Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 49 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 0:40

Plus ça va , plus j'aime Lysandre , Narcisse et même Mordred (qui l'eût cru !)
Par contre la mère de Swann devrait être capable d'affronter et de dire la vérité , à force de s'assoir entre deux chaises elle va finir le cul par terre argh
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 1:02

Je ne sais plus ou donner de la tête tellement ça devient énorme cette PS!!
Chaque semaine et encore plus palpitante que la précédente et y'a pas à dire je te béni d'avoir créer Aphro!!!
J'ai un peu de peine pour Galaad mais Hoppy et si chou que j'oublie vite ce détail, je sais je suis horrible...
Par contre une suite sans Cassy ça me déprime toujours un peu mais avec les deux vivien j'ai réussit à ne pas trop souffrir^^

Par contre désolé mais comme je sais que tu es ouverte aux critiques, je me permet (flagelle moi au pire... quoique je pourrais aimer ça.... passons!!) tu as changé de logiciel? Parce que les bulles c'est... un peu chaotique on va dire et comme d'habitude c'est nikel je m'inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 1:41

Haaa enfin la suite que je voulaaaaaaais *____* mais...mais... Mon beau Aphrodite que j'aime et idolâtre... martyrise pas si cruellement ton frère >< le pauvre il mérite pas ça T____T Et mordred tu le traites bien heeeein !!! gare à tes fesses sinon è__é

Mais Aphrodite je t'aimes toujours *o* han pis pauvre Galaad... il est vraiment pas de bonne mais je suis fière de lui parce que maintenant il arrête d'être la bonne poire qui souffre pour les autres !! c'est bien Galaad !!

Bon Lad' tu nous files la suite ? amour
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 1:41

Niiiii *o*
Nan mais l'auteur est fan de Narcisse...(Son côté très saint je crois XD)
Mais Isaac démord pas de Aphrodite...

Muuuh, pauvre Galaad sinon.
Je veux Poman & Casssiiiii #shoot#
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 6:57

héhé fillo s'ennuie ?

je sens que ça va pas durer, je te fais confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 7:14

Ohlalalalaa une story bieeen longue comme je les aime amour
Alors *hum hum*

Orphée tu es un âne Mr. Green honnêtement, c'est quoi le plan ? Faire en sorte qu'il te foute une bonne droite bien méritée et espérer qu'il le regrette ? Mouhahaa tu rêêves hein, si tu veux avoir une MICRO chance, soit over méga choupi avec lui vala tout.
Le pauvre il a besoin de réconfort pas d'un crétin qui l'embête ><

Mordred vient sauver Narcisse I love you je l'aime beaucoup cet enfant, je suis sûre qu'il ne lui fera pas de mal, au contraire Smile
Par contre je me demande d'ou ça vient le fait qu'Aphrodite soit aussi haineux ... j'aimerai vraiment en savoir plus sur son histoire *fortement intriguée*

J'espère que Melliandra va appeler Theodora et la faire revenir vite *en manque de la tite puce trop choupinette*.

En tout cas j'ai adoréééé comme d'hab amour
Mention spéciale pour Galaad quand même : il avait vraiment la classe dans cet épisode admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 8:46

Je suis d'accord avec Tibidou XD Orphée ne doit pas connaître Galaad très bien...
Narcisse et Mordred, graouuu [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 378566

J'aime bien la robe d'Aliya x) c'est inhabituel, mais ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 9:31

Mordred qui vient au secours de Narcisse? C'est d'un crédible, je doute qu'il s'occupe bien de lui, j'ai plutôt l'impression qu'il cherche un jouet O_o.

Orphée lui ne doit vraiment pas tenir à la vie. Galaad semble vraiment arriver à un stade où la moindre petite chose pourrait lui faire piquer une crise. Et parler à Lysandre sur ce ton....ce n'est pas preuve d'intelligence bien au contraire.

Revenir en haut Aller en bas
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 11:26

C'est dingue, avec Narcisse et Aphrodite, comme il font vraiment plus "adultes", avec les poses très naturelles que tu leurs fait prendre, ça fait vraiment très naturel ! Wink en tout cas, ils deviennent tous les deux mes persos préférés ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 11:28

Ladicius je t'aime amour

Bon je ne vais pas revenir sur les qualités intellectuelles, comiques et surtout physiques de chaque résidents, on en sortirai pas Oô
Mordred avait les yeux verts avant? J'avais jamais remarqué... Mais ça lui va drolement bien, et moi j'ai confiance en cette petite teigne, il avait déjà un plan qui incluait Narcisse si mes souvenirs sont bons, j'suis sûr qu'il va être... Cool? ._.
Narcisse qui est en train de devenir mon petit chouchou soit dit en passant, le pauvre on a envie de lui faire des mamours Embarassed (même si Aphro, il claque sa race ♥♥♥♥♥)
Et pour Galaad, bon sang mais qu'est ce qu'elle t'a fait cette pauvre doll pour que tu aies tant envie d'en faire un martyr? è___é

... Bon beh au final, si j'ai fait ma liste pour chaque perso ^^"
Encoooore \o/

ps: une fille a côté de moi a juste vu une photo de Swann en vitesse et c'est exclamé "rhooo on dirait le chanteur de Tokio Hôtel O_O"... J'ai bien rie xDDD
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 11:59

Roh Galaad, t'es encore mieux quand t'es très énervé, puis les répliques qui mêlent à la perfection le langage limite soutenu des nobles et un bon "passer pour un con" qui m'a bien fait sourire.

"Filez moi Noiraud comme toutou" => Epic Win. Même si je préfère son frère, je suis hyper impatient de savoir ce qu'il va se passer. (ces deux-là ont un de ses succès quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 17:41



Luka --> Chuis entièrement d'accord avec toi Razz
Moi aussi je l'aime ♥

Jun² --> La vie en coloc',c'est parfois difficile Mr.Red
Mais je suis d'accord,Melliandra,c'est un peu le pilier de la maison,Galaad pourrait l'être aussi,mais je pense que ça le gonflerai.
Enfin,ça reste valable tant que Melliandra reste célib - parce que,sérieusement,je ne vois pas avec qui la caser,et que,pitié,faut plus que j'achète de SD mâle,c'est mon plus gros vice ><
Pour Narcisse,t'inquiète,il est bien parti pour devenir le choucou numéro chaispasquoi,il risque pas grande chose.
Galaad,par contre,j'ai envie de m'amuser o/

Katnia --> Héhé ! Il fait très androgyne sur la dernière,je trouve *v*
Narcisse ? S'il est bien comme son frère,je doute que les femmes l'attirent >.>

Kureha --> Je te soutiens à 100%,moi aussi je les naime Mr.Red
Melliandra,ce n'est pas le style à sortir cash de grandes vérités,alors,patieeeence héhé.

Kahlane --> Oui,je pense que deux Viviens,c'est une bonne compensation ^^
Pour le style de mes photostories,c'est juste que je suis passée sous Photoshop.Mon précédent logiciel a la sale manie de ne pas rendre la qualité photo à 100%,même avec les réglages adéquats,déjà que mon appareil ne fait pas de photos parfaites.Si tu compares les précédentes photostories,tu verra que la qualité de l'image actuelle est bien meilleure.

Louise Eisblume --> Parce que tu pense vraiment qu'il vont t'obéir ? Mr.Red
Galaad,Galaad,il fera une connerie un jour >.>
La suite,faudra attendre o/

Black Diamond
--> Haa,faut vous décider pour lequel vous faites les pom-pom girls Razz

Vanyli --> Filleul est en plein dans l'âge bête x)

Tibidou --> Hahaha ^^
Honnêtement,je pense qu'Orphée est un peu trop attaché à ses manières d'aristo prétentieux,il va devoir apprendre à changer son fusil d'épaule.
Après,je ne suis pas sûre que Mordred soit un enfant de choeur,mais effectivement,je doute qu'il ait dans l'idée de torturer Narcisse.
Pour Melliandra,vu la tonne de secrets plus ou moins douteux qu'elle collectionne,on ne peut pas savoir daisy
Et merci pour Galaad o/

KaYaPlante --> Héhé !
Roh,mais c'est quoi,ce smiley ? Pas de SD x MSD,voyooooons Rolling Eyes

Islael --> Héhéhéhéhé Mr.Red
Orphée,faut juste qu'il comprenne qui est Galaad.Et Galaad,il va glisser du côté obscur de la force,si ça continue o/

Themys --> Huhu,merci ♥
Ah ça,les jumeaux,ils vont bien nous occuper...

Soelle --> Moi aussi je t'aime Razz
Alors,oui,Mordred a les yeux vairons,c'est juste que j'ai interverti le bleu et le vert lors de son dernier makeup,je l'avais spécifié.Tu sais,il s'est arraché un oeil bleu pour le remplacer par un vert,pour ressembler à maman >.>
Mais effectivement,je pense qu'il prévoit quelque chose avec Narcisse - pauvre Narcisse :3
Pour Galaad,rrooooh non je le torture pas,j'ai prévu de me rattraper,héhé.
Pour Swann,cherche pas,le Mo et le Hid ont un grave potentiel "BillKaulitzen" et la wig n'arrange rien x)

Nekomoi --> Oui,c'est étrange,de l'entendre jurer,hein ?
Pour un aristo,c'est un peu comme lâcher une caisse au milieu d'un banquet.
Rah les jumeaux...Ils vont mettre l'ambiance o/


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
SwifleKaYa

SwifleKaYa


Nombre de messages : 2212
Age : 34
Localisation : Strasbourg, Maubeuge
Date d'inscription : 21/02/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 18:35

Ladicius a écrit:

KaYaPlante --> Héhé !
Roh,mais c'est quoi,ce smiley ? Pas de SD x MSD,voyooooons Rolling Eyes
C'est vrai que je trouverais ça un peu bizarre, même si Mordred a une dégaine de fin d'adolescence et Narcisse n'est pas vieux. Mais ce smiley m'amuse XD et j'ignore si tu iras jusque là, mais je prédis que Mordred ne l'a pas demandé à son père pour jouer aux cartes !
Pour emmerder Deshtat, ce serait cool :3
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyJeu 8 Déc - 19:07

L'engueulade au ptit dèj, franchement, comme réveil, y'a mieux :/ Avec un peu de bol, Melliandra va appeler Théo (et je ne raterai ça pour rien au monde ! 8D)
Et puis ch'uis sure que notre cher Mordred nous prépare un coup crado avec son nouveau larbin, ça non plus je veux pas le rater ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 EmptyVen 9 Déc - 1:10



KaYaPlante
--> Pour jouer aux cartes,effectivement,c'est mort,même pour le strip-poker,mais pour le reste,ne te fais pas d'idées Razz

Umako --> Bah,c'est une ambiance comme une autre,hein Razz
Pour que tout le monde soit joyeux et empli d'amour envers les autres,faut une bonne beuverie.
Pour Melliandra,c'est à supposer qu'elle sache effectivement se servir d'un téléphone,et pour Mordred,c'est sûr,pas besoin d'être sorti de St-Cyr pour paner qu'il a un truc dans le headback Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 27 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 49 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: