Lou" ça n'annonce rien de bon à mon sens (sauf si ce n'est pas la fiole en question).
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyLun 5 Déc 2011 - 4:59





Spoiler:









Petits Mensonges,Grandes Trahisons







Troisième partie












[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_1-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_2-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_3-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_4-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_5-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_6-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_7-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_8-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_9-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_10-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_12-21
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_13-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_14-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_15-20
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_16-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_17-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_18-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_19-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_20-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_21-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_22-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_23-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Page_24-16






A suivre...






Un grand merci à Solkeera - cette "truefirstepic" photostorie est pour toi Wink














Dernière édition par Ladicius le Mar 6 Déc 2011 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2288
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyLun 5 Déc 2011 - 6:47

"Tresors de Kellogs"

bwahahahahaha ^^


Lou s'affirme pas mal je trouve, et en "impose" à Lysandre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyLun 5 Déc 2011 - 7:19

Ohlalalalalalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aphrodite m'a presque fait de la peine ... le voir comme une ancienne femme coincée dans un corps d'homme ça m'a attendri (pas la peine de demander pourquoi je sais pas ^^') pis il souffre de la méchanceté de Deshtat aussi ... et apparemment il a pas le droit de sortir voir Skyler donc peut être qu'il est sincère même un chouïa ?
....
Ok je rêve sans doute mais bon ...

Et mon petit couple d'amour qui s'en va centpas
J'espère que ça va aller pour eux ... mais j'ai confiance en Cassy, il gère toujours ! Ils vont vite revenir hein ? [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 514347

Qu'est ce que j'aime tes histoires admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:49

Oh mon dieu !! eek Le pauvre Aphrodite !! Mais pourquoi il ne veux pas être libéré de son frère maintenant ? C'est louche !!

Et puis d'abord Moby il est trop mignon comme ça !! amour avec l'ancienne wig ,et le nouveau make-up, j'avais vraiment du mal à accrocher, mais là, je trouve que ça fait un ensemble très cohérent, et vraiment superbe !! En plus, il est tout calme et tout triste de quitter Hoppy, c'est vraiment adorable !^^ d'ailleurs, cette scène est limite ! [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 310841 pauvre Hoppy !! (Lysandre, tu peux pas âtre plus sympa avec les enfants ? pas d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:51

Kyyyyaaaaaaaaa!!!!
Ça va pas non????
Lâche mon Dieu!! Allez lâche le... lad' j'ai dit lâche!!
...
*réflexion*
Quoique l'idée de le voir se tortiller...
Savoir qu'après on en aura 2 pour le prix d'un (même si Aphro reste THE BEST)...
Finalement laisse le attaché!!
Il est mignon comme ça^^

Par contre c'est quoi les nouveau cheveux de Moby?? *snif* J'aime pas du tout... (pour une fois^^)
Ils vont pas partir longtemps, hein?? Si je vois pas Cassy pendant un moment je commence à devenir instable...

Sinon est ce que Lou n'arrive pas à dormir à cause du bout d'âme qu'il a laissé chez "tu sais qui"?
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:12

Han Moby et la petite barrette papillon, je crois que c'est le petit détail qui fait tout, en prime j'aime beaucoup sa nouvelle wig ^^.

Par contre, ça m'intrigue. Lysandre qui n'est pas convoquer en même temps deux que les deux zouaves?
Desthat a des projets peu catholiques à son encontre? Enfin, je suis bien curieuse de savoir ce qui va advenir de ce pauvre Lysandre dans un futur proche.

