| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 30 Déc 2011 - 10:20 | |
| J'ai même pas envie de faire de supposition, je vais encore dire une connerie sinon XD. Mais j'ai hâte! \o/. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 30 Déc 2011 - 10:39 | |
| Très jolie photo ^^
Orphée demande à Galaad de le tuer ??? mais Galaad refuse ??? |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 30 Déc 2011 - 12:35 | |
| < Fan de la théorie de Namida018
Quant à Orphée, je le trouve carrément plus charismatique qu'avant (même s'il détrône pas encore Deshtat) *_* C'te bombe ! | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 30 Déc 2011 - 13:55 | |
| Hehehe la petite n'épée hehehe Il a de cré cré jolies mains ♥ mais... mais... il doit pas beaucoup l'aimer la n'épée, c'est pour ça qu'elle vibre ! rooh >o<Ce soir, ce soir \o/ *danse* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 30 Déc 2011 - 13:57 | |
| Fu fu fu
Tu sais tenir ton public en halène ^^ | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 30 Déc 2011 - 16:42 | |
| L'idée selon laquelle Orphée demande à Galaad de le tuer me parait peu vraisemblable... Galaad aurait-il tenté de supprimer celui qu'il qualifie de monstre, et Orphée se défendrait-il, agripperait-il la lame violemment pour l'empêcher de commettre l'irréparable avant de violer Galaad ? J'veux savoir, vite ! | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 30 Déc 2011 - 19:49 | |
| Ladicius tu es immmoooonde de nous faire patienter comme çaaaaaa !
& je suppose rien non plus, ou presque...*ça me démaaaange* GALAAD TE LAISSE PAS CHARMER TUUUUE LEEEE *sort* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 30 Déc 2011 - 20:31 | |
| Namida0318 --> Navrée,aucune chance que ça arrive Bibou --> Nous avons tous l'esprit tordu,ici,je crois >.> Islael --> Dis toujours Nephetys --> Merci ! Mais peu de chance x) Arasuji --> Merci ! Pareil ^^ Je me félicite chaque jour d'avoir changé de moule. Jun² --> Les épées de Galaad ne sont pas petites,roooooh Vanyli --> J'ai surtout l'esprit tordu ! KaYaPante --> Y'a de l'idée,mais...Mais tu verra bien :mwhaha: Black D --> Bah ! Tu n'es pas habituée,depuis le temps ? | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 30 Déc 2011 - 20:51 | |
| "Puis ce que je suis mort, je ne mérite plus cette épée ! Prenez la Galaad... Apportez la à mon père. Vous ne me devez plus rien à présent... mais sachez que vous resterez toujours dans mon cœur comme celui que je chérirais pour le reste de ma non-vie."
SORTEZ LES MOUCHOIRS \o/ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 30 Déc 2011 - 20:54 | |
| *s'effondre en pleurant* quelle belle histoire, Loucie !!
Mais Galaad va finir par l'apprécier s'il fait sa victime... Snifou... C'est le premier pas vers l'amour... Galaad, pourquoi en m'es-tu pas fidèle ? Je t'aime pourtant !
... Je suis déjà dehors... | |
|
| |
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 30 Déc 2011 - 20:59 | |
| Galaadounet pourquoi es-tu si bonne poire ? TT-TT EDIT: j'ai une autre version aussi ! "Si vous ne voulez pas me tuer, je le ferais moi même !"Mais c'est moins romantique >3> | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 30 Déc 2011 - 21:04 | |
| - Loucie a écrit:
"Si vous ne voulez pas me tuer, je le ferais moi même !"
Mais c'est moins romantique >3> Ha ben j'préfère tu vois !! (mais comme ça fait encore plus victime, Galaad va forcément tomber sous son charme... Il aime les victimes, c'est un fait ^^') Hooo Galaad, faut-il que je me fasse lacérer le visage par un lion enragé pour que tu m'aimes encore ? *entame une chanson de céline dion* Je suis toujours dehors... | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 30 Déc 2011 - 21:52 | |
| - kaléa-chan a écrit:
Hooo Galaad, faut-il que je me fasse lacérer le visage par un lion enragé pour que tu m'aimes encore ? *entame une chanson de céline dion*
On pleurait déjà, tu sais... | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 30 Déc 2011 - 21:54 | |
| - Bibou a écrit:
- kaléa-chan a écrit:
Hooo Galaad, faut-il que je me fasse lacérer le visage par un lion enragé pour que tu m'aimes encore ? *entame une chanson de céline dion*
On pleurait déjà, tu sais... Là au moins, t'es sûr de savoir pourquoi ! ^_^ | |
|
| |
Kai Torla (krikri)
Nombre de messages : 513 Localisation : dans le fin fond des méhandre de la capitale... paris ? =_= Date d'inscription : 10/11/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|