| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 26 Fév 2012 - 15:19 | |
| DIANTRE ! Quel beau mâle que voici J'adore tout particulièrement la couleur de sa wig et son blush corporel ! je trouve que ça le rend incroyablement vivant et réel Mmh... si ça continue j'vais plus seulement avoir un top 2 de chouchou entre Galaad et Aphrodite mais bientôt un top 3 avec ce beau mâle *o* je me demande bien quelle trahison il a pu commettre... était-ce réellement quelque chose de mauvais ? Ou Deshtat était-il simplement mal luné ou cruel inutilement comme à son habitude ? je me tâte et j'attends la suite |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 26 Fév 2012 - 17:46 | |
| Luka --> Je ne me souviens absolument pas du Lance,désolée,j'ai surtout retenu le Karon ^^ Et il n'y a plus de neige depuis belle lurette x) Grigri --> Tout savoir à l'avance gâche le plaisir de la lecture,je suis une bienfaitrice en me taisant Dream Parallel --> Merci beaucoup ^^ Pour la faute commise,ce sera à découvrir plus tard,donc,mais je pense que ce monsieur-là a vraiment tapé fort | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 26 Fév 2012 - 20:39 | |
| *ronronne avec béatitude*
Eh bien, je n'suis pas déçue ! =D Il est vraiment craquant. Presque autant qu'Orphée, tiens. Nan, j'dirais même autant qu'Orphée, en fait '_' Dammit ! Ils vont se disputer la place de favori, du coup =O J'ai plus qu'à attendre de voir comment le p'tit bleu va interagir avec les autres ♥
Quant à toi, Orhpée, 'fait pas d'mal à Galaad, hein =O Parce que bon. Si mon chouchou est un sale type, où va le monde ! >.> (Même si j't'aimerai toujours, 'faut pas pousser non plus.)
Et pour le commentaire constructif : cette série est vraiment magnifique ! =D Encore une fois, on a vraiment l'impression qu'il est vivant, c'est troublant ! (Et puis, d'un point de vue strictement objectif, il faut admettre que ce moule est à tomber ! ♥ L'effet Crobidoll, je suppose o/) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 27 Fév 2012 - 4:49 | |
|
Luka --> Désolée alors,ma mémoire a parfois des limites x) Tu attendra un an,alors,pour la neige
Léto --> Huhu,eh bien,merci ! Personnellement,je trouve que la photographie la plus réaliste est la seconde même si,pour le coup,on ne reconnaît pas le Yeon-Ho.Le jeu de lumières,sans doute ! Par contre,pour Orphée,je ne peux rien promettre ; je crois qu'il a méchamment les crocs et,à la longue,une dent contre Galaad.Oeil pour oeil,dent pour dent,après tout
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 27 Fév 2012 - 6:40 | |
| Kyaaaaaaaaaa!!! *tombe dans les pommes en tentant d'imaginer la suite* | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 27 Fév 2012 - 7:57 | |
| C'est là qu'on se rend compte que le Viven a un visage vraiment allongé et mature... du coup, je trouve que Deshtat fait un peu plus "pu-putte" qu'Aphrodite pour le coup !! XD J'aime beaucoup Aphro sur cette photo. ^^ D'abord parce qu'il est habillé (du moins d'après ce qu'on peut voir) de façon "normale" avec un blouson en cuir noir (l'en faut pas plus pour me faire craquer) et aussi car il a vraiment un regard droit, fier, et qu'il semble tout à fait étranger à ce que peut lui faire ou lui raconter Deshtat.. J'aime bien !! ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 27 Fév 2012 - 15:03 | |
| Bon ça va...j'arrête de bouder .... Mais bon, ton coming soon, une seule photo c'est pas assez!!!!!(surtout que celle-là, elle a une infinité de possiblité sur le avant et après ><) |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 27 Fév 2012 - 16:28 | |
| Han na l'arnaque, maintenant que t'as posté la preview j'peux pas râler sur la courteté ignoble de ta dernière ps è__é ! Je pensais pourtant l'avoir fait Oo ! Je l'aime ton Stroumph *o* ! (ah ça il pouvait pas y échapper avec moi ) Ils sont beaux , et voici le couple cro-magnon de l'année :3 (notez le jeu de mots pour noter l'inquiétante aura qu'ils dégagent les deux zigotos là ^w^ | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| |
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 27 Fév 2012 - 17:20 | |
| Bwaaah, mais ça veut dire quoi ça ? Ça veut tout dire justement, ça nous avance à quoi ? Bref, ça annonce quand même des événements croustillants Et by the way, ils sont très beaux tous les deux | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 3:24 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Mar 28 Fév 2012 - 4:08, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 3:35 | |
| On voit mieux le make-up de Narcisse sur ces photos c'est cool =3 Ses lèvres sont plus rouges qu'avant, c'est sûr, j'aime bien =) (même si je ne suis pas fan du vernis à la commissure des yeux. Je pensais que c'était un style pour Nobody et ça lui va bien mais sur les jumeaux ça leur donne un air fatigué et/ou larmoyant je trouve.)
Bon bon bon...Narcisse c'est mon héros u_u Brave bête va. Et le ptit Skyler qui ne sait pas vraiment où se mettre! Faut dire merci à Narcisse maintenant hein!
Quant à Christabel, ma foi, on ne sait rien de lui donc pour l'instant je n'affirmerais rien, si ce n'est qu'il semble "proche" de Deshtat. Ou le mot exact serait plutôt "lié". | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 4:06 | |
| Hé hé hé qui c'est qui va pas revenir tout blanc? Le pire c'est que tout ça, c'est la faute de Deshtat à la base -_-. Donc c'est Deshtat qui doit se punir lui-même en fait! Alors laisse Narcisse tranquille et Sky... fuit XD Bon et ok, là j'avoue, même si sur le fond c'est super égoïste, Aphrodite était bien classe :3 Deshtat è.é Pas touche à Narcisse!!! è.é Sinon, gare à toi... je suis dans la chambre d'à côté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|