| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 20 Jan 2012 - 9:36 | |
| - Ladicius a écrit:
Jun² --> Je rêve ! Tu apprécie un Bory ? Oooh,Alex a flippé ? C'est meugnon tout plein,il avait peur de perdre son mec ? :3 Confrontation ? Peut-êêêêêtre,peut-être paaaaas x)
Ouais parce que ton bory il ressemble pas à un bory déjà ^w^ et parce que je kiff le personnage NA ! Maiiis non il a pas flippé pfff ! Il pensait qu'il allait arrivé quelque chose à son... camarade haha ! comment ça c'est pas crédible Oo ? La suite la suiiite \o/ Hiiiiii Ellioooooooooot *p* ! Ben même que Lad' elle est amoureuse d'une mnf... buahaha ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 20 Jan 2012 - 11:43 | |
| HAN LA FOLLE REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENT \o/ Je l'avait trop kiffey moi avec son attitude chelou ! Han ça n'a pas dû être simple de la choper >o<'' mais suis contente et j'espère qu'on la verra beaucoup *-* |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 20 Jan 2012 - 12:36 | |
| Haaan ce que je vois me plaaaiis ^^
Welcome Home Eliott ! Tu m'as manquée sale folle ! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 20 Jan 2012 - 13:16 | |
| | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 20 Jan 2012 - 16:46 | |
| Raichi --> Je suis actuellement au makeup,encore un peu de patience Jun² --> Ouéouéoué Mais si il a flippé,hohoho on l'a bien vu.C'est son précieux ♥ Chuis pas amoureuse d'une minifée,non,roh.Et même si c'était le cas,toi,tu es polygame avec ton Armand et ton Byron,du coup Louise Eisblume --> Haha ^^ Effectivement ; j'ai eu le corps en layaway,par miracle il s'est présenté sur le marché secondaire,et j'ai eu la tête grâce à un monstrueux coup de bol Katnia --> Et ce soir,les photos définitive o// Moi aussi elle m'a vachement manqué,en fait ! Gabyu --> Héhé | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 20 Jan 2012 - 19:46 | |
| - Ladicius a écrit:
Jun² --> Ouéouéoué Mais si il a flippé,hohoho on l'a bien vu.C'est son précieux ♥ Chuis pas amoureuse d'une minifée,non,roh.Et même si c'était le cas,toi,tu es polygame avec ton Armand et ton Byron,du coup
Et mon Soohyun et mon kirill... c'est tous les hommes de ma vie ^w^ Alex ne répondra qu'en présence de son avocat x) ! *spaf* et si t'es amoureuse è__é ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 20 Jan 2012 - 21:15 | |
| Ahhhh Elliot ^^ Vivement d'autres photos | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 2:25 | |
| - Spoiler:
Jun² --> Va te coucher,je crois que ça vaudra mieux Vanyli --> Huhu ! Ça arrive !
Je veux,et J'ordonne
Huitième partie
A suivre...
♠ Note personnelle à propos d'Elliot ♠ - Spoiler:
Comme vous avez pu le constater,cela fait deux fois que je passe d'un moule féminin à un moule masculin pour un seul et même personnage. Pour Theodora -> Théodore,ça s'est décidé juste avant sa revente,après le départ d'Elliot la Rheia.Pour Elliot,ça a été décidé de la même façon,je ne l'avais revendue que pour commander un minifée Ryeon directement chez Fairyland,mais mon manque flagrant de patience,et le fait que j'ai craqué sur Cartapusse très peu de temps après,ont annulé ce projet.Jai donc attendu mon heure,pour finalement trouver le corps - minifée boy type active line,version non musclée - d'un côté,merci Pandalilou,et la tête,moule Karsh,de l'autre,merci Indobabe Elliot a changé de sexe,je crois,parce que ma Rheia m'a traumatisé,avec ses attaques à répétition à mon encontre.Hem.
A propos d'Elliot à proprement parler ; elle est un dérivé du personnage d'Elliot Reed,excellentissime personnage tiré de la non moins excellentissime série Scrubs,pour ceux qui connaissent.C'est un personnage tellement unique et névrosé dans son genre que j'ai décidé de reprendre la base pour ma minifée.Cependant,il n'existe aucune ressemblance physique entre elles,et il se peut fort bien que la mienne soit encore plus starbée que l'autre Je peux être amenée à faire des clins d'oeil à la série prochainement,les connaisseurs,soyez attentifs
Un conseil : regardez Scrubs ! C'est de l'or *v*
♠ Bonus ♠- Spoiler:
Voici Elliot,la veille au soir,lors de la preview,avec le faceup de sa précédente propriétaire,Indobabe ^w^ Remarquez son aire blasé - sûrement à cause de ses tatouages,et sa wig
Et rendez-vous ici pour les détails de mon faceup !
♦ | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 3:56 | |
| Aaah! Un spécial bisounours sous exsta! C'est rafraîchissant dans ce monde de brutes (surtout que ça faisait longtemps). (j'envoie de bonnes vibrations à Elliott et Hoppy, dont je comprends la frustration) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 7:41 | |
| J'ai adoré et surtout bien rigolé!! Ça c'est du chapitre comique^^ Elliot est énorme, Hoppy trop choux et Cassy... Cassaaaaaaaaaaaaaaaaaandre Marraiiiiiiiiiiiiiiiine t'aimmmmmmmmmmmmmmme!!!! Désolé mais il m'avais manqué et le voir autant ça me fait tellement plaisir^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 8:31 | |
| Bwwaaaaa le bisounours névrosé est de retour | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 9:05 | |
| Karsh powaaaa \o/ Pas de surprise de mon côté, mais le résultat est "whaaaaa" ! Eliott je t'aimeuh ! Miiiiiii Fanattitude, je préfère comme ça, à 100%. Je sais pas si c'est le moule ou le caractère, ou la perte du bonnet D, mais j'aaaiiime Eliott \o/ Nan mais ce nez... Ce nez quoi... et ces yeux... et cette bouche...*♪♫ Père Bambi, raconte nous une histoire ♪♫ Ça faisait longtemps que Cassy m'avait pas fait autant rire sérieusement XD Et Hoppy et Aliya, bah toujours égaux à eux même quoi ! Hoppy Powaaa ^^
* Non pas du tout... Je ne suis pas en train d'hésiter entre un Karsh et une Chloé maintenant... Non non... | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 9:53 | |
| J'ai bien ris.
Surtout en voyant ce pauvre Cassy raconter une histoire pareil et puis le coup du Gland Suprême c'est mythique XD. Enfin, il est touchant en père de famille qui s'inquiète malgré tout ^^.
Hoppy qui dit qu'il ne veut pas devenir une "hopiette" c'est tordant, pauvre petit à ce tarif là lui aussi va avoir besoin d'une psy d'ici peu.
Et Eliott, il y a rien à dire, complètement dingue mais j'ai hâte de voir ce qui va suivre.
| |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 10:00 | |
| haan elliot est trop chouuu(e) mais c'est pas possible comment ça me perturbe de dire çaaa.....mon frère s'appelle pareil XD en plus ses tatouages son super jolis !
cassy est mignon a raconter des histoires même si les histoires sont moins mignonnes mais on lui pardonne
aliya m'a fais mourir avec son "qui quitte la hutte, perds son fut'" c'est dommage de n'avoir quasiment aucune occasion de la ressortir celle la ^^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 21 Jan 2012 - 10:50 | |
| Yeahh trop bien le retour! Raah j'adore ce perso! J’étais sur qu'il faisait ref' à Scrubs ! C'est vrai que ce personnage est géniale. Vivement qu'on en voit plus !! Je me demande comment il va finir ce gosse si il grandit un jour XD PS j’adore le bonus .. En effet il (elle ) avait vraiment l'aire blasé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|