| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 31.12.11 3:12 | |
| Alors à ce que je vois... Ladicius, généreuse comme toujours, a prévu ce soir de régaler sa famille d'une très très grosse bûche en chocolat... si grosse que les deux plus experts manieurs de lames de la maisonnée, pressentis pour la découper, ont dû laisser de côté leurs petits différents et se mettre à deux pour s'acquitter de cette tâche délicate? C'est ça? j'espère que Cassy pourra se libérer pour le réveillon, il ne se pardonnerait pas d'avoir manqué ça | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 31.12.11 9:41 | |
| J'ai l'impression qu'il n'y a rien de "mauvais" dans la photo. Qu'il n'y a pas de colère donc j'aurai tendance à me dire que Galaad récupère son épée pour un combat qui lui semble "noble". Après, je suis curieuse de savoir qui est en face de lui. Et comme je suis joueuse je dis que c'est pas Orphée. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 31.12.11 17:11 | |
| - Spoiler:
Loucie --> Bisounours refoulée,va ! Sors ! Kaléa-chan --> Se faire lacérer le visage,peut-être pas.Essaie juste de changer de sexe,et de rétrécir jusqu'à mesurer une soixantaine de centimètres,on verra ensuite Krikri --> Pas besoin,Galaad a été fort bien gâté par Dame nature Kohakugawa --> Comme tu es optimiste ! J'applaudis,vraiment. Mais j'ai bien peur que la suite ne corresponde pas à tes attentes Islael --> Hum,hum,je ne dirai rien...Mais,si,c'est Orphée
Je veux,et J'ordonne
Seconde partie
A suivre...
[ Joyeuses Fêtes ! ]♦ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 31.12.11 17:32 | |
| | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 31.12.11 17:42 | |
| Kyaaaaaaaaaaa!!! J'ai l'impression d'avoir déballé un cadeau de Noël!!! Orphée est magnifique et cet échange avec Galaad était à frémir... J'ai adoré!! Oh et puis je retourne le lire!!! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 31.12.11 17:46 | |
| J'adore j'adore j'adore ! Je trouve le nouvel Orphée très à mon goût Et j'apprécie leurs échanges verbaux également hu hu hu (au fait ça a l'air d'aller mieux les réglages de l'appareil ? Dsl j'ai été quelques peu accaparée par la famille , demain après midi je suis dispo si tu veux) | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 31.12.11 18:06 | |
| Quelle sublime prose, décidément, je les adore ces deux là ! xD Hâte de voir la suite ! Et joyeuses Fêtes à toi aussi ! ;D | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 31.12.11 18:23 | |
| P*tain, Galaad... Mais comment on le comprend, Orphée... Il a une ligne de gorge très, heu.... *va s'éventer*
Bonne fin d'année à toi et tes monstres ! | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 31.12.11 19:38 | |
| Orphée me plait comme ça *w* Encore !
Et bonne fêtes à vous aussi ! ^^ | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 31.12.11 19:54 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii oh lalalalalalaaaaaaaaaaaa j'adooooooooooooooore Orphée tu es ... à croquer Sa métamorphose en vampire l'a vraiment avantagé ... pis Galaad tu dis ne pas être désespéré m'enfin tu couches quand même avec Deshtat ^^' je ne sais pas ce qu'il te faut ... Et comme je m'en doutais, Orphée ne se "rappelle plus de rien", neeeerffff ... m'enfin ça aurait été sans doute trop facile si ça n'avait pas été le cas :p J'ai hâte d'en voir plus | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 01.01.12 10:13 | |
| Comme quoi, j'avais quelque part un peu raison, il y a rien de réellement mauvais \o/. Par contre, je suis curieuse de savoir comment les autres vont réagir en voyant le "nouveau" Orphée. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 01.01.12 16:09 | |
| Jun² --> Je me demande bien pourquoi Kahlane --> Hahahaha C'était tout de même soft...Heureusement ! Mais j'imagine que ton imagination yaoiste fait le reste... Vanyli --> Merci beaucoup ^^ Faudra faire mieux la prochaine fois o/ (L'appareil va légèrement mieux oui,mais ce n'est pas encore ça.Mais pour la photostorie,j'ai utilisé mon Olympus.) Umako --> Ah ça,du vrai Baudelaire,tiens Je n'ai pas encore bien défini la suite,mais ça ne risque pas de s'arranger,je crois. Bibou --> Hahaha ^^ Oui,enfin,mater et boulotter,ce n'est pas pareil,n'eeeesst-ce paaas... Katnia --> Ouioui,il y aura du rab',ne t'inquiète pas Tibidou --> Haha ^^ Oui,enfin,n'oublions pas que Galaad ignore la véritable identité de "Thibault",et que c'est surtout pour ennuyer soeurette,hmm... La suite,bientôt ^^ Islael --> Oui,mais...Non Oh ça va râler,j'imagine...Toujours un qui râle ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 01.01.12 16:40 | |
| Laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaad tu as mis une belle suiteuuuh !! Pis il est sexe Orphée *o* Meuh bon Galaad t'es un peu beaucoup en mode soumis là xD Un jour tu domineras ne t'en fais pas *patapey* |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 01.01.12 18:10 | |
| Je passerais de commentaires ce bout de chapitre, attendant la suite ! | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 01.01.12 21:04 | |
| Rooooooooh tu l'as vraiment appellé Orphée alors? Je croyais que c'était Ornëus^^ Bravo en tout cas il est trop trop beau.Comme quoi j'avais raison,ça te fait un vamp en plus après Rosiel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|