| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 6 Déc 2011 - 1:06 | |
| Vallois --> Merci ♥ Je te laisserai le tripoter en tout bien tout honneur ce we si t'es sage Umako --> Ah nan,Lou,tu l'insulte,là Pour les limbes,pas obligé..Après tout,le "congé de paternité" est terminé x) Les jumeaux,haha,ça va être une autre paire de manche. Petite annonce : Topic des jumeaux créé ici | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 6 Déc 2011 - 15:49 | |
| Plop,j'ai failli oublier : petit bonus ! Parce que,avec Deshtat,effectivement,on s'est bien marrés ♦ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 6 Déc 2011 - 17:16 | |
| Le pauvre... il a l'air si abattu sur ces photos. | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 6 Déc 2011 - 17:36 | |
| Vi elle il ferait presque de la peine .... (c'est une fille dans un corps d'homme après tout ^^). On dirait qu'il pense à Sky et au fait qu'il va lui manquer (je sais que c'est faux, j'ai bien le droit de rêver ^^'). | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 6 Déc 2011 - 18:49 | |
| Pitié... ne le détache pas^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 6 Déc 2011 - 19:46 | |
| Pfouah ah ah Bien fait!! èwé Et ça sert à rien de faire ta p'tite tête de malheureux parce que t'es jaloux, dégoûté et déprimé!! Tu l'as bien cherché!! Fallait pas embêter mon filleul!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 7 Déc 2011 - 0:09 | |
| Themys --> Mais non ; il se rend juste compte qu'il a trop fait le con et qu'il va déguster Tibidou --> Effectivement,tu rêves Après,pour le "femme dans un corps d'homme" ce sera expliqué,il ne faut pas trop s'arrêter dessus pour le moment x) Kahlane --> Sadique ! Bee --> T'as la rancune tenace dis donc x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 7 Déc 2011 - 0:10 | |
| Moi je dis qu'il aurait même du être bâillonné!Avec bondage en sup'! | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 7 Déc 2011 - 1:08 | |
| La rancune tenace? Moi? T'as lu l'histoire de "La mule du pape" des Lettres de Mon Moulin? Ben la mule c'est moi si tu veux te faire une idée Et je plussoie Luka, avec bondage en prime, la séance aurait été parfaite!! XD | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 7 Déc 2011 - 5:43 | |
| Luka --> Mais quelle perverse Bee --> Roooooh ! Nan mais,vas-y,dis-lui franchement ce que tu lui reproche ! Et j'ai bien compris que tu veux que j'alimente mon topic dans MC²,je saiiiiis | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 7 Déc 2011 - 17:05 | |
| Ooooh pauvre Aphrodite, j'arrive pour te consoler ! Enfin, si on me laisse passe, et c'est pas gagné. --' | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 8 Déc 2011 - 0:15 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 8 Déc 2011 - 0:30 | |
| Buahahaha... Dans les Limbes ça clache sec ! Comme partout en fait Oo c'était la PS du clachage, tout le monde latte tout le monde et c'est un joyeux jet de briques dans tout les sens \o/ *se penche pour en éviter une.* Ben je veux pas dire mais ma filleule... Je l'ai pas choisi pour rien ! D'abord elle a juste TROP la méga classe dans ce lynchage permanent de tout le monde contre tout le monde, mais en plus c'est celle qui réfléchit le plus =3 je la soutiens dans son effort d'essayer d'être calme et réfléchis dans ce monde de brutes ! Melliandra tu nous avais manqué ma belle ♥ Ensuite, haha mon pauvre Narcisse sérieusement moi je flipperais bien comme il faut là parce que Mordred il a surement une idée bien foireuse ♥ Il est de confiance comme il est poli et sympathique avec Aphro tiens ^w^ Ils ont tous l'air un peu à bout de nerfs quand même =o ! ♥ Même Desthat est moins calme je trouve =o . *câline Galaad au passage.* mais je kiff \o/ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 8 Déc 2011 - 0:38 | |
| OMG La dernière de Mordred elle est juste trop "ouah" ! Lui et Narcisse ça va péter ! J'imagine déjà ^^ Et franchement j'aime trooop Narcisse... Mais trop trop trop ! Épouse moi Narcisse ! Je te traiterai bien, c'est promis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|