Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 61 ... 71  Suivant
AuteurMessage
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMar 24 Jan 2012 - 6:45

J'aime beaucoup comment ta mère éduque les dolls huhu

Pauvre Orphée, il doit crever la dalle quand même gene


Humm je me dis que Sky et Lysandre pourraient ptet s'entendre ... vous savez, l'ennemi de mon ennemi est mon ami comme qui dirait !


Dernière édition par vanyli le Mar 24 Jan 2012 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMar 24 Jan 2012 - 6:52

Kyaaaa Galaad a enfin cédé!!!! Bientôt ils nous feront des bébés!!
*pas encore réveillé, désolé pour ce délire*
Skyler va donc devenir le padawan de Lysandre c'est chouette on va le voir plus souvent^^
Aphro et Narcisse sont beaux collés l'un contre l'autre... Mon Dieu est si parfait!
Et enfin le bonus est excellent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Tibidou

Tibidou


Nombre de messages : 606
Age : 35
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Date d'inscription : 01/11/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMar 24 Jan 2012 - 7:14

Ahhh c'est bien Galaad, tu agis comme un brave garçon, je suis fière de toi Smile manque plus que tu cèdes sur un autre point et ça serait parfait. Mr. Green

J'aimerai bien que Narcisse puisse s'émanciper de son frère et suivre Sky' ... (que je suis d'ailleurs ravie de savoir attachée à Lysandre ^^ j'ai hâte de le voir dans ta petite famille, ça promet d'être intéressant ^^).

Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiite [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 310841

Ah, j'allais oublier : je trouve Deshtat follement charismatique dans cette tenue amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC2TndVNTUc15LFYtWU5Cgbg
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMar 24 Jan 2012 - 9:48

ALORS LA ! Tu vois JE NOTE ! Que quand Skyler est arrivé j't'avais fais l'hypothèse que ça serait l’apprenti de Lys et je remarque ! que c'est ce qui fini par arriver *o* !
Moi perso je plains un peu Sky parce que bon... ouais le bisounours et la brute de décoffrage, voilà quoi x) !
Mais je kiff *o*

Et aphrodosiaque tu m'agaces je voulais savoir ce que voulait Narcisse è__é !

Desthat \o/ t'es classe, t'es con *o* je t'aime ♥
Et Lys t'es trop sexy à demi allongé par terre comme ça, jusqu'à ce que tu te prennes une godasse dans le bide of course Oo ...

Et tu remarqueras que j'ai gardé le meilleur pour la fin \o/ non j'ai aussi commenté en remontant mais bref...
*pouic Alex.* ... ?
Alex : ... J'veux v'nir au mariage Mr.Red.
Mais on saura pas pourquoi x)!
Hahaha Orphée m'a bien fait rire avec le "si je vous fais mal, criez" t'inquiètes mobylette tu vas pas lui faire mal va Razz
Ils sont beaux tout les deux *o* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:09

Galaad a un grand cœur! En tout cas, il pense enfin qu'Orphée n'est pas qu'un monstre, c'est pas mal. Après, je me doute bien que la relation qui existe entre eux ne va pas devenir idyllique ^^".

Et Skyler qui va devenir l'apprenti de Lysandre....bon courage à lui x_x.

Quant à Narcisse, courage! Suffit de mettre une bonne claque dans la tête de ton frère peut être? *_* (non ce n'est pas vrai, ce n'est pas un rêve de ma part XD).

Et j'aime beaucoup les photos bonus, ça m'a fait rire ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMar 24 Jan 2012 - 11:29

Beuh, Galaad... rah la la, ta bonté te perdra toi ! Mais bon, en même temps je comprends, Orphée a une bouille assez mignonne ! Il sait y faire le salaud !

Je le savais que Sky serait l'apprenti de Lysandre, mais que ça que ça va être drôle tu vois XD Tu vas manger cher petit Sky... Surtout que vu comme je le sens, il va pas être du genre à coopérer et Lysandre il va péter un cable Mr. Green
Idée à la con (très à la con) : LysandrexSkyler... mhhh... Comme ça pouf, plus de Lou ! Ouais non XD

Narcisse : Allez petit chou, tu retourneras sur Terre t'en fais pas, il suffit juste que Mordred coopère avec Moby !

Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:09

Des PS comme ça le midi avec les pâtes au ketchup, c'est juste le pied ! Les suppositions de certains étaient donc justes, c'est bien Skyler l'apprenti de Lysandre... J'ai hâte de voir ce que ça donnera ! Et ce chez Narcisse ne serait pas un peu amoureux de Sky ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
He4ven

He4ven


Nombre de messages : 84
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMar 24 Jan 2012 - 12:29

j'adore la première Galaad *en pleine méditation* xD
Lysandre (<3) va t'il victimiser son élève comme il fut vctimisé lui même?
y aura t'il un autre épisode d'orphée versus le coup de pantoufle??
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMar 24 Jan 2012 - 13:42

Mademoiselle Umako a écrit:
Et ce chez Narcisse ne serait pas un peu amoureux de Sky ? Wink

Moi jpense plutôt que Narcisse c'est juste une bonne tête qui sait dans quel monde il vit et qu'après avoir discuté avec Sky, il comprend que ce monde n'est pas fait pour lui et donc s'inquiète...scratch Et il se sent surement concerné par rapport à ce qu'il s'est passé entre Sky et son frère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMar 24 Jan 2012 - 18:22



Luka --> Cédé ? Juste quelques gorgées,j'appelle pas ça céder moi,même que d'un certain point de vue,c'est pire...C'est comme te filer deux-trois petits fours et te refuser le festin et le dessert ensuite x)
Mais ton point de vue sur Narcisse est intéressant !

Vanyli
--> Oui,t'as vu ça ? Mr.Red
Envoyez-lui toutes vos dolls mal élevées gloire
Mais oui,Orphée,hum,je n'aimerai pas être à sa place...Les vampires peuvent-ils avoir mal au bide ? Razz
Pour Lysandre et Skyler,ce n'est pas encore gagné ^^

Kahlane --> non non,Galaad n'a PAS cédé ^^
Et j'aime pas Star Wars Mr.Red
Parfait,Aphrodite...Une tête à claques parfaite,oui >.>

Tibidou --> Haha ! là,tu peux attendre (longtemps) je pense x)
Merci pour Deshtat !
Mais pourquoi vouloir que Narcisse se rapproche de Lysandre ? Ô_o

Jun² --> Mouarf,peut-être Mr.Red
Ah,qu'est-ce que tu crois,si les vilains méchants portent du cuir,c'pas pour rien ♥
Alex,rigole,oui...N'empêche,ça risque de se reproduire tu sais.Moi,je n'aime pas qu'on pique dans mon assiette !

Islael --> Eh,oui.Si Galaad avait été à Poudlard,nul doute qu'il aurait atterri à Gryffondor ♥
Pour Skyler et Narcisse,oulà,rien n'est joué encore !
Hum,le bonus...No comment.

Katnia --> Orphée est un garçon intelligent ♥
Mais tu vois,tu rigole,mais sache que le Lysandre x Skyler,c'était ce qui était prévu,à la base ^^
Sauf que Lou a décidé de rester avec Lysandre Rolling Eyes

Umako --> Bon appétit bien sûr ♥
Hum...C'est une possibilité Wink

He4ven --> Huhu ^^
Ta première hypothèse est plausible,mais pas la seconde x)

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMar 24 Jan 2012 - 20:01

Merci pour le fou rire, parce que j'étais placée pas loin d'une glace, et j'ai plus ou moins vu ma tête en lisant que Lysandre x Skyler était prévu XD
Mouais non pas trop fan de l'idée, mais de savoir que ça t'as traversé l'esprit, ça me fait bien rire ! x)

Moi ça me va qu'il reste avec Lysandre en fait. Parce que de toutes façons, si Lou touche encore Galaad, ou s'il fait ne serait-ce qu'une allusion déplacée à son sujet, je débarque chez toi et je le démonte. Au sens propre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMar 24 Jan 2012 - 21:19

Un Orphée trop chou + un Galaad sexy + Lysandre + Skyler = le plus bel épisode qui m'ait été donné de lire jusqu'à présent >w<
Et en plus Lysandre va travailler avec Sky evanouissement
La remarque sur le bisounours pleurnichard était énorme XD Il a de l'espoir Deshtat quand même XD (What the fuck ?!? tu vas pas le faire devenir black Skyler ou un truc du genre hein?)

