Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:02

Bah ça fait du bien de lire ça le matin ! Mr.Red

J'adore le rapprochement entre Narcisse et Skyler, ils sont trop mignons tous les deux ! ^^ ( et j'aime bien les références mythologiques aussi. Ma première passion quand j'étais petite !^^ Même qu'a cette époque, n'ayant aucune connaissance du grec, je croyais qu'Aphrodite était moche car "Aphro" me faisait penser à "Affreux"..... ^^', enfin, valà !! A quand les références à la mythologie Égyptienne? Wink )

Et pis l'es mignon Galaad avec sa nouvelle wig ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soelle

Soelle


Nombre de messages : 1444
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/06/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 9:14

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 198271

Ca c'est l'émoticone qui représente le mieux mon état du moment à savoir:
-Wouhou c'est trop géniaaaaaal *o*
-Wouhou, paniiiiiiiiique!!!!!!

J'adore Narcisse avec son air très calme et posé de présentatrice télé "bonjour et bienvenue sur notre émission!! Aujourd'hui nous allons expliquer pourquoi votre frère est une saloperie maléfique et comment un petit suicidé mal dans sa peau va encore plus en chier =D Mais tout d'abord la météo"

On annonce tout d'abord l'orage du coté Galaad et Orphée \o/ Orphée n'est qu'un gamin gâté et prétentieux mais je crois que je l'aime bien ^o^ (D'ailleurs, en parlant d'orage, sache que toutes tes lectrices t'envoient leur foudre pour finir ENCORE comme ça --" Faudrait voir à ce que ça devienne pas une habitude =O)

Le petit Sky est trop gnon, comme d'habitude *o* Ils ont un sacré potentiel de mignonnitude, entre lui et Narcisse ♥♥♥ On a envie de leur faire des mamours~ ou des misères...
J'aime les photos de spoiler ça aurait fait un teaser du tonnerre \o/ (et pour le coup, là, je continuais pas ma métaphore filée de l'orage x) )
Bref, envoie la suite, les mains articulées, le Machin, les jambes de Lou (pour la postérité) èwé

Pourquoi je viens d'avoir l'image de Galaad en train de présenter la météo avec seulement son fut'?!?!? Oô
Revenir en haut Aller en bas
vanyli

vanyli


Nombre de messages : 2290
Age : 43
Localisation : Toulouse - France
Date d'inscription : 09/11/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:14

Mais mais mais mais ....

Galaad et sa chute de reins ...

*error 404*

Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2105
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:27

Pour ce qui est de l'histoire, j'aime bien ta façon d'interpréter, de créer des détails un peu dingue mais tellement logique si on regarde cette univers ^^.

Je suis curieuse, pourquoi Galaad a si mal réagit à la morsure? Je me demande bien ce qu'il y a derrière ce petit mystère ^^.
Par contre, je trouve qu'Orphée commence à montrer des signes d'impatience, qu'il lui saute dessus ainsi, c'est bizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6772
Age : 32
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 11:29

AH OUAIS ! CE déhanché là x) ! J'adore, j'adhère x) (Alex aussi...)

HAAAN SKYOULOU t'es trop chou avec Nana *o* ! (ouais festival des surnoms pourrii Surprised !)
Vous allez devenir les meilleurs potes du monde et ça va faire crever Aphrodisiaque de jalousiiiie *o* ! Hehe en plus ils sont trop craquant amour

Galaad fait pas ta chochoootte hein Surprised genre tu fais une réaction allergique :3 (y en a un qui grogne... attends je ferme la porte, voilà...)
étraaange tout ça !
Vas y Melliandra, j'fais chauffer les pinces si tu veux *o* !

amour
Revenir en haut Aller en bas
Katnia

Katnia


Nombre de messages : 717
Age : 32
Localisation : Oise
Date d'inscription : 10/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:04

Oh vi ils sont tout meugnon Sky et Narcisse et p'is ils vont bien ensemble ^^

Je commence à bien aimer la relation Galaad/Orphée, ils me font bien rire et ça promet pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 12:07

Je trouve l'idée de mêler la mythologie grecque très bonne ♥ Même si à cause de leur nom j'y avais pensé tout de suite, mais je m'étais posé la question ! Le lien qui unis ces deux là, est vraiment spécial et malsain, ahaha et c'est trop bien (a) Je veuuux que sa jalousiiiie n'éclaaaate *o* Qu'il fasse graouuuh é___è /pim/

Galaad et ses réactions allergiques xDD C'est très ironique, après avoir reçu un communiqué spécial par un vampire, je trouuuuve, personnellement Surprised ( Naaan c'est le remoooord la cuuuulpabilité qui le roooooonge ! *fuis* )

En tout cas... Nhié veuuux la suiiiiteuh ! amour
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 13:44

Ils sont trop mignons Skyler et Narcisse, c'est beau l'amitié :'(
Narcisse est quand même trop beau !! [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 514347
Quant à Orphée, j'ai bien peur qu'il regrette un peu son geste, quoi que j'en sais rien ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:08

Bwarf, j'ai lu ce matin mais pas eu le temps de commenter ! >< Je remédie à ça !
Aaaaaaah, quel plaisir de revoir Skyler ! Il est bien ce gamin, c'est pour ça que je l'aime bien Smile J'espère qu'il ne lui arrivera pas de crasses dans les Limbes, j'ai pas trop confiance... :/ Et je trouve que Narcisse et lui feraient un couple très joli, mais ce n'est que mon avis ! x)
Quant à Orphée, il me ferait presque pitié, mais je me méfie quand même de ces "bêtes" là...
Revenir en haut Aller en bas
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:40

Ce que je trouve sympa, c'est que tu prenne le temps d'expliquer aux néophytes les bases historique que tu utilise pour créer ta propre histoire. Tout cela me semble si évident que j'en oublie parfois, que l'on puisse ignorer ce qui me semble être les bases de la connaissance générale.

En plus tu raconte cela avec ta petite touche d'humour personnel. En fait je crois que j'aurais adoré avoir un prof d'histoire tel que toi. Plus terre à terre.
Si on résume de toute façon, tout les guerres qui arrivent sur terre ne sont dû qu'a des histoires de cul des Dieux (qui se sont fait prendre en flag !)

Bon c'est pas le tout, mais tu as du boulot là, allez file !

C'est vrai quoi, il manquerait plus qu'on attend en plus ! [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Bumblebee

Bumblebee


Nombre de messages : 2914
Age : 37
Localisation : 14
Date d'inscription : 30/09/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 14:54

Hiiii Skyler amour J'ai rêvé de lui cette nuit! En me levant ce matin je me suis dit qu'il fallait que je t'envoie un mp pour avoir de ses nouvelles!! Ce sera pas la peiiiiine Very Happy

Alalala qu'il est chou \\>w
Et avec Narcisse en plus!! Roalala *3*

J'aimerai pas être à la place de Galaad. Avoir la migraine et quelqu'un qui m'embête, je crois que je serai d'humeur exécrable. Il est gentil Galaad quand même. C'est pas un lion que t'aurais dû lui tatouer mais un agneau Mr.Red Orphée abuse un peu je trouve. Il aurait pu être plus doux ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:33

Qu'est-ce qu'il est chouuuuuuuuuuuuuuu Narcisse amour Le petit Skyler va bien s'entendre avec lui et même que Narcisse sera plus tout seul et que je baverai encore et encore \o/ Mais sinon j'aime bien cette suite bien que je la trouve trop courte è_é j'en veux d'avantage u_U Mais bon avec toi vaut mieux que je sois patiente graaaaaaaaaande sadique è_é
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 31
Date d'inscription : 02/09/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 20:13

Han y a pas a dire.. il est vraiment beau galaad comme ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:14



Black D --> Hahaha Razz
Tu sais,Galaad est irrémédiablement gay,donc,même s'il n'y avait pas Orphée...Orphée qu'il ne peut pas blairer,de toute manière Razz
Narcisse,c'est le vilain petit canard,d'abord °3°
Moui,tu devrais mettre en garde Isaac Mr.Red

Luka --> Ah mais non,objection ; le "je t'aime,moi non plus",c'est valable quand on a deux cruches qui se tournent autour sans oser se lancer.Là,monsieur Orphée est certes intéressé,mais Galaad,c'est vraiment l'inverse x)

Kahlane --> Tu devrais être habituée,depuis le temps Mr.Red
Mais oui,Narcisse est bien mieux qu'Aphrodite,tout à fait.

