Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 40 ... 71  Suivant
AuteurMessage
vanyli

vanyli

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:58

Ouais enfin !

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 155876 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 155876 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 155876 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 155876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:10

Mais je vais pas pouvoir attendre jusqu'à ce soir.
Et puis preview, preview....mais y a qu'une photo!
kaléa-chan

kaléa-chan

Genre : Baleine échouée

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyDim 6 Nov 2011 - 13:41

Owi Lysandre, reviens !!!
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:14

Spoiler:

Pour l'Honneur

Première partie

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_1-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_2-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_3-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_4-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_5-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_6-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_7-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_8-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_9-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_10-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_11-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_12-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_13-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_14-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_15-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_16-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_17-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_18-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_19-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_20-10
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_21-10
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_22-10
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_23-10
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_24-10
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_25-10
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_26-8
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_27-8
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_28-8
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_29-8
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Page_30-8

A suivre...

En bonus : détail du faceup de Narcisse/Aphrodite ici Wink

Dernière édition par Ladicius le Lun 7 Nov 2011 - 2:17, édité 1 fois
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Kohakugawa

Kohakugawa

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:32

AAArrrrhhhh!!! eek C'est tellement tordu qu'on n'ose même plus se demander où tu vas chercher tout ça! Il va être bien maintenant Ludwig, avec tous les souvenirs qui lui pourrissaient la vie de retour, et un petit bout d'âme resté dans les limbes!
Et comme si ça ne suffisait pas, de nouveaux jouets rien que pour Deshtat! Evil or Very Mad
On se demande bien quel pacte il a passé avec toi pour que tu le chouchoutes comme ça.
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:38

Je le savais que tu aurais un Vivien *w* Il est bôôô ! Enfin, ils sont beaux XD

Hâte de voir les retrouvailles de Lou et Lysandre !
Par contre Lysandre sans âme... ça donne quoi ? eek
Tsuruki

Tsuruki

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyDim 6 Nov 2011 - 23:46

Je veux pas savoir pour Lysandre ><
Le pauvre ><
& Ludwig, s'il manque un bout, il manque quoi ? Quelle partie ? >.<

& Aphrodite...j'adore son make up ! *o*
Junjun

Junjun

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:07

Haha j'avais bien devinée alors ^w^ pour le vivien !

Je commence à vraiment être trop forte Razz !
Mais ma grande je me demande quand même ce que tu bois pour avoir ces idées là !

Non tu vois je râle encore pas, j'adore x) ! c'est tordu à souhait ♥ !
J'ai hâte de la suite amour
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:33

Aaah bah les voilà les jumeaux, contente de les voir enfin entrer en scène! Mais je crois bien que c'est toi qui était la plus impatiente de les photographier et de les présenter haha x)

En tout cas c'est Lysandre qui l'aura dans le cul si c'est la libido de Lou qui est restée dans le bocal...

Mr.Red
http://lukadolls.deviantart.com/
vanyli

vanyli

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:36

héhé le voici enfin le vivien ^^

L'est beau ^^

Lysandre qui sacrifie son âme pour celle de Lou c'est melt

Mais fallait bien se douter que Desthat ferait un coup tordu grrr
Bumblebee

Bumblebee

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 2:10

Je hais prodigieusement Deshtat -_- Et je suis tellement dégoûtée que je dirais rien d'autre alors que j'ai envie de dire tant de choses...

Je le hais, je le hais, je le hais -_-#
Ladicius

Ladicius

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 3:10

Kohakugawa --> Mes idées ? Bah,juste un p'tit coup de calumet de la paix,hugh ! Razz
Enfin,si j'arrive encore à vous surprendre,je ne peux qu'être satisfaite x)
Un pacte avec Deshtat ? Non,aucun.C'est juste que...C'est un Delf TvT

Katnia --> Awé ? Tu le savais depuis quand ? Razz
Oui,moi aussi,j'ai hâte ^^
Eeeeet...Surprise Wink

Black Diamond --> Mais si,tu saura quand même Twisted Evil
Hum,ce n'est pas vraiment un "bout" de Ludwig qu'il manque,disons que,si son âme est incomplète,il y aura des perturbations !
Et merci pour les jumeaux ^^

Jun² --> Deviné quand ? scratch
Je bois PAS ! Crystallis m'a déjà traitée d'arsouille tout à l'heure,roooh Rolling Eyes
Un peu que c'est tordu,héhéhéhéhé.Merci,alors !

Luka --> Bawé,tu m'étonnes ! Razz
Mais roh,pas de sous-entendu pareil,c'est impossible en plus x)

Vanyli --> Héhé,merci ^^
Dis donc,ton melt peut être pris dans deux sens différent,tu trouve l'acte de Lysandre totalement crétin ou magnifiquement héroïque ? Deux réponses possibles Mr.Red
Eh ouais,Deshtat,on l'aime o/

Bee --> Rrrrroooh,tu boude parce que le Lahoo a bobo Razz
Mais siii,parles,épanche ta colère,fais-nous vibrer ! *v*

https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Luka

Luka

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 3:11

Ladicius a écrit:
Mais roh,pas de sous-entendu pareil,c'est impossible en plus x)

Qu'est-ce que tu racontes, c'était une métaphore... Rolling Eyes
http://lukadolls.deviantart.com/
Raichi

Raichi

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 7:52

Pas mal les jumeaux!!
Et quel est donc ce petit bout de lou resté dans le bocal? Vivement la suite o_o
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 EmptyLun 7 Nov 2011 - 10:14

Ladicius a écrit:

Katnia --> Awé ? Tu le savais depuis quand ? Razz
Oui,moi aussi,j'ai hâte ^^
Eeeeet...Surprise Wink

Simple déduction, le Vivien ne faisant plus partie de ta wish list alors que tu l'aimes tant... Rolling Eyes

Et moi je dis comme Luka, à tous les coups c'est la libido de Lou qui est restée dans le bocal Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 10 Empty

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Page 10 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 40 ... 71  Suivant