Namida018 --> Aliy
a tout simplement ^^
Merci pour Orphée ! Il me plaît beaucoup plus comme ça aussi.
Pour les papattes de Hoppy,ça reste avoir,mais le coup du Theo x Aliya,je n'y crois pas un instant personnellement !
Bee --> Fais gaffe à ce que tu dis,toi
N'empêche,j'espère que Hoppy et ses pattounes te hanteront en représailles du coup du "chauve" mouahahaha !
Kahlane --> C'est déjà ça,FIGHT !
La SPA n'a aucun droit ici
Et merci pour Orphée !
Gold Oxydant --> Merci ! Oui,je n'aurai pas dit mieux x)
Jun --> C'est sûr que,deux hétéros dans une baraque d'homos...Hum.
Oué,t'as vu ça ? Les papattes,c'est l'évolution ultime de mon p'tit Pokémon,personne ne lui résistera plus
Un peu que je le n'aime encore plus,Orphée ! J'me suis même enormie dans la voiture avec lui sur mes genoux ♥
Soelle --> Hahahahaha,merci o/
Pour le coup de Theodora --> Théodore,j'ai eu l'idée avant de vendre la Ani donc,je ne l'ai vendue que pour acheter un petit gars en remplacement.Mais j'avoue que ce n'était prémédité dès le départ.Par contre,ça m'a donné pas mal d'autres idées tordues *v*
Dans ma tête,oui c'est joyeux,on est cinq je te rappelle,même si c'est moi l'chef
Et pour Orphée,c'est le Shiwoo Dreaming vampire ^^
Mangie --> A défaut de plus de filles,je n'allais pas rajouter un "gai garçon" de plus
Merci pour Orphée,je suis bien contente du résultat ^^
Pour ta question finale..Faudra attendre la suit !
Lulli --> Merci pour Orphée ^^
Pour les jumeaux,je ne sais pas ce qui fait que ça te choque plus sur eux,puisque les longs cils style bambi,d'autres en ont chez moi....Et pour les griffes,c'est l'apanage d'Aphrodite seulement (et heureusement !)
Raichi --> Pitié,ne me demandez pas de faire figurer Aliya à chaque épisode ><
Merci en tout cas ^^
Islael --> Héhé,merci beaucoup !
Et pour Aliya ; les furies anorexiques sont dangereuses,ne l'oublions pas...
Katnia --> Héhé ! Merci !
Tu vois,je pense qu'on retrouve bien Theodora,en un peu moins timide ^^
Pour les pattes,hé non,ce n'est pas du Soom,mais du 5Star ^^ impossible à acheter au détail normalement,mais j'ai eu la chance de pouvoir splitter.
Dis donc,le lolilol,ça vous a choqués !
KaYaPlante --> Merci beaucoup ^^
Comme dit plus haut,les papattes sont du 5Star ^^
Fantastique,Aliya ? Euh...Oué.
Miyu --> Merci ^^
Pour les pattes,elles auraient dû arriver pus tôt normalement u_u
J'ai changé changé d'appareil oui,je jongle avec deux autres modèles maintenant,haha.
Merci d'avoir remarqué en tout cas,faut dire que ça change,heureusement !
Umako --> Je te rassure,tout était prévu AVANT la bûche,et je n'en ai que très peu mangé
Merci pour eux en tout cas ♥
Vanyli --> Merciii ^w^
Héhé ! Hein qu'elle est belle,ma rouquine
Lee --> Haha ^^
Merci pour Orphée ! Par contre,pour le "Aliya gentille" on repassera,je crois...
Tibidou --> Ah oui,à ce point ? ^^
Merci en tout cas
Pour Aliya,idem,je ne l'engagerai pas,personnellement...
Et merci aussi pour Theo ♥