| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 6:58 | |
| Aphrodite qui protège Narcisse (même si c'est pour une raison très égoïste) c'est tellement adorable!!! Pour Christabel j'avoue être intrigué par la rose sur sa tempe qui me rappelle les roses de Deshtat... Intriguant tout ça... | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 8:36 | |
| Aaahh !! Trop bien !^^ On sait enfin qui c'est le nouveau !! >< Hâte d'en savoir plus !! ^^
En tout cas, les nouveaux make-up des jumeaux leur vont à ravir, et collent tout à fait a leur personnalité!^^ J'adore les sourcils d'Aphrodite, et j'adooore comment il est fringué (en haut, toujours eu du mal avec les collants résilles. ^^' ) Et puis, franchement, le voir protéger son frère, c'est pas tous les jours qu'on verra ça à mon avis. ^^
Enfin, j'espère qu'il n'arrivera rien de trop grave à Narcisse. é_è Je l'aime bien ce petit...
Bref, une bonne storie, pas trop courte !! ^^ Bravo ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 8:39 | |
| Haha ! Le coup de la protection en cascade, étrangement je le présentais =3 mais comme avec toi on est sûr de rien hein ! Mais c'est parfait, ils ont tous étaient mignons/classes sur ce coup là *o* ! Desthaaat je t'aime mais tu m'agaces à être plus fort que tout le monde =3 ♥ Et tu vois j'ai encore des raisons de l'aimer le Aphro Courage petit Narcisse, que la force soit avec toi ! *enclenche la musique Star Wars.* | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 9:09 | |
| Raaaa mais non! On abime pas narcisse >.< ! Desthat voyons un peu de sympathie de temps en temps ? Remarque ça n'irais pas avec son caractère ... Et qu'est ce qu'il est beau christable *w*
Bon et bien ... vivement la suite é.è !! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 9:42 | |
| Narcisse est super mignon >< et il lui arrive beaucoup de choses en ce moment... J'aimerais bien qu'on revoit vite ce Christabel^^ Haha, Aphrodite et sa version toute étriquée de l'amour XD Je suis contente d'avoir revu Skyler, et qu'il n'ait rien. On va revoir Lou alors ? =D (question qui n'attend pas vraiment de réponse ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 10:16 | |
| Christabel...raaah ce prénom Je me demande bien quel est le lien entre lui et Narcisse vu la fleur du même nom qu'il porte ? Deshtat sois pas trop méchant avec Narcisse par pitié ;_; Skyler t'as du bol il t'a sauvé les miches è_é sois reconnaissant !! Aphrodite....t'es toujours aussi seeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeexe et j'aime la manière dont tu le défends *même si c'est plutôt comme défendre ton jouet préféré >_>* l'intention y est <3 Hâte de voir la suiteuh \o Surtout comment va s'en sortir Ludwig avec son mini bout de lui plus tard ^^ |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 10:22 | |
| Nooon mon Narcisse trop choupinou il a été trop courageux de se sacrifier pour sauver Sky ... Qu'est ce qu'il va lui faire ? (il va pas le dépuceler méchamment hein ça me fait peur cette idée )Je dois reconnaître qu'effectivement sur ce coup là Aphrodite m'a touché le lien est très space mais il tient à son "frère" à sa manière. Christabel est magnifique, j'ai hâte de savoir ce qui lui est arrivé ... encore un que Narcisse va protéger ... tss c'est la mère thérésa des lymbes en fait ^^' J'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 10:59 | |
| Ah, j'allais dire ! Non parce que si l'autre blondasse OSE toucher à un cheveux de Sky, je jshfehfkfgdkfvfidlfbfjdodvcidl !!! *est partie se calmer* ... *revient* En parlant de chouchous, là, je suis aux anges ! Avec cette PS, tu es toute pardonnée pour l'attente de ces derniers temps ! Christabel et Skyler, mes deux favoris dans le même épisode, c'est le rêve ! Et j'admire le courage de Narcisse (je me demande ce qu'il y a derrière ce courage d'ailleurs ) Enfin bref, vivement la suite !
Dernière édition par Mademoiselle Umako le Mar 28 Fév 2012 - 22:24, édité 1 fois | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 11:14 | |
| Je trouve le geste de Narcisse vraiment respectable. Il est gentil malgré tout. Je me demande d'où il tire son courage justement.
Pour Aphrodite même s'il prend la défense de Narcisse pour de mauvaises raisons (comme d'habitude) le geste n'en reste pas moins mignon.
Et Skyler, je me demande à quel moment il comprendra que faire tout et n'importe quoi c'est une très mauvaise idée. S'il n'avait pas été en présence de Narcisse, je pense pas que ça aurait été si simple. Je me demande s'il ne lui faudrait pas une bonne correction. Je l'adore mais, je n'ai pas l'impression qu'il réalise les conséquences de ses actes.
Et le prénom du petit nouveau Christabel, très mignon ^_^. Je me demande ce qu'il veut tant à Narcisse O_o. Encore un mystère!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 11:21 | |
| !!!Narcisse!!!!!!!!!!T'es trop courageux, mais quand même tu t'es encore foutue dans un pétrin sans nom!!!! Et puis si Deshat touche ne serait-ce qu'un de ses cheveux je... !!!! Et puis Skyler, le meilleur menteur de tous l'univer . Et Aphrodite qui défends son frère, et sa merveilleuse définition de l'amour, remonte dans mon estime...Mais simplement parce que il défend Narcisse! Non mais ><! Et Christabel...Quel magnifique nom*soupir*. Il est cro beau, je l'aime déjà!!!!!!! |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 11:52 | |
| Mon fillot c'est un héroooooos Respect fillou, t'es le plus courageux des fillou ! Faudra que Skyler pense à te remercier comme il se doit ! J'espère que tu vas pas passer un trop mauvais quart d'heure T-T P'is j'ai hâte que tu retournes voir Christabel, c'est trèèèès intéressant ! Sinon, j'adooooore comment Aphrodite protège Narcisse ! Et puis avec son nouveau face up, je le trouve vraiment super beau ^^ | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 13:09 | |
| Hiiiii j'aime les jumeaux *q* Leur nouveau make-up sont vraiment superbes ils collent drolement mieux à la personnalité de chacun! J'avoue cependant avoir mon petit faible pour celui d'Aphro (un jeu de mot vaseux est caché dans la phrase et dans l’émoticône, seras-tu le retrouver? =O *sbaf*) Mais je suis pas sûre que ta drag-queen fasse ça, juste par égoisme =O Il cherche peut être vraiment à protéger son frère à sa manière é_è (ouais, ouais, je veux me faire croire l'improbable x') ) Sky, c'est pas cool de faire accuser les copains, mais bon on aurait lyncher ta proprio si jamais il t'arrivait malheur ._. (déjà qu'elle a dû changer d'identité pour le coup de Théodore ><) Maintenant couuuuurs >o< Et pour Narcisse... Courage petite fleur, ça va aller é__è (enfin non, mais ça aussi je me le fais croire, alors chut è_é) Deshtat t'es qu'un pourrit, une enflure qui enferme un mec qui a le même tatouage ou presque, genre ton double bleu, et qui est dégomme de pauvre petits puceaux innocents, mais bon sang, booon sang... Qu'est ce que t'es classe *O* | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 13:33 | |
| quel heroïsme ! Lysandre va avoir une dette ! | |
|
| |
hirumavsgaara
Nombre de messages : 275 Age : 35 Localisation : entre ma famille, le travail et fairy tail Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 13:55 | |
| leurs histoire est vraiment bien | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 28 Fév 2012 - 18:41 | |
| - Spoiler:
... L'abus de "Chevaliers du Zodiaque" dans sa prime enfance laisse des traces indélébiles dans la simple idée de protection en cascade !!! XD
J'ai trouvé Aphrodite très.... très bien. De façon surprenante, vu qu'en général, j'ai envie de lui crever les yeux. Là, il est classieux. Même si se baser sur le fait que Deshtat pourrait en avoir quelque chose à faire de le défigurer à vie (très longue, en plus) pour être courageux ne me semble pas très réaliste. Quant à Narcisse.. Eh bien, il acquiert une identité en prenant des risques, je trouve. Il est bien, en plus d'avoir un make-up qui tue !! Et Christ, ben.... Il est très beau. Vraiment. ♥.♥ Hâte d'en savoir plus sur lui, tiens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|