Black D --> Hahaha
Tu sais,Galaad est irrémédiablement gay,donc,même s'il n'y avait pas Orphée...Orphée qu'il ne peut pas blairer,de toute manière
Narcisse,c'est le vilain petit canard,d'abord °3°
Moui,tu devrais mettre en garde Isaac
Luka --> Ah mais non,objection ; le "je t'aime,moi non plus",c'est valable quand on a deux cruches qui se tournent autour sans oser se lancer.Là,monsieur Orphée est certes intéressé,mais Galaad,c'est vraiment l'inverse x)
Kahlane --> Tu devrais être habituée,depuis le temps
Mais oui,Narcisse est bien mieux qu'Aphrodite,tout à fait.
Themys --> Haha
Les références mythologiques,c'est sympa je trouve,ça rectifie aussi les erreurs que des films ratés on pu nous implanter ^^
Achille,COUSIN de Patrocle dans "Troie"...Mon dieu,j'ai encore du mal à m'en remettre.
La mythologie égyptienne,je suis fan aussi,mais je doute en avoir besoin dans cette photostorie ^^
Déjà que j'ai envie de ramener la moitié de l'Olympe !
Soelle --> BWAHAHAHAHA
Leur faire présenter les infos et la météo,ça c'est de l'idée !
Mais je suis habituée à me faire maudire personnellement,t'inquiète ! Et même que j'adore ça
Par contre,pour le coup de Galaad en présentateur météo à moitié à poil,tu repassera...Sauf si on annonce une grosse vague de chaleur
Vanyli --> J'avoue,là,il s'est surpassé ♥
Islael --> Merci ! Je trouve ça assez marrant personnellement,c'est plus fort que moi *v*
Orphée ? Bah,il doit avoir les crocs,à force,hahaha.
Jun² --> Ouioui,CE déhanché-là ♥
Pour Skyler x Narcisse,on verra,on verra,mais c'est sûr qu'Aphrodite ne va pas sauter de joie.
Hum,came Alexander avec une muselière s'il le faut
Et franchement,parfois,ta filleule,c'est une brute.
Katnia --> Huhu ♥
Moui,ça ne va pas dégénérer dans le comique,à mon avis
Ketsia --> Merci ^^
Bah,c'était forcé que j'y arrive un jour...Et le pire ? J'ai pensé à faire apparaître Aphrodite sous sa forme originelle,et aussi Arès...Hum...
Oh mais tu sais,Galaad et ses réactions...Il s'en est passé,des choses,en RP avec Alexander
La suite bientôt ♫
Gold Oxydant --> Merci ♥
Hum,Orphée,des regrets ? Hm...Nan
Umako --> C'est gentil de repasser ^^
Skyler x Narcisse,perso,je n'y crois pas trop
parce que ce sont deux gros ukes.Oh mais n'ait pas pitié d'Orphée.En l'occurrence,plutôt de Galaad !
Isael --> Merci beaucoup ^^
Ça me fait plaisir,surtout qu'à la base,je voulais être prof d'histoire.Mais vu qu'il n'y a que l'antiquité qui m'intéresse,et que je déteste la fac,bah...Tant pis
Mais chez les grecs,oui,les histoires de fesse expliquent beaucoup de chose - perdo,j'aimerai savoir combien de mortelles s'est tapé Zeus
Pour la suite,elle sera sûrement en temps et en heure,mais il faudra tout de même attendre
Bee --> Roh,raconte-moi ce rêve *v*
Moi j'ai rêvé d'une membre d'MC l'autre soir,je ne dirai pas qui hohoho,surtout qu'elle a fini morte - mais vivante quand même Ô_o
Il est chou mon gros bébé,hein ? Je l'appelle comme ça tellement il est dodu ♥
Et Galaad,ah...Il est trop gentil,oui
Dream Parallel --> Merci beaucoup ^^
Oui,Narcisse,c'est mon favori des deux,de toute manière ♥
Pour la suite,je serai sûrement ponctuelle
Indo --> Huhuhu,merciiiiii ♥