Kureha --> Parce que c'est plus drôle comme ça
Hum,ne crie pas victoire trop vite...Héhé.
Luka --> Aphrodite,hum,pas du tout ?
Jun² --> Toi qui me prive de RP,ne râle pas hein èé
Theo,on la verra bien assez tôt
J'te rassure,Galaad va trèèèès bien ♥
Kahlane --> Hum,merci ^^
Tu vois,il ne fallait pas paniquer pour le nouvel agencement des photostories x)
Huhu,Theo est encore plus choupi qu'avant,j'le sais,la doll est à côté de moi ♥
Tibidou --> Huhu,quel commentaire passionné x)
Pour les jumeaux,je suis d'accord,Narcisse s'affirme,mais je doute qu'Aphrodite ait réellement besoin d'un psy ; son problème,c'est son ego surdimensionné,et ça fait tellement parti de lui même que je doute qu'on puisse le changer un jour >.>
Pour Galaad,il ne faut pas chercher,monsieur est ronchon.Au lieu de s'avaler du nutella devant la télé,il fait du sport de chambre,au moins,c'est plus bénéfique pour la ligne.
C'est clair que Theo va avoir du boulot !
KaYaPlante --> Héhé,faut attendre la suite
Oui,pour que Galaad pète un câble,quand même,faut y aller...
Mangie --> Merci ^w^
Bawé,j'ai coupé quand il fallait pas,bien sûr,j'l'ai pas fait exprès
Cein --> Ouéééé,enfin ! Avec deux bons mois d'avance,la choupette o/
Huhu,toujours minifée powa,toi,hein ?
Islael --> Voyons,tu me connais,ça ne devrait pas te surprendre
Ouip,je suis d'accord,on dirait que Narcisse a envie d'arrêter de jouer les plantes vertes x)
Ah ça,les ex...On a souvent envie de les fracasser,espérons que ça ne sera pas le cas ici
Soelle --> BWHAHAHAHAHAHA
Comme tu l'as si judicieusement fait remarquer,je sais que je ne crains rien,parce que si vous me caillassez,vous n'aurez pas de suite,et ce serait foooooooort dommaaaaaaaage
Moi aussi,je l'aime,Dark Galaad o/
Vanyli --> Héhé ! J'ai préparé de vilaines choses,madame,oh oui
Kaléa-chan --> Parce que je suis méchante o/
Umako --> Bah,vous le sentiez bien venir,le coup vache,non ? C'pas drôle,sinon x)
Oui,c'est sûr qu'entre Narcisse,Aphrodite,et Ludwig,il y en a bien un qui va se vautrer.
Black D --> Tiens tiens,mais qu'aurait fait Narcisse de déplaisant ? Tenir tête à son frère ? Oo
Themys --> Merci ^^
Mais ne crie pas victoire trop vite,héhé.
Pour la qualité des photos,oui,j'ai changé d'appareil.Mon actuel est bien sympa pour les photos de touriste en extérieur,en intérieur et sous lumière artificielle,il est pitoyable.J'ai demandé à Papa Noël un autre appareil,mais ce fourbe refusant de me le filer à l'avance,j'ai réquisitionné le Bridge du paternel,que j'ai réussi à bidouiller pour un rendu nickel.Ajoutez à ça une petite manip avec un logiciel,et let's go o/
Dorénavant,toutes les PS seront comme ça,normalement ^^
Kohakugawa --> N'est-ce pas que,mine de rien,il a de l'aplomb,Bébé Lou ? ♥ (<-- Proprio pas objective du tout)
Pour la suite,juste un mot : héhé.