| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 6 Nov 2011 - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 6 Nov 2011 - 12:10 | |
| Mais je vais pas pouvoir attendre jusqu'à ce soir. Et puis preview, preview....mais y a qu'une photo! |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 6 Nov 2011 - 13:41 | |
| Owi Lysandre, reviens !!! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 6 Nov 2011 - 23:14 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Lun 7 Nov 2011 - 2:17, édité 1 fois | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 6 Nov 2011 - 23:32 | |
| AAArrrrhhhh!!! C'est tellement tordu qu'on n'ose même plus se demander où tu vas chercher tout ça! Il va être bien maintenant Ludwig, avec tous les souvenirs qui lui pourrissaient la vie de retour, et un petit bout d'âme resté dans les limbes! Et comme si ça ne suffisait pas, de nouveaux jouets rien que pour Deshtat! On se demande bien quel pacte il a passé avec toi pour que tu le chouchoutes comme ça. | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 6 Nov 2011 - 23:38 | |
| Je le savais que tu aurais un Vivien *w* Il est bôôô ! Enfin, ils sont beaux XD Hâte de voir les retrouvailles de Lou et Lysandre ! Par contre Lysandre sans âme... ça donne quoi ? | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 6 Nov 2011 - 23:46 | |
| Je veux pas savoir pour Lysandre >< Le pauvre >< & Ludwig, s'il manque un bout, il manque quoi ? Quelle partie ? >.<
& Aphrodite...j'adore son make up ! *o* | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 7 Nov 2011 - 0:07 | |
| Haha j'avais bien devinée alors ^w^ pour le vivien ! Je commence à vraiment être trop forte ! Mais ma grande je me demande quand même ce que tu bois pour avoir ces idées là ! Non tu vois je râle encore pas, j'adore x) ! c'est tordu à souhait ♥ ! J'ai hâte de la suite | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 7 Nov 2011 - 0:36 | |
| héhé le voici enfin le vivien ^^ L'est beau ^^ Lysandre qui sacrifie son âme pour celle de Lou c'est Mais fallait bien se douter que Desthat ferait un coup tordu grrr | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 7 Nov 2011 - 2:10 | |
| Je hais prodigieusement Deshtat -_- Et je suis tellement dégoûtée que je dirais rien d'autre alors que j'ai envie de dire tant de choses...
Je le hais, je le hais, je le hais -_-# | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 7 Nov 2011 - 3:10 | |
| Kohakugawa --> Mes idées ? Bah,juste un p'tit coup de calumet de la paix,hugh ! Enfin,si j'arrive encore à vous surprendre,je ne peux qu'être satisfaite x) Un pacte avec Deshtat ? Non,aucun.C'est juste que...C'est un Delf TvT Katnia --> Awé ? Tu le savais depuis quand ? Oui,moi aussi,j'ai hâte ^^ Eeeeet...Surprise Black Diamond --> Mais si,tu saura quand même Hum,ce n'est pas vraiment un "bout" de Ludwig qu'il manque,disons que,si son âme est incomplète,il y aura des perturbations ! Et merci pour les jumeaux ^^ Jun² --> Deviné quand ? Je bois PAS ! Crystallis m'a déjà traitée d'arsouille tout à l'heure,roooh Un peu que c'est tordu,héhéhéhéhé.Merci,alors ! Luka --> Bawé,tu m'étonnes ! Mais roh,pas de sous-entendu pareil,c'est impossible en plus x) Vanyli --> Héhé,merci ^^ Dis donc,ton peut être pris dans deux sens différent,tu trouve l'acte de Lysandre totalement crétin ou magnifiquement héroïque ? Deux réponses possibles Eh ouais,Deshtat,on l'aime o/ Bee --> Rrrrroooh,tu boude parce que le Lahoo a bobo Mais siii,parles,épanche ta colère,fais-nous vibrer ! *v* | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 7 Nov 2011 - 7:52 | |
| Pas mal les jumeaux!! Et quel est donc ce petit bout de lou resté dans le bocal? Vivement la suite o_o | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 7 Nov 2011 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|