| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 13 Fév 2012 - 9:59 | |
| - Ladicius a écrit:
Gold Oxydant --> Huhu,merci ! Roooh,Orphée l'a cherché,hein x)
Pas faux x) Ouais alors en fait c'est la faute à tout les deux xDD *ne peux pas se décider* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 13 Fév 2012 - 18:50 | |
| - Ladicius a écrit:
Ketsia --> Merci ^^ Oui,effectivement,deux wigs longues,c'est assez pénible,mais bon,c'est tout doux *v* Mais de quelle expérience parles-tu ? *v*
Ouiiii tout douux *o* En plus elles ont l'air bien raide, et chouette, pas à partir dans tous les sens... ( c'est marrant de voir Jun² s'agacer sur une wig qui fait la teuf dans tous les sens .__. ) A cause de toi j'vais toujours avec la pub de l'Oréal dans la tête quand j'les vois ! >> Baaah... En vrai ! x') Va savoir :p |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 14 Fév 2012 - 1:22 | |
| | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 14 Fév 2012 - 1:47 | |
| nan mais ans deconner XDDD
kai- wuooooo Oo
Ash- Chevalier Galaad ... *peur* Oo | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 14 Fév 2012 - 2:01 | |
| Ah oué .... ça c'est du revirement...
ça fait bizarre de voir théo comme un traitre après tout ce qui c'est passé. Si ça avais été prévu dès l'achat de la doll on s'en douterait vraiment pas.
Alors comment cela finit il ? Théo disparait miraculeusement ou on voit quand même une dernière scène, peut être d'excuses et d'explication ... ou un méga gros meurtre avec décapitation ? x)
Je me demande !
(j'arrive pas à m'y faire Melliandra dans sa robe rouge. Jolie mais pour moi ça passe pas xD) | |
|
| |
Cein
Nombre de messages : 377 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 14 Fév 2012 - 2:58 | |
| Une seule chose à dire... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON THEOOO !!!!
Dernière édition par Cein le Mar 14 Fév 2012 - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 14 Fév 2012 - 9:19 | |
| Alors, d'abord : J'adoooooore le bonus avec Nobody !!! Fidèle à lui-même, pas timorée comme d'habitude quand il est pas dans les limbes. ^^ (et avec une jolie culotte soit-dit en passant. ... ^^ )Et sinon, je trouve que Galaad se conduit vraiment de façon plus mature avec Lou, il semble quand même moins torturé qu'avant.... Par contre, virer Théo, c'était méchant ça !! (même si je savais puisque je l'avais vu sur ton topic de vente... ) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 14 Fév 2012 - 9:45 | |
| Celle là je l'avais pas vu venir... T'en as pas assez de t'acharner sur le pauvre Galaad? *lui fait un câlin* ... ... Attend un peu... Si c'est Orphée qui est derrière tout ça alors... Il n'y aura jamais de couple ultime!!!!!!!!!!! Nooooooooooooooooooooooooooooooon.... *Va se noyer dans le Nutella* | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 14 Fév 2012 - 9:56 | |
| ... ... MAIS NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!!!!!!!!!!!! Non mais c'est quoi ce put*in de plan là?!?!?! O_O Mais comment ce Bambi de Theo, ma petite puce, ce gosse vraiment trop chou qui allait trop bien avec Galaad peut être une petite punaise menteuse, hypocrite et tricheuse... Mais non!! J'm'en remets pas!! Si ça se trouve, c'est même pas Theodora, elle était pas assez forte alors ils l'ont tué pour la remplacer par la punaise è__é Non, mais c'est trop horrible... Je retire ce que j'ai dit: Galaad c'est pas le chouchou, c'est sûr!!! Non parce que: -Il trouve l'amour mais son mec le trompe avec un dieu de la mort amnésique -Cet amour meurt à demi -Ils se rapprochent de nouveau, c'est tout chou, mais le dieu de la mort arrive sur son cheval noir pour sauver le décoloré et paf!!! Ils retournent faire le yin et le yang ensemble laissant Galou encore tout seul! -Sur ce, son fiancé qu'il repousse devient un vampire à cause de son pqr (et encore, il le sait pas encore ça...) et n'a de cesse de lui sucer le sang ou plus si affinités...-Mais pas de soucis, il a une fille... Euh un fils (rien qu'avec ce plan on aurait dut comprendre que c'était une punaise è_é), trop chou, trop adorable donc il est quand même heureux... ET BIEN NOOOON!!! T'es un bizut mon pauvre Galaad, faut que tu crées un compte VDM, c'est ta dernière option, ta proprio te déteste en fait et a décidé de te faire subir tous les pire trucs que veux-tu, c'est comme ça... *repars cracher sa bile un peu plus loin en râlant comme une pauvresse* Et puis en plus: Il est OU Skyler?!? ToT (Bon... La partie fangirl de mon cerveau me hurle quand même que "Haaaan le passage avec Lou est trop mignon é__è Et puis mon pauvre petit Lou, il est trop beau avec ses grands yeux humides, faut le sauver~ ♥" ) | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 14 Fév 2012 - 10:01 | |
| eh ben merde alors ! je l'aimais bien Théo mais en fait c'est un magouilleur comme presque tous les autres ! t'es quand même vache avec ce pauvre Galaad ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 14 Fév 2012 - 10:16 | |
| Rohohoho
Que de rebondissements !
Théo, je crois que t'as intérêt à te carapater rapidement XD
Et Orphée, hum comment dire ... tu vas morfler ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 14 Fév 2012 - 11:16 | |
| Ahem... Théo, tant que tu restes dans cette maison, tu restes mon fillot que j'aime, mais là... Ça craint mon grand >< On fait pas des coups comme ça à Galaad, il a assez mangé comme ça ! Namého ! Tu sais quand je t'avais demandé s'il allait pas mourir, bah je crois que ça c'est pire !
Lou il est trop chou comme ça, à attendre Lysandre ! é__è
Et... Mais où est Sky ! >< Trop de suspense ! | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 14 Fév 2012 - 11:41 | |
| Ah oui.... Ça fait mal ce genre d'annonce... Pauvre Galaad, je sens que son calme va être mit à rude épreuve là. Part contre, si la famille d'Orphée a bien manigancé tout ça aie x_x. | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 14 Fév 2012 - 12:23 | |
| HEIIIIIIIIIINNNGG ????!!! Mais que... Mais que... purée ça en fait des nouvelles !!! Et bien dis donc, bravo Lad', encore un retournement de situation et pas des moindres ^^ Allez, courage Galaad, je suis avec toi ! (même si je prie un peu pour Orphée et Théodore ^^")Et une petite pensée pour Lou qui attends Lysandre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 14 Fév 2012 - 13:04 | |
| NON MAIS J'Y CROIS PAS !!!! BANDE DE PERFIDES DE CHANTEMERLES ! j'arrive pas à y croire... et théodore...il nous a tous bluffé è_é
raaaaaaaah je rage ! et encore une fois LES GENS ONT PRIX GALAAD POUR UNE POIRE ! nah mais sérieusement... vous pouvez pas lui foutre la paix à ce pauvre galaad ! *sors les griffes et grogne* Bon c'est sûr à 100% je suis pro Galaad et je vais grogner souvent (et toujours pro Aphrodite... on le voit plus d'ailleurs T_T *chouine*) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|