Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyVen 10 Fév 2012 - 3:31

Lad~ Ah mais j'ai jamais dit ça! Mais bon, après avoir tant fait forcing, je le trouve bien farouche au moment opportun, c'était ce qu'il voulait...enfin pas dans le bon sens, je le conçois Mr.Red

Sinon...je fais un ptit copié collé de ce que j'ai posté chez moi, et même pas honte!





J'ai enfin traité les quelques photos que j'ai faite chez Ladicius y'a....deux semaines u_u

Warning: Persos complètement OOC...même Isaac u_u et je m'en excuse le plus platement possible Lad, mais j'ai essayé d'être fidèle aux persos...le truc c'est que je me suis emportée et puis...bref xD...donc euh, photos moches, police assez petite, gros nawak....bref, j'espère quand même que ça sera lisible, vous m'en direz des nouvelles x)


C'est dur d'être un Bory ♪


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7738copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7745copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7746copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7747copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7748copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7756copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Sanstitre1copied


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7759copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7765copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7766copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7767copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7773copie


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7776copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7779copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7783copiey


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7784copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7785copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7786copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7787copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7788copie

FIN!

HAHAHAHAHA...=.=



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7789copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7791copie


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7793copie


Photo faite spécialement pour CocoW, les fillous ont bien voulu être sages et poser pour toi!


[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Dscf7795copie
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyVen 10 Fév 2012 - 5:25



BWAHAHAHAHAHA !
C'était trop bon o//

J'ai suuurtout apprécié la culotte de Nobody,et le texte à trous de Cassy Mr.Red
Et puis les deux Borys tata ils sont trop meugnons ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:08

mon pauvre petit Isaac mais où elle t'a embarqué ta proprio ?!

Perso j'adore la dernière de la photostory plus personne n'en a à faire d'Isaac et de son envie de mourir !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyVen 10 Fév 2012 - 9:29

J'ai adoré la story Luka, J'ai failli m’étrangler de rire avec mon café (note pour plus tard : ne plus boire de café lorsque j'attaque ce topic !) Aliya ! C'est vraiment un de mes personnages préféré. Son caractère est bien le même !
******************************

Ladicius : pfff t'es pas joueuse ! -_-

Mais bon, si un jour elle s'ennuie (pourquoi j'ai un doute en disant cela ?) tu peux toujours me l'envoyer hein ! J'ai de quoi l'occuper dans le coin ! lolll

(cherche activement une tactique fourbe et imparable pour soudoyer la propriétaire ! lol)

A ça va, je t'entend d'ici : "cherche toujours!"
pfff, même pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 220
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/01/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:16

Muhahahaha ! Nobody est d'un fourbe réjouissant !! Mais... Pauvre Isaac, quand même : personne l'écoute, c'est horrible !

Isael a écrit:
(cherche activement une tactique fourbe et imparable pour soudoyer la propriétaire ! lol)
Suffit que tu achètes un Bory : Aliya sera intenable et Ladicius obligée de céder...
Revenir en haut Aller en bas
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyVen 10 Fév 2012 - 11:36

kai- O_O...... *met sa main devant sa bouche*

kai tais toi =_=

kai- PWAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA *titube jusqu'au mur pour s'y maintenir* ISAAC!!!! moby t'est un dieu!!! XDDDDD *mort de rire il en peut plus*

punaise mais kai! =_= excusez le =_="""

kai- *tordu il en peut plus* uuuhuhuhuuu XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyVen 10 Fév 2012 - 12:09

Merci pour la tactique Bibou, j'ai failli en acheter il y a 3 semaines, mais une autre de mes recherches est arrivé alors !

Mais je note, je note, sait-on jamais, ça peut servir pour plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyVen 10 Fév 2012 - 17:31



Shiva-holic --> Au royaume des fous Twisted Evil
N'empêche,même si on est réputés allumés,on s'amuse bien ♥

Isael --> Hinhinhin ! Je regrette,Melliandra ne déménagera pas.Elle ne laisserai jamais son frère et son fils derrière,et,eux,sont parfaitement heureux ici Mr.Red
De plus,ça vaut mieux pour ta carte bancaire,crois moi..Melliandra a beau être une truffe avec les nouvelles technologies,elle sait parfaitement commander sur internet via paypal >.>

Bibou --> Bien sûr que Nobody est fourbe,sous les apparences ♥
Et Aliya se contente,pour le moment,de le mater discrètement...

Kai --> Bwahahahaha Mr.Red
On peut faire la même chose avec Ashura,si tu veux ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kai Torla (krikri)

Kai Torla (krikri)


Nombre de messages : 513
Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_=
Date d'inscription : 10/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyVen 10 Fév 2012 - 21:33

Kai- jle connais pas moi pour le moment donc bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:39






Je me rends compte que j'avais oublié les....



♠ Bonus ♠







Spoiler:

*Hohohoho*





Et un autre petit post ici.





Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyDim 12 Fév 2012 - 17:06

.... J'adore les bonus comme ca n_n
N'empêche que ce du être assez drôle de manier deux crinières pareilles pour tes photos xD
( et oooh un bisou, keuf keuf keuf une mèche de ch'veux x_x .... Nan nan, je parle pas par expérience, pooooint du tout :3 )

Ils sont beaux n_n Et à cause la vraai pub pour l'Oréal :p ?
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:27

Waw! j'adore la bonus !
La couleur de leurs cheveux ressort incroyablement bien !
Quant à toi Galaad... C'est pas bien de faire peur Orphée !!!
Méchant !!! èé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
shiva-holic

shiva-holic


Nombre de messages : 534
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/03/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:28

Après tu vas me dire qu'ils font pas du fan service ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversdeshiva.canalblog.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyLun 13 Fév 2012 - 1:06



Ketsia --> Merci ^^
Oui,effectivement,deux wigs longues,c'est assez pénible,mais bon,c'est tout doux *v*
Mais de quelle expérience parles-tu ? *v*

Gold Oxydant --> Huhu,merci !
Roooh,Orphée l'a cherché,hein x)

Shiva-holic --> Pas duuu tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 EmptyLun 13 Fév 2012 - 7:37

*pique le fond d'écran et va baver rêvasser sur son couple ultime*
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 58 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 58 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59 ... 64 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: