Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 46 ... 71  Suivant
AuteurMessage
kitty1974

kitty1974

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyLun 28 Nov 2011 - 14:23

Euhhh, je suis un peu perdue dans l'histoire... mais il faut dire que je n'ai pas suivi les cours de rattrapage ! (remontage de topic dès que le temps me le permet.)
Mais tout ça pour dire ENCORE !!! J'adore les mises en scène, c'est comme au cinéma... il y a plein de critiques (grassement invités pour lapider le film) et il y a le bon public (qui lui paye sa place pour se divertir). Alors comme j'ai choisi mon camp, je dis ENCORE ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:22

Islael
--> Nononon,pas toujours pas d'accord
Regarde Hoppy,il a bien atterri chez ses parents sain et sauf !
Et puis,genre,que tu n'aime pas les surprises x)

Kitty1974
--> Hahem,oui,j'ai le post facile,et c'est vrai que les photostories,y'en a un sacré paquet gene
En tout cas,merci de t'accrocher,et de me suivre avec autant d'enthousiame Wink

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:33

Moi j'dis que tout ça...ça sent un nouveau corps en vu...J'm'abuse ? XD

Isaac : Aphrodite a mal...x_x On ne fait pas souffrir un être aussi divin !
Islael

Islael

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:40

Pas faux, tu marques un point.
J'avais oublier ce petit détail ^^".
Puis non, je n'aime pas les surprises enfin.... sauf si la surprise en question c'est des photos de Galaad dans ce cas oui, on peut dire qu'il y a moyen de :p.
Et faut dire que la dernière surprise a été particulière, l'arriver de monsieur le "futur" de Galaad, c'était perturbant ^^'.
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyLun 28 Nov 2011 - 22:39

Le rôle de nounou va terriblement bien à Lou ! xD L'est meugnon avec Hoppy (à moins que ce ne soit le contraire ! xD) Je suis certaine que je bout d'âme qui n'est pas parti, et est resté entre les mains de Deshtat est celui qui empêche Lou de dormir ! Reste à savoir maintenant qui est le nouveau: l'apprenti de Lysandre ou Narcisse... (Mais ça, je suis sure que tu ne diras mot avant l'épisode révélateur xD)
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 0:40

Pourquoi je suis pas étonnée de voir Cassy débarquer pour leur casser les noisettes ? gloire

C'est vrai que Lou semble bien s'y prendre avec Hoppy, Lysandre a du soucis à se faire XD

Aphrodite et Narcisse vont être enfin séparés ? J'attends de voir comment tu vas tourner ça ^^

Pour l'apprenti de Lysandre j'ai bien une ou deux idées, mais j'attends de voir ^^
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:23

Ladicius a écrit:

Loucie --> Oui,je m'en doutais un peu que tu allais restée fâchée :^^
En toute honnêteté,j'ai du mal à comprendre pourquoi ; le couple Lou x Galaad était plutôt creux,y'avait pas de feeling particulier,si je les avais laissé tranquilles,ça serait devenu mortellement ennuyeux de ce côté-là.En plus,y'a prescription,pourquoi toujours y penser ? C'est comme les gens qui raisonnent encore en francs à l'ère de l'euros,ça sert plus à grand-chose Rolling Eyes

Je t'arrête tout de suite, ça n'a rien à voir.
Que Ludwig et Galaad soit ensemble ou pas, au final j'en ai même pas grand chose à faire. Il fait sa vie, il fait ses choix et patati et patata. Moi ce qui m'agace c'est vraiment son attitude et sa façon d'agir, sa façon de traiter les autres et de se faire passer pour un victime...
J'y peu rien, c'est vicéral. Après tu peu râler parce que t'es pas d'accord si ça te chante, mais ça changera en rien ma façon de voir ce personnage, je ne l'aime pas. Je pense que je ne l'aimerais jamais. Et je déteste sa façon de manipuler tout le monde et que ca marche et qu'il finisse encore une fois par redevenir le centre du monde. Non je ne reste pas "aux francs", je l'aime pas, c'est tout.

Ladicius a écrit:

Ensuite,de quelle hiérarchie tu me parle ? On est pas dans Twilight ou Underworld,là Razz
Sauf quand je fais référence à des mythes et légendes,je remanie généralement le tout à ma sauce,je ne respecte pas les "codes" habituels,parce que sinon,ça deviendrait vite pénible...Deshtat est au sommet de la hiérarchie des Limbes,qu'il faut voir comme une "entreprise" impartiale,même si lui tire un peu sur la corde.Le fait qu'il soit un vampire,eh bien,c'est peut-être un hasard,peut-être pas.
On est sur mon terrain,ici,avec mes propres règles,et c'est bien plus drôle ♥

Moi je te parle de la hiérarchie du monde des ténèbres.
Toi tu me parles de Twilight (que j'ai pas vu) et d'underworld (que j'ai pas vu non plus) ... Tu m'expliques la logique ?
Le monde des ténèbres est une institution, après si tu connais pas, c'est pas vraiment mon problème hein... C'est juste dommage pour toi.
Je pense simplement que de mettre plus de logique dans "ton terrain" serait plus intéressant et plus réaliste, là si on a un minimum de culture on voit directement que ça tien pas la route.
Cepandant, tu peux jouer avec tes propres règles biensur, rien ne t'en empêche. C'est juste que personnellement moi ça me dérange... Faut rester logique quoi =/

Ladicius a écrit:
(Par contre,je vois que tu es toujours aussi peu objective du côté de Cassy,effectivement,tu défends toujours la sale bête,les autres vont te détester si ça continue x))

Qu'on me déteste, se sera avec plaisir, je suis là pour ça !
Haissez moi \o/
http://loucie.artblog.fr
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:25

Si je peux glisser une petite remarque pour les vampires et tout le bazar que ça implique, jpense pas qu'il y ait vraiment de logique en fait? Jveux dire, c'est normal que ça te gêne puisque tu as connaissance du Monde des Ténèbres, donc ouais, forcément ça te semble illogique, mais à la base, c'est un type (ou plusieurs je sais pas) qui a inventé cette hiérarchie, Lad n'est pas obligée de le suivre, si elle a envie que les vampires soient les créatures les plus puissantes, même au dessus des Loup-garous, soit x) C'est vrai que si elle utilisait la hierarchie du Monde des Ténèbres (que je ne connais pas au passage, mais ça attise ma curiosité ^^), ça apporterait quelque chose d'encore plus élaboré, mais après tout, c'est pas une règle de vie alors bon, elle fait ce qu'elle veut, y'a pas vraiment de logique x)
http://lukadolls.deviantart.com/
Loucie
Appelé(e) pour transactions non résolues
Loucie

Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ]

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:35

C'est bien ce que je dis, elle fait son monde à elle, mais moi ça me dérange vu que justement je connais ce bouquin qui est très élaboré et très complet.
Du coup forcément, je vois pas les choses de la même façon c'est tout u_u
http://loucie.artblog.fr
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:48

Ouais en même temps c'est normal, comme je l'ai dis, étant habituée à ce bouquin, forcément ça doit pas mal perturber l'image que toi tu as des vampires et autres machins du genre x)
http://lukadolls.deviantart.com/
Tibidou

Tibidou

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:32

Le monde des ténèbres est peut être une institution (si tu le dis je veux bien te croire hein même si je pense que cette idée est totalement subjective (de même que ton propos sur le "manque de culture si l'on ne connait pas" ^^')) mais je ne vois pas en quoi ça doit imposer des règles aux histoires s'inspirant des créatures dont il parle.
Les vampires ont été employés dans des récits bieeen avant 1991 sans parler des autres créatures du même genre ... je vois mal Bram Stoker s'excuser de sa tombe de ne pas avoir fait correspondre Dracula à l'idée donnée dans ce jeu de rôle, aussi bien soit-il ^^

De plus je trouve que Lad est totalement logique par rapport à l'univers qu'elle a créé, après elle ne l'est peut être pas pour toi par rapport aux idées que tu t'en fais mais bon ... ça doit être mon cours d'anthropologie qui m'influence mais on apprend beaucoup à oublier ce qui nous semble évident pour se rapprocher de ce qui nous semble complètement loufoque/amoral ...et j'aime bien ce concept Very Happy

Nerf je pars en hors sujet lool je te rejoins néanmoins totalement sur un point : Cassy est parfait amour
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:41

Je suis interesée par l'offre de Cass', s'il ne s'est pas fait écarteler, torturer et ensuite démembrer par Moby, "la balaine blanche"^^.
Et puis, plus ça va, plus j'aime le couple Lou x Lysandre...Ils sont trop chou!!!!!

Alors, les deux jumeaux "qui s'aiment tant" seront bientôt séparés?
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:52

Knyyaaa!! Non mais Cassy... j'aurais cru à un moment qu'il finirait par se faire à son rôle de paternel mais que dalle en fait xD
Et Hoppy qui magouille déjà des vengeances envers son cher papa!! ça va finir en guerre froide entre les deux xD

Et puis... juste pour dire que j'aime bien l'univers de Lad, même si il ne se calque pas sur des grandes règles ou des grands principes... C'est bien aussi de s'éloigner des conventions ou des codes pré-établis non? ^^
En plus le tout est cohérent donc c'est que du positif ici!!
Et puis... il faut un peu relativiser aussi..
. Wink
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 16:55

Black Diamond --> Pas de spoil,héhé Twisted Evil
Isaac,si tu "passe au tableau",je suis sûre que ça le réconfortera Mr.Red

Islael --> Hahahahaha Razz
Des photos de Galaad ? Si c'est de "simples photos",il y en aura à la pelle,oui ^w^
Pour le "futur" de Galaad,rassure-toi,ce ne sera pas le plus perturbant !

Umako --> A force de devoir gérer plus ou moins tout le monde à la maison,tu m'étonnes que Lou a de l'entraînement ^^
Mais c'est vrai qu'en papa,l'est chou i_i
Effectivement,tu as vu juste,je ne dirai RIEN à l'avance Twisted Evil

Vanyli --> Comme je le disais plus haut,Cassy,c'est un don qu'il a x)
Et puis,certes,Lysandre qui n'est pas branché gamins,le pauuuuvre hahahaha.
La séparation des jumeaux semble inévitable,mais quand ?

Loucie --> Ah mais,que tu n'aime pas les choix qu'à fait Lou,et sa manière de se comporter,à ta guise,tu m'avais expliqué pour ça,soit,je le respecte,mais ce que je voulais dire,c'est qu'il est inutile de revenir dessus à chaque fois.Après,c'est purement personnel,mais tu sais ce que Ludwig représente à mes yeux,donc je n'apprécie pas forcément de le voir ramasser des pierres régulièrement ; il l'a certes mérité à un moment,mais bref.Après,ce n'est pas objectif,mais je n'y peux rien.

Pour la hiérarchie,moi j'ai envie de dire ; euh,on s'en fout non ?
Côté lecture,je ne suis pas en retard,bien qu'il me reste encore des tas de choses à découvrir,et heureusement d'ailleurs,je me suis intéressée aux lectures fantastiques plus souvent qu'à mon tour.Au départ,j'avais même eu envie de créer avec Rosiel un univers découlant d'Anne Rice,mais j'ai eu peur de m'en lasser ou de m'y enfermer.
La hiérarchie dont tu me parles,ça me fait un peu penser au Seigneur des Anneaux et aux codes de la fantasy actuels ; ce que J.R.R Tolkien a créé,ça a souvent été repris,transformé,par d'autres auteurs,qui ont vus dans son oeuvre une base solide sur laquelle s'appuyer pour leurs propres écrits.Soit.Personnellement,si je dois me lancer un jour dans la fantasy,je n'agirai pas comme cela.
Ce que je te réponds,donc,c'est que je sais qu'il existe des codes et des références connus par les grands amateurs du genre fantastique,et que,si je ne les suis pas,c'est une décision tout à fait consciente.J'estime être capable de créer mon propre univers et de l'auto-gérer.On est dans les photostories,là,pas dans de la grande littérature.
Après,que ça te chiffonne,soit,mais qu'y puis-je ? Je lis des photostories qui ont aussi des petites côtés dérangeants parfois,mais je fais avec.
Je ne me targue pas de faire des photostories parfaites.Je développe la même histoire depuis plus d'un an,je n'écris aucune scène à l'avance,et avant tout,je m'amuse.Je suis dans mon petit univers,j'estime ne rien devoir à personne - et surtout,je n'en ai pas envie - et je suis parfaitement bien comme ça Smile

Luka --> Je te rejoins sinon ^^
Surtout que,arrêtez de me parler de loups-garous,je ne suis pas spécialement fan,et je doute en avoir ici un jour x)

Tibidou --> Je suis totalement d'accord avec toi.
De plus si on s'en réfère aux tout premiers récits de vampires,et aux vampires de maintenant,il y a une marge énorme.Après,on a tous nos préférences ; j'ai bien évidemment lu Dracula,mais le genre de vampire que Stoker y dépeint est loin d'être mon préféré,je me sens beaucoup plus à l'aise avec ceux d'Anne Rice,par exemple.
Enfin,si tu dis que je suis logique par rapport à mon propre univers,merci,ça me rassure Razz
Quoiqu'il en soit,ne t'inquiète pas,Loucie ne pense certainement pas à mal,et puis,lancer ce genre de débat peut-être intéressant ^^

Grigri --> Moui,mais non,Hoppy ne peut être vendu qu'à un autre membre de la maisonnée Razz
Merci pour le p'tit couple sinon ^^
Et pour la suite,haha,myst-re !

Lay --> Hahahahaha ^^
Je vais m'étendre un peu plus sur ce sujet dans les photostories à venir,mais je peux déjà dire que Cassy nie son rôle et sa nature de père - après,je ne m'étends pas plus,ou ça va finir en pavé.
Et puis,tant que Hoppy s'en tient au vol de gâteaux,ça va,ce n'est pas trop grave >.>
Merci de ton soutien sinon Wink
Mais je le répète,ce petit débat m'a plus intéressée qu'indisposée.Faut savoir accepter la critique ! o/

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Lay

Lay

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 EmptyMar 29 Nov 2011 - 17:05

Ladicius a écrit:

Lay --> Hahahahaha ^^
Je vais m'étendre un peu plus sur ce sujet dans les photostories à venir,mais je peux déjà dire que Cassy nie son rôle et sa nature de père - après,je ne m'étends pas plus,ou ça va finir en pavé.

Oh mais ne te prive pas!!! J'adore la lecture!!! [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 848116
Nan, en fait je préfère attendre de découvrir au fur et à mesure!! Quoique ... xp

Ladicius a écrit:
Merci de ton soutien sinon Wink
Mais je le répète,ce petit débat m'a plus intéressée qu'indisposée.Faut savoir accepter la critique ! o/

Yé souis tout à fait d'accord!! ^o^
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 21 Empty

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Page 21 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 46 ... 71  Suivant