Même si j'avoue que voir Galaad, diablement sexy dans ce haut en passant (pourquoi lui, il est sexy dedans, et Jazz y fait ado dépressif? -_- J'suis jalouse!!), autoriser Orphée à boire si rapidement, ça m'a déçu quelques secondes (perso j'aurai continué de le torturer un peu -> l'est mignon Orphée quand même (c'est un Shiwoo c'est pour ça XD non même dans ses actes en fait il est chou >w<)) après réflexion j'en suis venue à me dire que ça pouvait être intéressant en fait Mr.Red Et puis c'est trop mimi la réflexion "Si je vous fais mal... criez." amour
Et si ça se trouve Galaad va être excité à la vue d'un Orphée super sexy lui suçant son liquide vital. Il va s'en rendre compte et faire genre "bon dégage maintenant t'en as eu assez" sauf qu'à chaque fois ça l'excitera un peu plus, Orphée s'en rendra compte et ils finiront par faire l'amour comme des bêtes!!! extase ... Non, ne me DIS PAS que je pars trop loin!! è.é Laisse-moi à mes fantasmes, veux-tu? <3

Donc j'ai kiffé cet épisode à mort comme tu peux le constater et même si ça finit par une vue sur le calbut rose et noir d'Aphro, ben ça n'empêche que y'avait pleins de choses trop belles z'et cutes (ce bonus de la mort qui tues quoi XD Orphée mon chou viens faire un câlin >3)
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMer 25 Jan 2012 - 1:05



Katnia --> Mouarf x)
Ah tiens,pourquoi autant de possessivité ? Razz
Tu sais que si tu touches à Lou,au fait,c'est MOI qui te démonte la tête ? Mr.Red

Bee --> Hahahahahaha ^^

Dans l'ordre :

- Black Skyler ? Naaaan,je ne me suis pas ruinée à lui acheter des trucs roses pour ce résultat-là x)
- Je pense que Galaad peut-être sexy avec n'importe quoi,en fait Mr.Red
- Hé,ce ne sont que quelque gorgées sans conséquences,tu crois quoi,le plus dur reste à venir !
- Effectivement,t'es en train de nous péter un câble,là ! Razz

Je vois effectivement que tu t'es bien marrée,et que tu as probablement fumé la moquette durant la lecture,avoue Mr.Red

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMer 25 Jan 2012 - 1:45

KYAAAAAH ! On a pas entendu Galaad gémir sous la morsuuuure ToT /spaff/
En tout cas, c'est mignon tout plein ( si si, c'est vrai hein xD ) ♥ Parce que moua, eh ben, z'adore les vampire, et z'adore Galadounet fuhuu ♥ /spaff/

J'adore la tenue de cuir dis donc, et les chaussures du beau blond ( c'est le résineux de toute ma vie lui é___è ♥ ).

Et puis j'adore, j'aime tout simplement comment cette série se termine... Les paroles dites, le lien qui les lis, c'est super *o*
Moi ca me fait kiffer ~ ♥

Et Elliot faut pas voler de bébé, c'pas bien é____è ♥ ... J'te prête une femelle résineuse si tu veux pour en faite Surprised ... OKAY JE SORS è___é nia nia nia >o< Vous êtes vraiment pas drôle i___i !
*fuis*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 EmptyMer 25 Jan 2012 - 13:42



Ketsia
--> Huhu,oui,ça aurait mis l'ambiance tiens o/
Mignon ? Hmmmm,non x)
Bouahaha merci pour Deshtat ! Fais gaffe,il va enfler des chevilles et ne pourra plus mettre ses bottes Razz
Hum...Tu veux prêter QUI à Elliot ? Ô_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 51 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52 ... 61 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: