| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 15 Jan 2012 - 11:22 | |
| Ahhhhh Lysandre j'ai peur que tu n'ailles au devant de gros ennuis ... on ne contredit pas Deshtat aussi facilement (et surtout gratuitement) :s Enfin au moins tu verras Sky, tu pourras peut être faire quelque chose pour lui *croise les doigts* Mon cassy, que tu m'avais manqué Galaaaad vas tu enfin craquer ?? Un aussi beau mec qui se rapproche de nous comme ça ... faudrait vraiment être bargeot pour le repousser ! (ou amoureux de quelqu'un d'autres mais c'est bon pour toi ça nan ?). T'es vache Lad', tu le sais ça ? | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 15 Jan 2012 - 11:35 | |
| ... AAAAAH! è___é Lâche, reviens ici!!!! D'où tu coupes comme ça?!?!?!? Je veux qu'on rajoute une règle interdisant les fins coupées trop brutalement en pleine scène è___é Bouuuh Chouette suite, bien que trop courte Mais qu'est ce que Galaad fout avec une épée sous son oreiller? Il va bousiller les draps =O *sbaf* (je remarque aussi que Cassandre s'est changé pour mettre la chemise que portait Nobody dans les limbes la dernière fois qu'on l'a vu Oô Il se passe des choses beuzarres =O) Maintenant au charbon, madame je-coupe-parce-que-ça-va-faire-hurler-les-lectrices-et-que-je-suis-diabolique-hihihi-hohoho~, le peuple réclame (du pain) la suite èoé | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 15 Jan 2012 - 11:48 | |
| NOOOOOON t'as pas le droit d'arreter la!!! Haaaaa! La suiiiiiiiiiiiiiiite! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 15 Jan 2012 - 11:54 | |
| Raaah Lad' !!! Pourquoi tu as coupé làààààààà.... t'pas l'droit ! Et Lysandre qu'est-ce-qu'il va faire encore??? Je sais qu'il veut aider Ludwig Mais quand même ... T'inquiete pas Lysandre je te soutiens !! T'a toujours autant la classe mon grand | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 15 Jan 2012 - 14:02 | |
| NAOOOOOOOOON ! Pourquoi, destin cruel, pourquoi ?! T^T Pourquoi on n'a pas vu Skyleeeeeeeeer ?! *okjesors* Coupez dans le feu de l'action comme ça, c'est petit èwé Mais bon, pour me consoler, je me dis que je craque toujours autant sur Hoppy ! >w< | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 15 Jan 2012 - 14:05 | |
| oh elle Oo elle coupe comme ca comme une ouf oO tu veux mourir ? >____< | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 15 Jan 2012 - 17:04 | |
| Loucie --> Chuis chiante hein ? Voui,il est meugnooon le haut ♥ Nephetys --> Ah,faut bien être vicieuse de temps en temps Islael --> Oui,parfaitement,ça me fait beaucoup rire Hum,en effet,les motivations d'Orphée sont encore troubles...Ce qui laisse libre court à toute sorte d'interprétations o/ MilkyFactory --> Merci Kureha --> Haha ! Tu m'étonnes,Ludwig,c'est SON SIEN,il ne va pas renoncer comme ça,le Lysandre Après,pour ce qui est de l'apprivoisement des deux nekos boulimiques entre eux... Difficile de savoir lequel des deux va triompher Katnia --> Héhéhéhé :mwhaha: Ah ça,je crois qu'Aliya et Hoppy sont deux maîtres incontestés dans leur domaine respectif...Hahem. La suite ? Oh,je ne sais pas,j'ai pleeeein de makeups à faire - et des cours ! Tibidou --> Bien sûr que je le sais ♥ Pour le fritage Deshtat/Lysandre,on verra bien ça...Et pour repousser Orphée,Galaad a forcément ses raisons - d'autant plus que sinon,c'est trop facile Soelle --> BWAHAHAHAHA Tu dois me connaître,depuis le temps Après,pour le coup de l'épée petit modèle sous l'oreiller,la preuve qu'il avait raison,non ? Pour les histoires de fringues,faut pas chercher,ils les ont en double.Quand j'étais petite et que je jouais avec les copines,on avait une phrase magique qui s'appliquait à tous les cas : "On dit que." Là c'est pareil Orgeat --> J'ai tous les droits,je suis ici chez moi Gold Oxydant --> héhéhéhéhé x) Je ne dirai riiieeeen ! Mais merci pour Lysandre ! Il y aura sûrement un bonus,d'ailleurs Umako --> Mouarf x) Skyler,on le reverra bien assez tôt ! Krikri --> Même pas peur Luka --> Je crains rien ; s'ils me trucident,ils n'auront jamais la suite,mouahahahaha ! En plus,le pire,c'est que la suite avec Orphée et Galaad,elle est faite J'ai tout photographié d'un trait,mais au lieu de faire un long passage,j'ai coupé proprement,hohoho je suis une vilaaaiiiiine fille.♦ | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 15 Jan 2012 - 17:29 | |
| Pour Orphée.... Vu que Galaad ne lui a pas encore mis sa grosse épée dans le mufle... On pourrait presque croire qu'il est tenté, le bougre ! Sinon, j'aime beaucoup, beaucoup plein les menaces de Lysandre. Quelle inventivité ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 15 Jan 2012 - 18:00 | |
| Ouaaais t'es une vilaaaaine fille sadiiiiqueuuh >o< ! En tout cas Galaad avec son épée sous l'oreiller je l'imagine tellement bien, et j'adore n_n ... Sauf la coupure -___-
Et Hoppy combo Cassandre, est pour moi juste... Pfiou ♥ *Reste toute gaga n_n *
Allez fait nous péter la suite è___é ! |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 15 Jan 2012 - 21:23 | |
| T'es vraiment une sadique... Couper à ce moment là c'est... Par contre y'a pas à dire Galaad et Orphée ensemble ils sont trop sexy!! Et mon Cassy-chuu et Hoppy sont adorables ça me fait plaisir de les revoir ensemble! | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 15 Jan 2012 - 22:24 | |
| - Ladicius a écrit:
Mais merci pour Lysandre ! Il y aura sûrement un bonus,d'ailleurs
Chouette chouette chouette !! - Ladicius a écrit:
En plus,le pire,c'est que la suite avec Orphée et Galaad,elle est faite J'ai tout photographié d'un trait,mais au lieu de faire un long passage,j'ai coupé proprement,hohoho je suis une vilaaaiiiiine fille.
J'y crois pas !! Tu veux nous tenir en haleine et en suspense c'est ça ???!!!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 15 Jan 2012 - 22:46 | |
| ,iltdbhrqvoo, ùrù pe,r;kd khnjb Bon maintenant que je suis remise de mes émotions ... Tu nous coupes au meilleur moment ! Vilaine, vilaine Lad ! Plus sérieusement, je sais pas si Lysandre pourra faire quelque chose pour Lou ... Et de quoi veut parler Orphée ? Suspense ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 16 Jan 2012 - 0:24 | |
| Héhéhéhéhéhé... ect *parce que ça serait trop de héhéhé de toute façon * Voilà c'est tout ce que j'ai à dire. Moi en ce moment dès qu'y a Galaad j'me marre x) ! Et Alex... en fait... si tu veux tout savoir ._. ... Je crois qu'il se marre un peu aussi x).Cassy et son fiston *o* on sent de l'attachement dans l'air ! et Lysounet, sérieux... il croit un peu au papa noyel. Il croit que ça va y aller tayo comme sur des roulettes ? Buahaha ça aussi j'ai hâte de voir et ça va me faire ricaner, mais pas pour la même chose | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 16 Jan 2012 - 0:32 | |
| Espèce de vilaine pas gentille >< Je vais faire semblant que je t'aime plus ! Na ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|