Et pour Aphrodite, forcément à force de faire des bêtises, fatalement il nous arrive des bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:37

ah mais nan... ah mais nan !! là je dis NON >< c'est pas possible de couper au moment le plus intense et intriguant >o< je sais que t'aimes nous faire trépigner d'impatience lad mais là... c'est vraiment du sadisme T.T Comment ça va se passer pour mon beau Aphrodite ??? suis toute inquièteuh >.<

Haaan et j'aime tellement la réaction de "Tonton" Lysandre XDD il ferait un père génial avec ses gosses menottés dans un coin XD Haaan pis j'aimerais tellement voir Lou "maman" *w* crétin de corps masculin qui empêche la fécondation ><

enfin bref vivement la suite !!! Et Bel Aphrodite courageuuuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6771
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyLun 5 Déc 2011 - 11:47

*vient encourager Hoppy à faire ce genre de réveillage plus souvent =3* je l'aime ce gosse, il est parfaitement parfait amour
Merci aux parents appelés dans les Limbes pour m'avoir permis de ricaner toute seule contre Lyssandre =3


... Desthat est encore faché parce qu'Aphrodisiaque est allé faire mumuse avec un jeune garçon =3 il se venge =3 il est jalouuuux \o/
J'ai mal d'avance pour Aphro par contre x_x...

et j'vais râler =o ! si si si !
Ma filleule elle est où dans tout se bazar ? è__é à Ibiza =o ? j'viens avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyLun 5 Déc 2011 - 16:16



Vanyli --> J'avais faim Razz
Ouiii,t'as vu ça ? En plus,c'est lui qui porte le boxer hein Razz

Tibidou --> Merci ^^
Effectivement,pour ce qui est de la sincérité d'Aphrodite,je pense que tu rêve,mais,question souffrances diverses,monsieur est servi x)
Pour le p'tit duo,la suite prochainement,héhé !

Themys --> Aphrodite,louche ? Pléonasme,voyons Mr.Red
Merci ! je suis aussi très contente de la nouvelle wig de Nobody...J'étais en train de désespérer quand j'ai eu l'idée lumineuse de tester celle avec qui est arrivé Mordred,et pile-poile,c'est fabuleux o/
Et pour Lysandre,que veux-tu ; il n'a pas été doté d'instinct paternel à la fabrication !

Kahlane --> Pourquoi je savais que ça te plairait,de le voir attaché ? Rolling Eyes
Pour la wig de Moby,j'ai aussi eu besoin d'un petit temps d'adaptation,mais finalement,je pense que c'est la wig parfaite,enfin ♥
Pour Cassy,mais noooon,il ne va pas partir longtemps,d'autant plus que je viens de recevoir des fringues pour lui.
Pour ta dernière question,tutut,motus ♥

Islael --> Merci ^^
Haha,qui sait ? En tout cas,ça me laisse profiter tranquillement de mon Lahoo court vêtu ♥
Ah ça,oui,Aphrodite ne l'a pas volé Mr.Red

Louise Eisblume --> Je sais ! Tu peux me haïr Mr.Red
Lysandre,"bon père",je doute,ce n'est pas son trip apparemment.Et petit Lou,haha,il a peut-être de la chance (?) que je veuille rester dans le "réaliste" dans la mesure du possible...

Jun² --> Oué,t'as vu ça Razz
Roh de suite ! Tu râle sur Lysandre maintenant ? What the fuck ?!?
Aphro,avoir mal,je pense qu'il doit aimer ça en général,vu comment il emm*rde Deshtat Razz
Ta filleule ? Mercredi x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Vallois

Vallois


Nombre de messages : 206
Age : 34
Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle
Date d'inscription : 02/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:04


Han j'avais pas encore revu Lou avec sa nouvelle tête!!
Il gère la fougère ^^
et là je me dis que jai un topic de retard chez toi et des insomnies en vue!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 EmptyLun 5 Déc 2011 - 21:29

Aaaah, décidément, Tonton Lou, c'est Super Nany ! xD Et les trésors de kellogs, c'est bien le fils de son père ! x)
Bon puis, j'ai hâte de voir comment ça va se passer cette histoire de séparation entre frères (ou soeurs, d'après ce que j'ai compris...) Et puis les jeunes parents appelés dans les Limbes, ça veut forcément dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 25 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 48 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: