| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 11:15 | |
| Nobobo ( Luka si tu m'entends... Nos mots, nos bobos... *sort* XD ) il a vachement changé niveau personnalité, il s'affirme malgré sa petite tenue de nurse x) et je l'aime franchement mieux comme ça ^w^. Galaad, fidèle à sa méfiance. Je me demande même plus pourquoi Alex ricane encore. Tu l'as un peu fait flippé pour rien pour le coup il va encore plus se méfier à l'avenir. Et moi du coup, je l'aime bien ce Orphée, il a l'air un peu paumé, et ça le rend attachant ^w^. Confrontation Lys/Desthaaat \o/ ça va être long d'attendre è__é ! | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 12:18 | |
| Alooooooors...
Dans l'ordre d'apparition à l'écran.
- Orphée : il est limite touchant. Pour de vrai, je veux dire. - Galaad : il est galaadien. A savoir "je fais ma mauvaise tête, je grogne, mais si on me cause correctement, j'écoute". C'est un vrai chevalier. ... J'ai dit que je l'aimais beaucoup, ce jeune homme ? - Deshtat : OO Le cuir lui va super bien !!! Ca contraste avec son visage doux et rappelle bien que c'est une odieuse enflure personne sans trop de scrupules. - Mordred : rien à dire, je l'aime bien, mais j'aime aussi qu'il se fasse un poil rembarrer. - Nobody : ... Le contraste entre sa tenue choupie (le lapin) et son ton froid et détaché est impecc. - Lysandre : Bon. On le voit pas trop mais.... il a l'air un tantinet agacé, non ? *air innocent* Baston ? *.*
| |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 12:42 | |
| - Junjun a écrit:
- Nobobo (Luka si tu m'entends... Nos mots, nos bobos... *sort* XD )
Je vois que la citation dans ma ps n'est finalement pas passée inaperçue xDDDD | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 13:15 | |
| *0* Qu'il est beau dans cet uniforme *admiration* Vas-y, casse lui la tête !!!! Allez Lysandre Allez Lysandre !!! x) Nobody est vraiment trop beau dans ses vêtements, j'aime beaucoup, sans parler d'Orphée que je trouve de plus en plus touchant et qui m'est de plus en plus sympathique, je ne comprends pas Galaad xDD J'attends la suite avec impatience *trépigne* | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 14:11 | |
| Haaa ! Ta pas le droit de t'arrêter comme sa c'est cruel pour mon piti coeur. J'voulais voir l’affrontement Lysandre / Deshtat pour voir qui se fait casser la g***** Va s'y Lysandre tu peut y arriver ! J'adore la petite partie avec Galaad et Orphée. Ce dernier est vraiment beau en vampire et la il est presque touchant. C'est quand que Galaad crac ? Et Moby et trop beau comme ça et pour Deshtat la tenue et bien choisie ça lui va vachement bien (en plus je sais pas pourquoi mais en ce moment j'aime les salauds de service c'est pas une insulte le prend pas mal Deshtat) Je sais je dit parfois des trucs contradictoires en ce qui le concerne. Mais c'est pas grave ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 14:43 | |
| Nobody, très sérieux dans sa jolie petite tenue, j'adore ! x) ♥ Deshtat à la classe je trouve (ce ne serait pas la tenue de Galaad ?) Et j'en plaindrais presque Orphée, même s'il me sort par les yeux d'habitude, là, il paraît vraiment sincère | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 16:52 | |
| Luka --> Merci o// Mais ouais,t'as vu ça,c'est le Bory le plus flippant du fofo,dans son domaine x) Kahlane --> Moui,je trouve qu'ils s'accordent bien,effectivement Merci pour Deshtat :3 Islael --> Eh bien,c'est certain qu'Orphée tourne autour de Galaad,mais Galaad ne semble pas prêt de répondre à ses avances Merci pour Nobody ! Je voulais mettre la tenue sur Théo,à l'origine,maiiiiis... Ah,Mordred,il a besoin d'un petit recadrage Tamahomé --> N'est-ce pas Vanyli --> Mais noooon,ce serait trop facile Et puis,pauvre Galaad,tu l'imagines marié ? x) Jun² --> Je rêve ! Tu apprécie un Bory ? Oooh,Alex a flippé ? C'est meugnon tout plein,il avait peur de perdre son mec ? :3 Confrontation ? Peut-êêêêêtre,peut-être paaaaas x) Bibou --> Dans l'ordre aussi ^^ - Orphée : Oui,il est peut-être pas si pénible que ça ! - Galaad : Un poème,n'est-ce pas ? Capable de rester poli même à 3h du mat' avec la tête dans le pâté. J(ai bien compris,oui,hohoho. - Deshtat : Je suis d'accord pour le cuir et les clou,mais un "visage doux",tu es sûre ? Parce que le Dreaming Moon,il a une vraie tête de pervers...Selon les angles,quoique... - Mordred : Les enfants dissipés finissent toujours par être punis. - Nobody : Mouarf N'est-ce pas ! J'en suis gaga comme ça. - Lysandre : Il a la hargne oué...On verra pour le reste ! Gold Oxydant --> Que de pulsions violentes ! x) Merci pour Nobody et Lysandre,en tout cas ♥ L'écureuil --> Je n'ai pas eu le temps avant la tombée de la nuit ! Et peut-être qu'il n'y aura pas d'affrontement,en fait Galaad,craquer ? Il est encore axé sur Lou,à mon avis... Merci pour Moby et Deshtat Umako --> Merci ! La tenue est made in Luts,c'est pour ça que ça lui va nickel :3 Après,ce n'est pas la "tenue de Galaad",les boys vont la faire tourner je pense,au complet ou avec un accessoire par-ci par-là. Tiens donc ? Orphée t'es si pénible ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 21:33 | |
| Pour reprendre Orphée "Oh non! Pas encore!" (même si j'ai eu droit à deux stories d'affilée pour le coup XD) Il est remonté dans mon estime juste par ces 4 mots XD Haaaan Lysandre Vas-y!!! èwé Fais-lui bouffer sa langue à la blondasse à fourrure!! *mode pompom girl on* "T'es l'plus beau! T'es l'plus fort! Montre-lui avec ton corps!!" Et Moby en nurse c'est simplement trop mignon ^^ Rooh Mordred!! C'est pas l'heure du rototo!! XD Une petite sieste peut-être? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 22:15 | |
| Ahahaha je les adooore dis-donc ♥ Galaad m'a bien fait rire tiens n_n ♥ Moi aussi j'les veux les menottes \o/ Ca doit être cool d'attacher un vampire... Non, mais il est bien équipé l'p'tit... Epée, menotte, si proche de son lit, huhuh.... c'est intéressant tout ca ! Pauvre... Orphée é__è ? Et ce beau blond là, ma parole, il me ferra toujours autant craquer >O< ! C'est vraiment pas croyable ! Nobody est trop bien comme ca o_o ( et j'adore le p'tit lapinou tiens ! ) Lysandre et sa joli tenue de travail, ahahah ♥ Il est sexy quand il est hargneux dis donc =O ! ♥ |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 22:30 | |
| Farpaitement, Deshtat a un "visage doux" ! Pis des lèvres purpurines et de longs cils de biche !!! Sinon : On a déjà dit à Orphée qu'il a un nez à croquer ? | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 18 Jan 2012 - 22:55 | |
| Yeah !! Encore un chapitre que j'adore !! C'est de mieux en mieux je trouve !! Je commence à beaucoup m'attacher à Orphée, surtout dans cette PS, il à moins l'air d'un gamin capricieux, et pour une fois, il ne s'engueule pas avec Galaad. ET j'adooooore comment Mordred se fait envoyer bouler par son père et par Nobody !! (je suis pas trop fan de Mordred à la base, alors j'aime bien ! ) Et Moby !! Il se dévoile vraiment ! Même si c'était déjà dévoilé dans les précédente PS qu'il était nettement moins farouche dans les limbes, je m'attendais pas à un tel changement ! Comment il répond à Deshtat, qui en plus, lui donne raison !! J'ai a-do-ré !! (et la robe lui va très bien !! Une vraie petite fille modèle ! )Et puis Lysandre......Lysandre, quoi !! Il se suffit à lui-même. ^^ Continue donc sur ta lancée, quitte à avoir des PS plus courtes, mais bien intenses. ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 19 Jan 2012 - 1:25 | |
| Bee --> Ha ben,mieux vaut tard que jamais Pour la victoire de Lysandre,je ne parie pas,par contre Kestia --> Haha ^^ En même temps,quand t'as un vampire qui se balade dans la maison...Tu t'équipe ! Sauf si tu t'appelle Bella est que tu es une grosse cruche de première,évidemment Merci pour les trois autres timbrés,sinon ♥ Bibou --> Tu parles ! Le regard vicieux,le nez pointu,et un léger rictus ♥ Mouahaha,faudra essayer de le lui dire o/ Themys --> Merci ^^ Pour Orphée,ouais,il est moins insupportable qu'avant,c'est clair Pour Nobody,je ne fais que reprendre pour de bon le personnage dévoilé dans les "flash-back",sur l'ancien topic,peu après son arrivée.Il s'était ramolli sur terre,et ça me gonflait,là,on peut le voir vraiment au naturel,quand il n'y a pas son mec et son fiston dans le coin. Je vais quand même essayer de faire plus long prochainement x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 19 Jan 2012 - 2:34 | |
| Han Orphée ça donne envie de te faire un câlin >_< finalement t'es peut-être moins imbuvable que ce que je pensais... mais ça reste à voir par la suite >o<
Bwahahaha Mordred s'est fait réprimandééééé et Nobody a assuréééééé ! J'aime cette manière qu'il a d'être quelque peu hautain et froid avec le rejeton du boss *-*
Lysandre...heum... je t'adore alors...doucement avec Deshtat il est pas du genre doux et patient et risque de t'offrir une punition bien cruelle si t'abuse >o< Fais gaffeu T___T
Enfin bref j'aime cette suite et j'ai hâte d'en voir d'avantage !! *surtout concernant l'entrée en scène de skyler >o<* |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 20 Jan 2012 - 3:42 | |
| - Spoiler:
Louise Eisblume --> Imbuvable,certes Orphée l'est,et plus que n'importe qui d'autre La suite risque d'être épicée,oui...
Fufu,encore quelques heures... Elle a encore le faceup de sa précédente propriétaire,que je n'ai pas encore eu le temps de remplacer,mais,ha,qu'est-ce que je l'aime déjà,comme ça >w<
Yes....I'm back.
♦
| |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 20 Jan 2012 - 7:53 | |
| NYAN Vite vite vite vite je veux la voir!!! Elle m'a l'air superbe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|