| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 10 Fév 2012 - 3:31 | |
| Lad~ Ah mais j'ai jamais dit ça! Mais bon, après avoir tant fait forcing, je le trouve bien farouche au moment opportun, c'était ce qu'il voulait...enfin pas dans le bon sens, je le conçois
Sinon...je fais un ptit copié collé de ce que j'ai posté chez moi, et même pas honte!J'ai enfin traité les quelques photos que j'ai faite chez Ladicius y'a....deux semaines u_u
Warning: Persos complètement OOC...même Isaac u_u et je m'en excuse le plus platement possible Lad, mais j'ai essayé d'être fidèle aux persos...le truc c'est que je me suis emportée et puis...bref xD...donc euh, photos moches, police assez petite, gros nawak....bref, j'espère quand même que ça sera lisible, vous m'en direz des nouvelles x)
C'est dur d'être un Bory ♪
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
FIN!
HAHAHAHAHA...=.=
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Photo faite spécialement pour CocoW, les fillous ont bien voulu être sages et poser pour toi!
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 10 Fév 2012 - 5:25 | |
| BWAHAHAHAHAHA ! C'était trop bon o// J'ai suuurtout apprécié la culotte de Nobody,et le texte à trous de Cassy Et puis les deux Borys tata ils sont trop meugnons ♥ | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 10 Fév 2012 - 9:08 | |
| mon pauvre petit Isaac mais où elle t'a embarqué ta proprio ?!
Perso j'adore la dernière de la photostory plus personne n'en a à faire d'Isaac et de son envie de mourir ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 10 Fév 2012 - 9:29 | |
| J'ai adoré la story Luka, J'ai failli m’étrangler de rire avec mon café (note pour plus tard : ne plus boire de café lorsque j'attaque ce topic !) Aliya ! C'est vraiment un de mes personnages préféré. Son caractère est bien le même ! ******************************
Ladicius : pfff t'es pas joueuse ! -_-
Mais bon, si un jour elle s'ennuie (pourquoi j'ai un doute en disant cela ?) tu peux toujours me l'envoyer hein ! J'ai de quoi l'occuper dans le coin ! lolll
(cherche activement une tactique fourbe et imparable pour soudoyer la propriétaire ! lol)
A ça va, je t'entend d'ici : "cherche toujours!" pfff, même pas mal ! | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 10 Fév 2012 - 11:16 | |
| Muhahahaha ! Nobody est d'un fourbe réjouissant !! Mais... Pauvre Isaac, quand même : personne l'écoute, c'est horrible ! - Isael a écrit:
- (cherche activement une tactique fourbe et imparable pour soudoyer la propriétaire ! lol)
Suffit que tu achètes un Bory : Aliya sera intenable et Ladicius obligée de céder... | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 10 Fév 2012 - 11:36 | |
| kai- O_O...... *met sa main devant sa bouche*
kai tais toi =_=
kai- PWAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA *titube jusqu'au mur pour s'y maintenir* ISAAC!!!! moby t'est un dieu!!! XDDDDD *mort de rire il en peut plus*
punaise mais kai! =_= excusez le =_="""
kai- *tordu il en peut plus* uuuhuhuhuuu XDDDD | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 10 Fév 2012 - 12:09 | |
| Merci pour la tactique Bibou, j'ai failli en acheter il y a 3 semaines, mais une autre de mes recherches est arrivé alors !
Mais je note, je note, sait-on jamais, ça peut servir pour plus tard ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 10 Fév 2012 - 17:31 | |
| Shiva-holic --> Au royaume des fous N'empêche,même si on est réputés allumés,on s'amuse bien ♥ Isael --> Hinhinhin ! Je regrette,Melliandra ne déménagera pas.Elle ne laisserai jamais son frère et son fils derrière,et,eux,sont parfaitement heureux ici De plus,ça vaut mieux pour ta carte bancaire,crois moi..Melliandra a beau être une truffe avec les nouvelles technologies,elle sait parfaitement commander sur internet via paypal >.> Bibou --> Bien sûr que Nobody est fourbe,sous les apparences ♥ Et Aliya se contente,pour le moment,de le mater discrètement... Kai --> Bwahahahaha On peut faire la même chose avec Ashura,si tu veux ♥ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 10 Fév 2012 - 21:33 | |
| Kai- jle connais pas moi pour le moment donc bon XD | |
|
| |
Ladicius
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 12 Fév 2012 - 17:06 | |
| .... J'adore les bonus comme ca n_n N'empêche que ce du être assez drôle de manier deux crinières pareilles pour tes photos xD ( et oooh un bisou, keuf keuf keuf une mèche de ch'veux x_x .... Nan nan, je parle pas par expérience, pooooint du tout :3 )
Ils sont beaux n_n Et à cause la vraai pub pour l'Oréal :p ? |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 12 Fév 2012 - 21:27 | |
| Waw! j'adore la bonus ! La couleur de leurs cheveux ressort incroyablement bien ! Quant à toi Galaad... C'est pas bien de faire peur Orphée !!! Méchant !!! èé | |
|
| |
shiva-holic
Nombre de messages : 533 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 12 Fév 2012 - 21:28 | |
| Après tu vas me dire qu'ils font pas du fan service ?! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 13 Fév 2012 - 1:06 | |
| Ketsia --> Merci ^^ Oui,effectivement,deux wigs longues,c'est assez pénible,mais bon,c'est tout doux *v* Mais de quelle expérience parles-tu ? *v* Gold Oxydant --> Huhu,merci ! Roooh,Orphée l'a cherché,hein x) Shiva-holic --> Pas duuu tout | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 13 Fév 2012 - 7:37 | |
| *pique le fond d'écran et va baver rêvasser sur son couple ultime* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|