| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 3:36 | |
| Tiens ... j'entends de la jubilation... Ah ben oui c'est Lad' ^w^ ! Y a de quoi en même temps *o* ! Bug : - Grumeaux séparés canons *o* ! - Bocal d'âme o_o ! - méchant blond *o* ! - mimines *o* ! Aphrodisiaque et Narçouille ils claquent | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 5:37 | |
| Bee --> Narcisse,vicieux ? Nooooooon Tu verra pour le bocal o/ Ouais,enfin séparés haha ! Avec deux-trois mois d'avance,life is beautiful o/ Luka --> Hahahaha merci ♥ Pourquoi autant Narcisse,dis-moi ? Mais il va changer de wig le p'tit père,là,je supporte plus la frange sur lui u_u En vrai,c'est magique Jun² --> Gnihihihi ♥ Je vais pouvoir faire pleeeein de trucs plus ou moins tordus maintenant,hein ? | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 9:43 | |
| (N'ai pas de sous J'attendrais bientôt deux pepettes ) AWWW Quand j'ai vu la photo Ça y'est ils sont 'séparés' ! Vivement la storie! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 9:53 | |
| Tout comme Luka, Narcisse c'est le plus beau *w* Qu'est-ce qu'ils sont beaux ensemble ^^ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 9:54 | |
| Comment ça sent le coup tordu ce truc O_o. En tout cas, c'est super de le voir avec un corps à lui, il va enfin pouvoir montrer qui il est ^_^. | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 9:57 | |
| Ah, si j'avais pleins de sous, j'aurai des jumeaux /o/ Ca va swinguer, on dirait. Deshtat s'est servi de l'âme de Lou pour séparer Narcisse et Aphrodite ? (Affreudite, mdr Bee) Ou il va la donner à quelqu'un d'autre? Il va l'offrir à Cassy-chou et Moby pour un deuxième enfant? Ou à l'Aristo pour qu'il séduise Galaad? Raaaah, vite la suite \o/ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 10:12 | |
| Kyaaaaaaaaaa!!! C'est génial ils sont superbes ensemble!!!!! En plus j'adore le fait qu'ils ne soient pas de la même taille^^ Ils sont beaux!!!! Aphro est tellement beau et... *bug cérébral* | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 10:51 | |
| Qu'ils sont beauuuuux ! J'adore les yeux de narcisse | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 11:45 | |
| Aaaaaah cooooool, il a enfiiiin son corps *o* Isaac : Deux pour moi ? Joshua : Non --"
Ahaha, reste à savoir maintenant comment ça va se faire toute cette histoire... | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 11:51 | |
| 2 ?! Ô cruauté, pas étonnant que tu jubiles ! T^T Vivement la PS ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 12:06 | |
| Haaan non change pas la wig elle est parfaite celle-là O_O La frange ça lui va bien jtrouve ;___;
Mais je sais pas pourquoi lui, je trouve que les couleurs vont bien ensemble, et puis j'aime bien les victimes donc bon xD | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 12:12 | |
| Ouiii Narcisse est liiiiiiibre Les deux côtes à côtes c'est juste ... d'ailleurs c'est assez troublant, Aphrodite ne cesse de dire qu'il déteste son frère et la ils semblent si proche ... encore une relation compliquée comme tu sais si bien les faire quoi - Ladicius a écrit:
- Je vais pouvoir faire pleeeein de trucs plus ou moins tordus maintenant,hein ?
Hann ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (mais que Narcisse en soit content hein *se méfie*) | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 15:22 | |
| Niiiiiiiiiiihihihiiiiii !
Ils sont magnifiques tous les deux comme ça, l'un à côté de l'autre ! *bave bave bave...* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 4 Déc 2011 - 17:39 | |
| Raichi --> Awé ? Grandes comment ? ^^ Ouiiiiii,enfin *v* Katnia --> Huuuum,ça se discute Mais merciiii Islael --> Hahahaha,ça sent si fort que ça ? x) KaYaPlante --> Eh bien,que de suppositions ! ^^ Mais pourquoi Orphée séduirait-il Galaad en entrant en possession du bocal ? Kahlane --> Haha ^^ Par contre,pourquoi dis-tu qu'ils ne sont pas de la même taille ? C'est le même corps ! Hormis sur le dernier cliché,où Narcisse est vautré sur son frère,ils sont au même niveau x) Gold Oxydant --> Huhu,merciiiii ! Black Diamond --> Oui,enfin o/ Isaac : Eh bien,t'es gourmand,toi Commence par valider ton exam' en passant au tableau Umako --> Héhé *v* Luka --> Non,étant donné qu'il a une toute petite tête,la frange lui bouffe le visage ; moi qui me suis appliquée à faire de beaux sourcils,c'est rageant ^^ Tibidou --> Huuuuum,c'est un petit shooting HS... Pas de sentiments dedans...Mais leur relation peut peut-être "s'améliorer" haha. Junjun --> Chuuuuuuuuut :p Nekomoi --> Merciiiii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|