Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Katnia

Katnia

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011, 08:45

Bon alors, c'est parti !

Ok, je trouve que Lou et Lysandre sont trop choux ensemble... Ok ils sont pleins de bons sentiments l'un vers l'autre et tout et tout... Mais BORDEL >< Il abuse de Galaad quoi ! Il profite de son âme chevaleresque et noble pour le laisser tomber sans en prendre plein la gueule ! Et comme prévu Galaad, bonne poire, il dit oui et en plus il se fait souffrir en restant !
Ah la la la [...] la la...

Après, j'avais dit que je laissais une chance à Lou de remonter dans mon estime. Il n'est pas retombé aussi bas qu'avant pour une seule raison : on ne sait toujours pas quelle partie de son âme il a perdu. Si ça se trouve c'était son amour pour Galaad et la dualité de ses sentiments.
Sauf que dans ce cas là, Deshtat aurait fait un cadeau à Lysandre ?! C'est louche ! eek

Et puis ma Théo elle est partie comme ça T-T Même si elle avait fait quelque chose d'horrible, Galaad lui aurait pardonné, vu qu'il a lui même fait des conneries. Mais je pense aussi que si elle avait su ce qui arriverait à son père un peu après son départ, elle serait restée le soutenir ^^
Reviens nous vite ma grande é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011, 22:55

Bee --> Roh ! Tu fais jamais de bisou à tes potes,toi ?
Et keeeeestuveux fricoter avec Deshtat ? What the fuck ?!?

Luka --> Toi aussi,t'es bornée,hein Razz
Tu as décidée que c'était mal,et tu veux pas changer d'avis x)
J'suis d'accord que Lou a été un peu bâtard sur les bords,mais juste quand il jouait sur deux tableaux.Là,je trouve qu'il est dans son droit et qu'il agit "comme il faut".
Il faut savoir pardonner ^^
Et me parle pas d'happy end,on connaît pas ça,ici Mr.Red

Katnia --> Hum...Lou n'a jamais été amoureux de Galaad Razz
Bah,ce sont des grands,ils peuvent se débrouiller.Et même si on plaint beaucoup Galaad,que je sache,il n'est pas actuellement en train de se rouler par terre en pleurant,il s'en remettra *patpat*
Et je rappelle que PERSONNE ne l'a engueulé pour avoir manqué à sa parole ! Rompre délibérément un serment fait sur l'honneur,ce n'est pas rien,quand même pas d'accord
Pour Theo,fufuf,j'attends des soooooooous \o/

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyJeu 24 Nov 2011, 23:24

Pas si c'est pour leur dire qu'ils n'ont plus d'espoir XD

Moi non, mais Galaad s'est pas privé, et Aphrodite en redemande un peu plus chaque heure! Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyDim 27 Nov 2011, 09:26

"C'est juste que le grand prête a eu la flemme de faire terminer le calendrier; je le sais, j'y étais."
XD exellent!!!!!
Et j'ai beaucoup aimé la passage où Lysandre a eu un instant de doute sur les activités de Galaad et Lou...MAis bon, il y a plus rien craindre vu que je crois que Lou veut bien être la "propriété exclusive" de Lysou...

Et le pauvre Galaad, il reste pour mieux souffrir. MAis je pense que Lou n'aurait pas dû lui demander de rester, car c'est maintenant où ça ve devenir difficile pour Galaad. Mais bon, si il reste, c'est pas pour me déplaire^^!
Courage mon grand!
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2011, 01:06

Spoiler:

Petits Mensonges,Grandes Trahisons

Première partie

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_1-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_2-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_3-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_4-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_5-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_6-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_7-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_8-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_9-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_10-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_11-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_12-19
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_13-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_14-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_15-18
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_16-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_17-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_18-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_19-17
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_20-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_21-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_22-16
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_23-15
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_24-15
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_25-15
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_26-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_27-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_28-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_29-14
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_30-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Page_31-11

A suivre...

Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2011, 06:07

*tabasse Lysandre*

Va-t-en è_é
Et embarque Ludwig en enfer avec toi è____é

*ayé, a re-la rage contre ce couple*

Oui j'ai rattrapé mon retard, tout ça, donc je me suis fait les 5 dernières story de suite et je suis re énervée contre Ludwig, fini la partie où j'lui pardonnait un p'tit peu, je pense de nouveau que c'est juste un sal'con. (Mais bon en contrepartie j'adore mon filleul chéri qui pour les autres est un sal'con, donc j'sais pas si ça vaut beaucoup c'que j'écris XD)

Galaad, bonne poire, comme d'hab'. J'commence à être habituée...
Bref, j'suis plus tellement sure d'avoir envie de suivre la suite de ton histoire, ça tourne un peu en rond =/
En tout sincérité hein ><

Et pourquoi Deshat (qui est un vampire) aurait autant de pouvoirs ? Dans la hiérarchie des "monstres" un vampire est pas loin tout en bas, même bieeeen en dessous des Loups Garous. J'comprends pas.
Et puis pourquoi il libère Aphrodite alors que y'a 5 minutes il voulait pas ?

Bref... Désolée Lad, j'y crois de moins en moins =/
http://loucie.artblog.fr
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2011, 06:10

Cassandreuh !! xD
A la la , toujours là au mauvais moment hein?
N’empêche...Il est trop mimi hoppy .pauvre de lui avec ses vêtements qui grattent ^^"
Spoiler:
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2011, 06:43

Olala hoppy est trop mignon amour Bien fait pour la séance torride huhu
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2011, 09:04

Toujours aussi fan amour des interventions du docteur Cassy (tiens, au fait, c'est quand que tu nous fais ta version de la parodie du Docteur House? Tu as assez de monde pour toute l'équipe plus une palanquée de GRANDS malades)... mais là, en conseiller conjugal, il fait très très fort. Et on est rassuré de voir que Deshtat ne s'ennuie pas trop sans Lysandre.
Mais que sous-entend donc le discours qu'il tient à Aphrodite? Se pourrait-il que...

confused
Kahlane

Kahlane

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2011, 09:40

Cassy je t'aiiiiiiiiime!!!!!!!!!!
*Fin du cri du cœur*

J'adore Hoppy il est vraiment chou avec les fringues de Lutha et le voir avec Lou et Lysandre c'était bien marrant^^

Sinon mon Dieu a enfin retrouver son visage!!! Je savais que mes prières finiraient par être entendu!! Il est si beau plus rien à voir avec ce jumeau si fade et insipide...
par contre je commence à m'inquiéter pour ma santé mentale... Le voir se tortiller de douleur comme ça.... j'en ai eu des frissons!
Mon Dieu!!!! Encore!!!
*se fait embarqué par des hommes en blanc... encore*
http://revederesine.forumactif.org/
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2011, 09:50

Et bien je vois que Lysandre est tout à fait prêt à envisager la paternité ... gene
Dèsfois je l'aime bien ce garçon et dèsfois j'ai juste envie de lui foutre des baffes ^^'
Ce n'est pas comme mon cassyyyyyyyy qui est tout le temps trop génial même avec son caractère "spécial". Pis il l'aime son petiot amour

Pauvre Narcisse Sad j'espère qu'il pourra rapidement avoir son propre corps, je veux continuer à le voir moi [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 514347
Le fait qu'aphrodite drague sky a été mentionné ... ça veut dire que c'est un plan ou quelque chose comme ça ? Gnaaa pas touche à lui ou jme fache [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 32961
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2011, 10:48

Il est tellement mignon Cassy, un vrai petit ventre sur pattes, je me demande ce qu'il ne ferait pas contre de la bouffe celui-là O_o.
J'ai hâte de découvrir l'apprenti. Je sens que ça va être fun car, je me doute que Desthat ne va surement pas lui colle un enfant de cœur entre les mains.
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2011, 11:06

Nyaaaah Ouiiii Louuuu devient Paman toi aussi *o* ! ça te va bien *o* (et ça fait chier Lyssounet... :3)
Haha ! L'apprenti c'est le mystérieux mystère Surprised !
Buahaha Cassy je t'aime \o/ toi aussi rejoins la ligue de l'embêteur de ce couple \o/