Themys --> Haha Razz
Les références mythologiques,c'est sympa je trouve,ça rectifie aussi les erreurs que des films ratés on pu nous implanter ^^
Achille,COUSIN de Patrocle dans "Troie"...Mon dieu,j'ai encore du mal à m'en remettre.
La mythologie égyptienne,je suis fan aussi,mais je doute en avoir besoin dans cette photostorie ^^
Déjà que j'ai envie de ramener la moitié de l'Olympe !

Soelle --> BWAHAHAHAHA Mr.Red
Leur faire présenter les infos et la météo,ça c'est de l'idée ! Razz
Mais je suis habituée à me faire maudire personnellement,t'inquiète ! Et même que j'adore ça Twisted Evil
Par contre,pour le coup de Galaad en présentateur météo à moitié à poil,tu repassera...Sauf si on annonce une grosse vague de chaleur Cool

Vanyli --> J'avoue,là,il s'est surpassé ♥

Islael --> Merci ! Je trouve ça assez marrant personnellement,c'est plus fort que moi *v*
Orphée ? Bah,il doit avoir les crocs,à force,hahaha.

Jun²
--> Ouioui,CE déhanché-là ♥
Pour Skyler x Narcisse,on verra,on verra,mais c'est sûr qu'Aphrodite ne va pas sauter de joie.
Hum,came Alexander avec une muselière s'il le faut Wink
Et franchement,parfois,ta filleule,c'est une brute.

Katnia --> Huhu ♥
Moui,ça ne va pas dégénérer dans le comique,à mon avis Twisted Evil

Ketsia
--> Merci ^^
Bah,c'était forcé que j'y arrive un jour...Et le pire ? J'ai pensé à faire apparaître Aphrodite sous sa forme originelle,et aussi Arès...Hum...
Oh mais tu sais,Galaad et ses réactions...Il s'en est passé,des choses,en RP avec Alexander Mr.Red
La suite bientôt ♫

Gold Oxydant --> Merci ♥
Hum,Orphée,des regrets ? Hm...Nan Mr.Red

Umako --> C'est gentil de repasser ^^
Skyler x Narcisse,perso,je n'y crois pas trop parce que ce sont deux gros ukes.
Oh mais n'ait pas pitié d'Orphée.En l'occurrence,plutôt de Galaad !

Isael --> Merci beaucoup ^^
Ça me fait plaisir,surtout qu'à la base,je voulais être prof d'histoire.Mais vu qu'il n'y a que l'antiquité qui m'intéresse,et que je déteste la fac,bah...Tant pis Mr.Red
Mais chez les grecs,oui,les histoires de fesse expliquent beaucoup de chose - perdo,j'aimerai savoir combien de mortelles s'est tapé Zeus Mr.Red
Pour la suite,elle sera sûrement en temps et en heure,mais il faudra tout de même attendre Twisted Evil

Bee --> Roh,raconte-moi ce rêve *v*
Moi j'ai rêvé d'une membre d'MC l'autre soir,je ne dirai pas qui hohoho,surtout qu'elle a fini morte - mais vivante quand même Ô_o
Il est chou mon gros bébé,hein ? Je l'appelle comme ça tellement il est dodu ♥
Et Galaad,ah...Il est trop gentil,oui Rolling Eyes

Dream Parallel --> Merci beaucoup ^^
Oui,Narcisse,c'est mon favori des deux,de toute manière ♥
Pour la suite,je serai sûrement ponctuelle Wink

Indo --> Huhuhu,merciiiiii ♥


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka


Nombre de messages : 9072
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 EmptyMer 1 Fév 2012 - 23:17

Ouais, c'est ça c'est ça, bien sûr Mr.Red

Moi, si j'aime pas quelqu'un je sais être plus convaincante que Galaad. Si Orphée le soulait vraiment, déjà il ne lui aurait jamais fait gouter son sang et ça ferait lurette qu'il lui aurait botté le cul u_u L'indifférence est plus cruelle que ce qu'il a fait subir à Orphée à mon sens, donc laisse-moi imaginer tranquillement x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 54 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 62 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: