| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 17 Fév 2012 - 3:25 | |
|
- Spoiler:
Ketsia --> Ma pauvre,tu devrais faire grève x) Mais effectivement,tu as de la lecture devant toi...Haha Et tu hésites sur quels moules ? ^^
| |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 17 Fév 2012 - 7:21 | |
| C'est trop mignon J'ai adoré cette storie, j'aime bien le côté tsun' de narcisse | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 17 Fév 2012 - 7:29 | |
| Lysandre qui se sacrifie c'est si beau... Mais Aphrodite qui embrasse son frère c'est... Encore!!!!!!!!!! Au faite Cassandre me manque il va revenir bientôt hein?? *regard de marraine triste* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 17 Fév 2012 - 9:15 | |
| Ils sont mignons les 2 frères ^^
Le comportement d'Aphrodite est très ambigü, au final déteste t-il réellement son frère ?
Et Lysandre, à qui t'adresses tu ? | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 17 Fév 2012 - 9:19 | |
| ...................................................... Aphro je t'aime ! Franchement cette scène est juste... ce que j'attendais depuis longtemps ! On en oublierait presque le début de la storie, tiens ! (pauvre Lysandre... )
Dernière édition par Themys le Ven 17 Fév 2012 - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 17 Fév 2012 - 9:58 | |
| Aphrodite qui l'embrasse, la vache....je suis sur les fesses. Bien que ça soit surement juste parce que c'est son propre reflet car, je suppose que ce dernier ne l'aime pas vraiment, il apprécie juste ce qu'il contemple.
Quant à Narcisse, il est toujours aussi touchant, son petit coté enfant naïf contraste tellement avec le coté imbuvable de son frère. | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 17 Fév 2012 - 11:41 | |
| Trace... Trace... Je me demande qui ça va être tiens... Interressant tout ça ! Et Aphrodite qui embrasse son frère, mais je suis sur le c** là ! Je me demande ce que ça va donner, je reste sceptique... Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 17 Fév 2012 - 11:42 | |
| Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah je revois mon bel Aphrodite je suis heureuuuuuuuuuuuuse ! Et Lad' tu nous a fait un magnifique cadeau là *o* Il est adorable Narcisseuuuuuuuuh Ma jolie vipère mesquine est toujours égale à lui-même bien sûr Mais par contre...wow je suis étonnée qu'il embrasse son frère o_o lui qui le hait profondément c'est incroyable qu'il soit si tendre O_O mais....les deux semaines d'esclavage...pourquoi j'ai l'impression qu'il va lui faire amèrement regretter ce baiser ;_; M'enfin j'ai hâte de voir ce que ça va donner par la suite *-* /mais j'me fais pas trop d'illusions concernant leur relation, t'avais fait comprendre que tu voulais pas les mettre ensemble de base... m'enfin je garde espoir \o / Autrement...cette voix ne m'inspire rien qui vaille >_<' Tit Narcisse T_T Pis à quoi ressemble Traceuuuuuh ? Il a l'air d'être beau *.* enfin faut dire que je trouve toutes tes dolls belles donc bon x) |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 17 Fév 2012 - 13:34 | |
| Twincest Foreveeeeeeer \o/ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 17 Fév 2012 - 14:08 | |
| Crystallis, je plussoie \o/
Encore un couple qui fait le yin et le yang =O Enfin un couple... C'est vite dit hein, ce serait comme dire que Cassy est fidèle à Nobody: c'est très relatif xD Mais j'ai adoré ce passage, c'était trop adorable, on a l'impression de redécouvrir un peu.
Trace, Trace je note le nom huhuhuhu~ (Manière de monter encore des hypothèses abracadabrantes x') ) J'aime cette suite ^o^
Mais une fois encore: Mais où est Skyler è__é bon sang... | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 17 Fév 2012 - 14:16 | |
| Haaaaaaaaaaaan Laaaaaaaaaad' tu mas tué avec les frangiiins *o* J'avais un grand sourire idiot et c'était tout Nyaaaah Le bisouuuu *o* le petit Narcisse trop mignon Aphrodisiaque tout perturdé *o* je me meurs c'est mon passage préférééééé ! *couine.* je m'arrête mais j'aime très très beaucoup >w< Hm... Je sens que je sais à qui appartiennent ses mains *o* et je veux voir sa tronche \o/ encore et je veux savoir où est Skyler è__é ! Lys on laisse pas les pauvres petit derrière, il t'aide à sauver ton mec quoi zut ! è__é | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 17 Fév 2012 - 15:21 | |
| Gniiii ! Trop mignon les frangin ! Je suis sure que j'avais l'aire complètement idiote en lisant ce passage (le seul mot que j'ai pu sortir c'est "Kyaaaaah" ) Lysandre fait gaffe à force de jouer avec le feu tu vas te brûler. Mais n’empêche que c'est beau l'amour que tu as pour Lou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 17 Fév 2012 - 17:17 | |
| Lysandre s'est encore foutu dans le pétrin...mais c'est tellement beau le fait qu'il se sacrifie pour Lou...C'est ... Et puis la scène avec les twins...Es-ce que Aphrodite n'aime vraiment que lui? Ou l'a-t-il embrassé simplement parce que c'est son reflet...M'enfin, je m'attends pas vraiment à une réponse pour l'instant^^! Et puis Narcisse, tellement naïf, tellement mignon, tellement enfantin. J'ai un peu peur pour lui...le dernier personnage à avoir entendu une voix, ça s'est pas trop bien passé pour lui... Enfin, je me comprends |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 17 Fév 2012 - 18:34 | |
| Lysandre, c'est le plus sex'.
Je m'attendais à un geste de tendresse de la part d'Aphrodite, mais pas à ça O__o c'est chelou.
J'ai l'impression que c'est de plus en plus court XD je dois avoir de plus en plus envie de savoir la suite... Héhé, vivement dans trois jours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|