| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 25 Jan 2012 - 14:31 | |
| C'est gentil de la part de Galaad d'aider Orphée ^^ Allez Lysandre dis lui ce que tu pense, lâche-toi !!! ( ahem fais attention quand même....) | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 25 Jan 2012 - 15:42 | |
| Nan, moi j'dis : Galaad est logique. Il agit comme un gars bien : il sait qu'il a imposé un truc hardcore à Orphée... Et donc l'aide à assumer. Je pense que c'est ce genre de manière de faire (et sa plastique ravageuse) qui en font une des bjds les plus appréciées du topic : il est trop classe.
Sinon, j'espérais un peu que Lysandre mâchouille Deshtat. Mais... Skyler en padawan......... Ca vaut bien une petite dérouillée. Le choc des contraires, comme qui dirait ! >.<
... Et sinon, est-ce que Narcisse pourrait crever les yeux de son frère ? Il m'agace, Aphrodite. è.é | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 25 Jan 2012 - 23:04 | |
| Gold Oxydant --> Très chevaleresque,n'est-ce pas ? Hum...Tous les employés te le diront : mieux vaut ne pas énerver le patron Bibou --> Comme je suis d'accord avec toi ^w^ Avec Galaad,c'est "la carotte et le bâton",sans jeu de mots bien sûr ou,pour faire plus classieux,"récompense et châtiment".Reste à savoir si Orphée va craquer quand même Hum,c'est plutôt Deshtat qui est équipé pour "mâchouiller" les gens x) Et quant à Aphrodite,il est encore là pour un bout de temps... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 27 Jan 2012 - 0:30 | |
| - Ladicius a écrit:
Jun² --> On ! Veut ! Un communiqué ! ON VEUT ! ON VEUT !
Ouais ouais vous voulez beaucoup de choses ! et c'est pas au gout de tout le monde d'ailleurs alors méfiez vous ~ C'est court en photos et concis parce que batterie morte x) et c'est pas plus mal remarque parce que la lumière est pourrave, mais comme je suis trop mignonne ♥ !Je veux, et j'ordonne... Moi aussi.Bien, tout d'abord chère marraine, je viens ici même exprimer ma voix pour ce bien beau défilé, qui ne mérite tout de même qu'un gagnant. Comme je ne suis pas d'humeur à le taquiner, je donne donc mes cent voix à mon cher Galaad et ses hanches sublimes.Pourquoi cent ? Et bien parce que c'est un des privilèges d'avoir l'exclusivité sur une si délicieuse personne, voilà tout. Une personne à qui je fais d'ailleurs mes plus plates excuses, publiquement, pour la maladresse dont j'ai fais preuve.Oui notez donc mon cher Galaad, que je donne cette exclusivité au grand jour. Je l'exige et je l'annonce sans la moindre honte. Et vous me connaissez suffisamment pour savoir que je ne plaisante ni avec la parole que vous m'avez donné, ni avec celle que je vous ai offerte. Je suis si peu conciliant et tel le tigre que vous réclamez, si l'on s'approche un peu trop de ce qui m'appartient, je ferais des ravages en votre nom. En d'autres termes, la partie de chasse de tous les autres prend définitivement fin. Passez votre chemin.Je semble la réclamer, bien qu'en fait vous me l'ayez déjà donné. J'en suis d'ailleurs flatté. Et je compte la conserver encore bien longtemps. Et le temps, dieu sait comme j'en ai dans mon éternité. Messieurs, donc, et mesdemoiselles, pas de discrimination. Après ces quelques révélations, profitez donc de regarder les hanches de ce participant. Car vous avez devant les yeux, leur second tendre et aimant propriétaire, qui à contre coeur, vous laisse faire ~ Nul besoin de votre bénédiction, après tout ce qui m'a été donné, je le prend. Aristo ON x) ! Et Lad', maiiintenant tu as pleiiins de choses à faire pour ton filleul :3 | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 27 Jan 2012 - 0:36 | |
|
*En pleure*
Ooooouh,Alex veut pas qu'on touche à son chéri.Haha. Ledit chéri a un sourire victorieux jusqu'aux oreilles,et est allé se pieuter satisfait.
Hum....
Nous préparons notre réponse.La semaine prochaine :3
PS : Alex,tu es vraiment très bandant classieux ♥
*Mouahaha,nous avons eu ce que nous voulions ♫*
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 27 Jan 2012 - 0:45 | |
| Ahahaha j'adore x') ♥ Les aristo c'est tout c'qui a d'mieux sur terre, fuhuhu n_n Alex c'est bien de marquer ton territoire o/ Et je l'aime encore plus tiens, lui et ses joli mots ( et pas que ca d'ailleurs i_i )
Dernière édition par Ketsia le Ven 27 Jan 2012 - 0:58, édité 1 fois |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 27 Jan 2012 - 1:34 | |
| Ketsia --> N'est-ce pâââââs ? T'as vu comme il est jaloux,le titi n'Alex ? Il joue les durs,mais faut qurtout pas qu'on chipe dans son assiette Luka --> Et alors ? | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 27 Jan 2012 - 1:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 27 Jan 2012 - 9:57 | |
| Alors ça j'aime je dirai même plus J'ADORE ! Alex t'as raison de montrer les crocs, défends ce qui t'appartient ! è___é Alors Oui je cris haut et fort que je suis contente que Galaad appartienne à une Bombe de sex appeal et aussi classe et vampirique que lui *o* Galaad a droit au must après tout >o<''
Hâte de voir la réponse du chéri x) |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 27 Jan 2012 - 11:48 | |
| Alex : Marraine, j'ai un profil qui tue, je sais . Je crois qu'il dira rien d'autre mais au fond il doit être un peu content x) Il a pas trop ronchonné en fait Naaah Luka, merci beaucoup ! C'est marrant, il s'attendait plus à se faire grogner dessus qu'avoir la bénédiction (dont il n'avait pas besoin d'ailleurs mais c'est quand même plus marrant de l'avoir :3 ) alors je crois que le regard hautain qu'il me lance est une sorte de merci à tout le monde Oo. Dream Parallel, je crois que ton soutien le touche beaucoup ! Surtout le fait de se faire qualifier de "must" et de "bombe de sex appeal" On veut la réponse \o/ Sinon il bûde ! (ouais ça casse un peu l'image là j'avoue... >o< ) | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 27 Jan 2012 - 21:11 | |
| (C'est donc 12h plus tard, que Soelle retrouve un réseau qui veut bien les afficher les photos~)
Héhéhé, sacré Alexander va! Ca fait plaisir de le voir mon chouchou \o/ Il a vraiment juste trop la classe x__x et avec une petite pointe de jalousie, possessivité et de "tu l'touches, j'te bouffe mais si poliment qu'à la fin tu me remercies" il est juste parfait \o/ Ca, fait une chouette sére en tout cas =3
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 27 Jan 2012 - 21:20 | |
| Ah mais de rien beau Alex' tu mérites tout mon soutient ! Et puis je suis comme lui niveau possessivité alors je ne peux que le plussoyer >_> Et je continuerai de le complimenter encore et encore autant qu'il me fera rêver GALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD on attend tous ta réaction avec impatienceuh *o* te fais pas prier >.<'' |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 28 Jan 2012 - 3:34 | |
| Bien,bien,je vois qu'on a beaucoup de yaoistes/adeptes du téléphone rose,par ici... Bref. Je viens dire,haut et fort,que la prochaine photostorie est prévue pour lundi ! Je suis très occupée à partir de,euh,tout à l'heure,par le Festival International de la BD,qui se déroule dans ma ville.Je reçois également Luka et une partie de sa troupe,je vais donc passer deux jours à faire des photos débiles et acheter des goodies o// La suite est,cependant,presque prête,il me manque une toute petite partie des photos - plus de piles au moment de la scène Galaad/Orphée. MAIS ! Je poste quand même ici ce soir la réponse de Galaad au communiqué d'Alexander@Junjun précédent....Et vous laisse méditer sur ça,et sa nouvelle wig. Enjoy ! Décidément,mon Cher Alexander,je ne pensais pas que vous vous prêteriez d'aussi bonne grâce à ce petit jeu. Tout ça pour vous assurer que je resterai votre propriété exclusive,comme le spécifiait notre accord,hum... J'en frissonne presque douloureusement de jubilation. Soit...Voici donc ma réponse. Vous voulez sûrement savoir si votre...Communiqué a été bien compris ? Alors...Regardez donc plus attentivement ces hanches que vous définissez désormais comme vôtres. Voilà qui devrai dissuader les plus hardis... Êtes-vous donc satisfait...Mon Cher ? ♦ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|