| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 28 Jan 2012 - 4:33 | |
| Bwahaha je suis la première à poster *-* Han Galaad que tu es délicieusement band...beaaaau La classe incarnée ! |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 28 Jan 2012 - 7:46 | |
| Excellent!! C'est une vrai déclaration mais dans mon coeur Galaad appartient à jamais à Orphée... Alexander ne ferais jamais le poids face à ce petit être tellement craquant qui complète notre chevalier au lion à merveille... Au faite en voyant Galaad se déhancher ainsi je me suis dit que Belladone me manquait... *message subliminal* | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 28 Jan 2012 - 12:03 | |
| kai-*fusille Lad du regard*
rebellion kai ?
kai-*jalouse de pas avoir eu la reponce de ses cheris*
^^""" | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 28 Jan 2012 - 12:16 | |
| OMG!!OMG!!OMG!!OMG!!!!! Galaad pourquoi es tu si beau, fantasmant,sexy.... *vient de noyer son clavier, devant les hanches de Galaad...again*
Par contre, même si Alex a l'air beau gosse et au goût de Galaad (c'est le plus important!), va falloir me laisser du temps, pour abandonner mon idée Galaad/Narcisse | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 28 Jan 2012 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 28 Jan 2012 - 17:01 | |
| Je le préfère dans les bras d'Alexander que d'Orphée pour ma part x) Ahah jolie écriture &...bon Galaad reste beau en toute circonstance ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 29 Jan 2012 - 2:26 | |
| Dream Parallel --> Pour le "ban..." Fais gaffe à ne pas te faire taper sur les doigts Kahlane --> Moui,eh bien,nous verrons,surtout que ce n'est vraiment pas dit que le Galaad x Orphée se concrétise un jour ^^ Pour le déhanché,crois-moi,tu n'as encore rien vu...Héhé. Krikri --> Tonton Kaï a un bisou de Hoppy et Sky ♥ Momoka --> Huhuhuhu,merci Hm,oui,Galaad x Narcisse...Qui sait ! Jun² --> Thehehehehehe Ah mais,le déhanché dont je te parlais,tu ne l'as pas encore vu Attends donc lundi... Et nous sommes ravis qu'Alexander soit satisfait.Une petite réaction peut-être ? ^w^ Black D --> Mais pourquoi tant de haine envers Orphée ? Ô_o Merchi en tout cas ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 29 Jan 2012 - 20:24 | |
| - Ladicius a écrit:
Jun² --> Thehehehehehe Ah mais,le déhanché dont je te parlais,tu ne l'as pas encore vu Attends donc lundi... Et nous sommes ravis qu'Alexander soit satisfait.Une petite réaction peut-être ? ^w^
Pas encore mais j'ai hâte alors x) ! Une petite réaction, pour l'instant il a juste très très envie qu'on vienne vous voir :3 ! mais oui y aura surement une petite réaction ;3 | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 29 Jan 2012 - 20:46 | |
| Pourquoi ? Hum, il a une tête qui me revient pas, il est trop pompeux, il veut Galaad (comment ça c'est pas une raison >.<) & euh, euuuh...Nan je sais pas XD Faut bien un mouton noir dans le lot t'façon donc =D | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 29 Jan 2012 - 23:10 | |
| Toujours sexy Galaad ... Pour continuer sur la lancée de Black j'ajouterai qu'Orphée reprend le rôle de grand méchant loup que tenait Lysandre avant ... Moi j'aurais plutôt de la compassion pour lui , il a l'air tellement inadapté dans ce milieu ... enfin il compense par sa suffisance :p | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 30 Jan 2012 - 0:33 | |
| Jun² --> Mouahaha ^w^ Alléché le petit Alex ? On vous atteeeeeends,alors ♥ Black D --> Normal,c't'un bourge Eh,ouais,je crois que c'est surtout par rapport à Galaad que tu ne peux pas le piffer x) Kureha --> Hum,merci :3 Oh,ne t'inquiète pas pour Orphée,il va bien finir par s'adapter...Il a les dents longues,ce petit | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 1 Fév 2012 - 2:08 | |
|
"À chaque araignée sa toile"Première partie ~ ♦ ~ A suivre...♠ Note personnelle ♠ - Spoiler:
Bien que la "punition" d'Aphrodite soit une innovation entièrement personnelle,je fais référence à des mythes historiquement véridiques dans cette photostorie.
• La Guerre de Troie ; ne vous fiez pas au film du même nom,qui est une aberration historique.Cette guerre,qui dura dix ans,fut bel et bien déclenché par l'enlèvement consentant d'Hélène,femme de Ménélas,par Pâris,fils de Priam et prince de Troie.Mais il faut regarder en amont ; sur l'Olympe,la déesse de la discorde,lors d'un banquet,jeta sur la table une pomme d'or portant l'inscription "à la plus belle",dans l'unique but de ruiner les célébrations.Trois déesses entrèrent en compétition pour cette pomme ; Athéna,déesse de la sagesse et protectrice d'Athènes,Héra,femme de Zeus et déesse du foyer,et Aphrodite,déesse de l'amour et de la beauté.Les trois déesses choisirent Pâris comme arbitre,et chacune tenta de l'influencer pour obtenir sa faveur ; Aphrodite lui promis l'amour de la plus belle femme du monde,qui s'avéra donc être Hélène. C'est la plus belle boulette d'Aphrodite connue à ce jour,mais nous pourrions citer,entre autres,ses infidélités chroniques envers son mari,Héphaïstos,dieu forgeron difforme,et j'en passe...
• Narcisse ; j'avais cité le mythe dans une photostorie précédente.Jeune homme amoureux de sa propre beauté,qui se noya en tentant d'embrasser son reflet.Pris de pitié,et refusant de perdre une telle beauté,les dieux transformèrent sont corps en une fleur,le Narcisse. Dans ma photostorie,il faut croire que les dieux ont décidé d'être moins radins,et de lui donner une seconde chance,et un nouveau corps.
En bref,je pars sur des bases fondées,des mythes connus,pour développer mon propre univers.N'y voyez aucune tentative d'appropriation des mythes pure et simple ; c'est simplement pour ajouter de la véracité à mes propos,et pour s'amuser un peu.
• Bonus •- Spoiler:
♦
Dernière édition par Ladicius le Mer 1 Fév 2012 - 2:43, édité 1 fois | |
|
| |
Tsuruki
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 1 Fév 2012 - 2:15 | |
| J'adore avoir un peu de lecture avant d'aller dormir x) Concernant Orphée...c'est pas vrai que c'est surtout à cause de Galaad *sifflote* & là du coup ça me plait encore moins è_é IL A FAIT QUOI A GALAAD è_é (fin je sais, mais j'aime avoir confirmation ><)
& sinon, c'est chou, Narcisse, tu auras surement un copain, c'est moi qui te le dis. M'enfin pauvre p'tit bout, moi j'en reviens pas qu'il en soit là à cause de Aphrodite. Isaac, réfléchi à ton sort è_é | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 1 Fév 2012 - 2:19 | |
| Il manque un cadre à la troisième photo en partant du bas \o/ Pas que ce soit grave mais bon xD
Bon, Orphée se bouge enfin le cul ^^ Mais Galaad se laissera pas faire, c'est sûr...espérons que leur situation avance un peu, parce que les retours de bâtons et les "je t'aime, moi non plus" se font looooongs. Faut que l'un des deux dévore l'autre, je sais pas comment, de quelle manière et pourquoi, mais vite! XD
Skyler et Narcisse sont tout mimis :3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 1 Fév 2012 - 7:53 | |
| Et voilà tu nous lâches encore quand il faut pas, sadique!! Ils sont mignons Skyler et Narcisse quoique le nain risque de morfler si mon Dieu adoré apprend tout ça... Bien fait!! Oser dire que Narcisse est mieux qu'Aphrodite... Qu'est ce qui ne faut pas entendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|