Ahahaha... Y a des soucis avec Aphro Surprised ! Il crame vite de l'eau \o/
*spaf* quel joli minois ^w^ m'enfin il est pas encore sortit du sable si j'puis dire =3 (Desthat il serait pas un peu agacé par la petite visite à la bibliothèque de son joujou *o* ?)
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2011, 12:20

Loucie --> Oui,je m'en doutais un peu que tu allais restée fâchée :^^
En toute honnêteté,j'ai du mal à comprendre pourquoi ; le couple Lou x Galaad était plutôt creux,y'avait pas de feeling particulier,si je les avais laissé tranquilles,ça serait devenu mortellement ennuyeux de ce côté-là.En plus,y'a prescription,pourquoi toujours y penser ? C'est comme les gens qui raisonnent encore en francs à l'ère de l'euros,ça sert plus à grand-chose Rolling Eyes
Ensuite,de quelle hiérarchie tu me parle ? On est pas dans Twilight ou Underworld,là Razz
Sauf quand je fais référence à des mythes et légendes,je remanie généralement le tout à ma sauce,je ne respecte pas les "codes" habituels,parce que sinon,ça deviendrait vite pénible...Deshtat est au sommet de la hiérarchie des Limbes,qu'il faut voir comme une "entreprise" impartiale,même si lui tire un peu sur la corde.Le fait qu'il soit un vampire,eh bien,c'est peut-être un hasard,peut-être pas.
On est sur mon terrain,ici,avec mes propres règles,et c'est bien plus drôle ♥
(Par contre,je vois que tu es toujours aussi peu objective du côté de Cassy,effectivement,tu défends toujours la sale bête,les autres vont te détester si ça continue x))

Gold Oxydant --> Cassandre qui arrive au mauvais moment ? C'est un genre de don Razz
Merci pour Hoppy ♥
Pour les expressions dont tu parles,merci aussi ! En fait,ça dépend surtout des angles de vue,des poses,ect,j'essaie de faire au mieux ^^

Raichi --> Haha x)
Tu soutiens Cassy sur ce coup-là ? Oo

Kohakugawa
--> Hahahaha ^^
Pour te répondre,je ne suis absolument pas la série du Docteur House,à part Scrubs,je n'aime pas les séries qui se déroulent en milieu médical.Et puis,Solkeera nous a déjà servi une succulente parodie de son cru Wink
Mais j'ai déjà réfléchi à une parodie d'autres séries,on verra,on verra o/
J'aime bien Cassy en conseiller matrimonial,oui ; lui qui foire magnifiquement sa relation avec Nobody,c'est marrant Razz
Hum.."A moins que..?" Va donc au bout de tes pensées ^^

Kahlane --> Haha ^^
Que veux-tu,il y a grand besoin d'un(e) baby-sitter,ici..
Eh hoooo,doucement avec Narcisse,malheureusement,les circonstances font qu'on le voit moins que son frère,mais il est bien présent pour autant,avec un futur changement de style à la clé.
Oui,je me doutais bien que tu apprécierai ce petit passage Razz

Tibidou
--> Lysandre,papa ? Hum Rolling Eyes
Cassy a une façon particulière de montrer ses sentiments,certes...
Pour la suite,je ne dirai rien,surprise surprise ^w^

Islael --> C'est tout à fait ça ^^
Je pense qu'il faut plutôt se demander ce que Cassy ne ferait PAS pour de la bouffe : ça règlera plus vite la question.
Pour cette histoire d'apprenti,oh,il peut y avoir des surprises...

Jun² --> J'ai pas d'sous pour un autre Yo-SD Mr.Red
Pour la suite,tu verra,je te dis Razz
Après,c'est possible que Desthat soit en rogne oui,même s'il ne crie jamais,monsieur a ses sautes d'humeur x)

Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 EmptyLun 28 Nov 2011, 13:05

Maiiiiiiiiis, c'est nul les surprises, surtout avec toi, ça finit toujours mal :p
*cours loin pour pas se faire frapper*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 20 Empty

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Page 20 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 45 ... 71  Suivant