| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 17 Déc 2011 - 9:48 | |
| Moi je saaiiiis Edit : Oh O.O J'ai bien vu une quenotte ? | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 17 Déc 2011 - 10:12 | |
| Shiwoo Vampire~~ o/ Jte le dis de suite, le 8/9 en wig, oublie, c'est 9/10 pour les hydrocéphales | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 17 Déc 2011 - 10:14 | |
| Ahhhh Lad tu es horrible >< t'aurais pu mettre le visage complet quand même | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 17 Déc 2011 - 15:50 | |
| Muahahaha ... non en fait je devrais dire Oooooo.... mais t'abuses >> | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 17 Déc 2011 - 16:37 | |
| @___@ très jolie bouche. Hâte d'être à dimanche x) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 17 Déc 2011 - 16:54 | |
| Ça y est???? J'ai hâte!!!! Et tu plaisantais hein? Sur l'autre topic (Skyler) quand tu disais que tu allais me priver de Cassy pendant 2 ou 3 PS... *commence à suffoquer* J'en ai besoin de mon cassy!! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 17 Déc 2011 - 18:08 | |
| Ah oui hein, on ne prive pas les gens de Cassi è_é & vivement que les séances de Make Up soit faites pour voir le tout ^^ | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Sam 17 Déc 2011 - 22:31 | |
| Pourquoi k'i sont méchants avec Narcisse ?? J’espère que ça va aller avec Mordred | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 18 Déc 2011 - 2:04 | |
|
Bee --> Rroooooh,toi,t'as pas le droit de te plaindre Luka --> Mais t'as paaaas vu,mais t'as paaaas vu Kureha --> HUm,mais je n'ai jamais dit ça Islael --> Et moi,j'ai hâte de montrer ça o/ Katnia --> Eeeeeh non,tu sais paaaaaaas ^w^ Cry --> Toi,tu l'as vu,mais tu dis rien Tibidou --> Héhé,ça n'aurai pas été drôle,voyons Jun² --> Je sais KaYaPlante --> Mouahahaha ! Kahlane --> J'en sais rien,je vais bien voir Black D --> Fufu,les séances makeup sont terminée,maintenant,c'est au bon vouloir de la scénariste Gold Oxydant --> Hum...Je préfère ne pas me prononcer x) | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 18 Déc 2011 - 9:11 | |
| maaaah luka tu me fais raler TwT je veux savoir *0* vivement la prochaine PS | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 19 Déc 2011 - 0:52 | |
| - Spoiler:
A tous : Eh bien...Je ne vais rien vous dire,vous verrez par vous-même,hunhun,c'est teeeellement plus drôle comme ça
Petits mensonges,Grandes trahisons
Septième partie
A suivre...
Note :- Spoiler:
Dans cette photostorie,Aphrodite,quand il parle de la noyade de son frère "dans une autre vie",fait référence à un mythe grec,celui de Narcisse,dont il existe plusieurs versions. Celle qui est concernée ici est la suivante ; "Narcisse était le fils de la nymphe Lyriope.A sa naissance,quand fut consulté le devin Tirésias,à qui l'on demanda si l'enfant vivrait vieux,il répondit "il aura une longue vie s'il ne se connaît pas." Devenu homme,Narcisse se révéla être d'une beauté exceptionnelle.Un jour qu'il se mirait dans l'eau,il tomba amoureux de lui-même,et se noya en tentant d'embrasser son propre reflet.Les Dieux,quand ils constatèrent sa mort,trouvèrent si dommage que le monde perde une telle beauté,qu'ils transformèrent le corps du jeune homme en une fleur du même nom,le narcisse,afin que sa beauté subsiste des siècles durant après sa mort."
Dans ma photostorie,le mythe est quelque peu détourné - même si Narcisse peut passer pour une plante verte quand il se terre dans son petit coin,il n'en reste pas moins humain,et non une fleur ♦
| |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 19 Déc 2011 - 1:04 | |
| Lad t'es une sadique ! Pourquoi tu ne nous laisses pas voir Théodora , heeeein ? ( mais bon j'avais deviné quand même pour la photo mystère la dernière fois . ) Enfin vivement la prochaine photostory , sinon je demande à Vassili de te marabouter moi ! | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 19 Déc 2011 - 1:28 | |
| *suporter de Narcisse*
Ouais, c'est bien mon choux, t'es l'plus foooort /o/
Dernière édition par Luka le Lun 19 Déc 2011 - 13:48, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 19 Déc 2011 - 2:19 | |
| Saaaaaleeetéééé ! Et la tronche de Théo alors è__é ! Je râle ! Je proteste ! Je bouuuuude è__é ! Par contre vive Galaad \o/ buahaha ^w^ ( je le sens un peu patraque hihihi =3 ) Et les grumeaux ^w^ ♥ muahahaha aussi ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|