| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 2 Fév 2012 - 8:56 | |
| - Ladicius a écrit:
- Déjà que j'ai envie de ramener la moitié de l'Olympe !
Je verrais bien une Artémis ou une Athéna ! ou alors, un petit bishi pour Hermès ! (toujours été fan de celui-là moi. ^^ ) sinon, pour la mythologie Égyptienne, je verrais bien Melliandra en Isis !! Avec sa classe et ses pouvoirs !! (dire qu'a la base je suis pas fan de liches........ Ladicius m'a tuer ) | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 2 Fév 2012 - 21:20 | |
| Luka --> En même temps,je doute que Galaad avait envie qu'Orphée pète un câble pour de bon et fasse buvette sur le premier qui passait par là. Et puis tu connais Galaad,il est trop gentil.Donc,à moins de VRAIMENT lui casser les boboballs,Orphée a de la marge Themys --> Athéna,Artémis et Hermès,nan,ils ne me seraient d'aucune utilité.Disons qu'Hadès serait plus drôle,déjà,et j'ai bien envie de ramener Arès,le fameux amant d'Aphrodite,sous les traits d'un Abadon *v* Pour la mythologie égyptienne,peut-être un jour...Si j'ai du tan chez moi | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 2 Fév 2012 - 21:52 | |
| Povre tit bout de chou Il me fait de la peine Skyler je savais pas que t'allais le faire souffrir comme ça.Je veux le voir en couplie avec Narcisse :3 Et je veux revoir Elliot et Hoppyyyyyyy!!!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 3 Fév 2012 - 2:28 | |
|
Vallois --> Mais c'est une obsession,Skyler x Narcisse,j'hallucine Ô_o T'inquiète pas,va.Pour Elliot et Hoppy,j'suis sur le coup,les deux en même temps,en plus o//
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 5 Fév 2012 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 5 Fév 2012 - 3:19 | |
| Skyler et Lysandre ensemble Skyler et Lysandre ensemble Skyler et Lysandre ensemble Gniiiiiih Lysandre est vraiment trop trop beau et mon p'tit choupinet trop trop mignon >w< C'est le ze combo!! *se relève tant bien que mal* Orphée et Galaad dans des positions compromettantes O.O Fait chaud d'un coup!! *se relève avec encore plus de mal* C'est Pâques avant l'heure | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 5 Fév 2012 - 9:58 | |
| hohohoho *w* très interessant tout ça. j'espere que tout va bien se passer pour sky-chou .3. et sinon... VAS Y GALAAD MATE LE CE VAMPIRE /o/ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 5 Fév 2012 - 10:19 | |
| Galaad au pouvoooiiir ! \o/ Je suis sûre qu'au final avec ses pouvoirs il est plus puissant qu'Orphée ! J'adore son blocage sur le fait d'être dominé ! Genre son cerveau il a fait l'impasse ! (Et puis bon, au final Orphée a plus la tête du Uke ) Sinon GG Lysandre, Sky va gérer à tous les coups ! Je suis sûre qu'il a le potentiel de devenir un grand faucheur ce petit ^^ Mais je maintiens, je préfère Sky et Narcisse ensemble, même si physiquement il s’accorde bien avec Lysandre ^^ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 5 Fév 2012 - 10:58 | |
| Lysandre est mâlin !
On va voir si SKy pourra s'acquitter de cette tâche ... (avec toi je me méfies ^^)
Pour Galaad, ça m'étonnais aussi qu'il ne réagisse pas plus que ça ! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 5 Fév 2012 - 11:09 | |
| Skyler est vraiment trop mignon, je l'adore ! Et Galaad.. Mouhaha, il est génial Et Lysaaandre *____* Gniii ♥ | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 5 Fév 2012 - 11:40 | |
| Et le pauvre Sky qui ne sait pas où il va mettre les pieds. Parce que Lysandre va sur ce coup-là profiter de lui mais après? Je ne sais pas pourquoi la situation ne me dit rien qui vaille.
Pauvre Orphé, il a l'air complètement perturbé par les réactions de Galaad, en même temps fallait s'y attendre ^^".
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 5 Fév 2012 - 11:43 | |
| Lysandre qui utilise ce bon à rien de Skyler, j'aime! Par contre c'est quoi cette habitude que tu as prise de couper quand ça deviens croustillant?????? Sadiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique!!! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 5 Fév 2012 - 12:13 | |
| J'ai encooooore ricannééééééééée ^w^ quel embêtant petit blocage hum hahahaha Vas y Sky on est avec toi, tu vas y arriver \o/ Que la force soit avec toi è___é ! * * Lys est un connard mais bon on va dire que quand on aime on a pas de coeur... pour les autres Oo nan ok c'est une mauvaises excuse... Lys t'es un con \o. | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 5 Fév 2012 - 14:10 | |
| Luka --> Kestucrois,les Faucheurs,ce sont des vicieux Ouais,Galaad,uke...Uniquement en RP,hein. Bee --> Mouahahah Bizarrement,j'ai cru que tu allais râler contre Lysandre ; bah oui,il envoie Skyler un peu au casse-pipe,non ? Faut croire que tu pédales dans la semoule,quand il est en tenue de "travail",héhé. Pour pâques...J'enduirai Galaad de chocolat. Mangie --> Haha ^^ On ne peut que supposer,mais j'espère bien vous surprendre x) Katnia --> Héhé Ouais,Galaad fait un blocage psychologique là-dessus,je pense.Mais il ne l'avouera point Mais pas d'inquiétude ; Skyler x Narcisse,ce n'est plus d'actualité ! Vanyli --> Héhéhéhé Tu verraaaa Lee --> Merci ^w^ Islael --> Effectivement,ça sent le coup fourré..Et laisse-moi te donner un indice ; ça sent le coup fourré pour les deux tableaux Kahlane --> Bon à rien ? Jun² --> J'ai dit plus haut : "sauf en RP" Attends,Lysandre est un Faucheur...et je devais en faire un connard,à la base \o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|