| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 7 Nov 2011 - 11:32 | |
| Ah oui, vicelard le coup du petit bout d’âme qui n'a pas été rendu, c'est bien jouer! Enfin, je n'en attendais pas moins de lui ^^.
Par contre les jumeaux ont l'air tellement, bizarre/spéciaux/fou qu'il me tarde d'en découvrir un peu plus sur eux. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 7 Nov 2011 - 13:36 | |
| Kyaaaaaaaaaaaa!!! J'ai loupé l'arrivée des jumeaux... Saleté de box internet de *bip* En tout cas je le savais je l'adore... enfin je les adore!!! Quoique ma préférence va à Aphrodite, mais je paris que tu t'en doutais me connaissant^^ | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 7 Nov 2011 - 13:46 | |
| Oh mon dieu !! le retour de Lysandre la fourberie de Deshtat, et l'arrivée du/de la schizophrène ...... j'adore. (N'empêche, j'ai remarqué qu'on à tendance à imaginer les même genre de trucs...enfin moi c'est avec mes persos, mais y'a des trucs qui se recoupent, c'est marrant ! ) en tout cas c'est géniam, Bravo !! (t'aime les persos instables, agressifs, et cruels, hein? ) | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 7 Nov 2011 - 19:30 | |
| Je crois que j'ai rien de plus constructif ^^" (a part mon avis partagé sur le don de l'âme de lysandre."Raah!!!" *sbaaaf* ) | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 7 Nov 2011 - 20:05 | |
| VIVIEEEEEEEN !!!!! ** ♥♥♥ *pétage de cable mode on* Il est magnifique ce petiot ! >w< Par contre, ce pacte ne m'inspire vraiment rien de bon, de même pour le petit bout d'âme qui n'est pas reparti, j'attends la suite avec impatience ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 8 Nov 2011 - 1:18 | |
| Luka --> Geeeeenre Raichi --> Merci ^^ Huhu,mystère ! Katnia --> Ah mais,je n'ai jamais confiée ma wihlist à personne - hormis au sujet du Helio u_u Et puis,hé,laissez-donc ce pauvre Lou tranquille ! Islael --> Effectivement,on commence à le connaître,le pépère Ah ça,ce ne sont pas les petits chanteurs de la croix de nouille,hein.Tu présume bien Kahlane --> Hahahaha Eh oui,les voilà ! Moi,je "préfère" Narcisse *v* Thémys --> Non non,ce sont bien deux garçons ^^ Eh,oui,j'aime les méchants Gold Oxydant --> Haha ! Allons,tout espoir n'est pas perdu o/ Umako --> Merci bien Enfin,les jumeaux ne vont pas être faciles à gérer,à mon avis,et ce dans tous les sens du terme. Bah,faut s'y faire,les pactes ne sont JAMAIS de bonnes idées,ici x) | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 8 Nov 2011 - 7:34 | |
| courageux " lysandre" , la suite !!!!...... | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 8 Nov 2011 - 9:21 | |
| - Citation :
- Moi,je "préfère" Narcisse *v*
Super on en a un chacun comme ça!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mar 8 Nov 2011 - 20:04 | |
| Lysandre, c'est vraiment trop mignon ce qu'il a fait, malgré que Deshat ne sois pas honnête du tout...une fois de plus. Mais si je le vois, je lui cogne dessus! .... Dit...j'aurais des chances de m'en sortir après? lol
Des petits nouveaux!!!! Hum...je sens que je vais les aimer!!!!! |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 9 Nov 2011 - 2:22 | |
| Libra --> Yep,fight o/ Ou pas Kahlane --> Oui,mais tu oublie quelque chose ; les deux sont à moi Grigri --> Ah non,ah non,Deshtat,c'est mon précieux,on touche pas,j'en suis folle *v* Ouiiii,moi,les deux petits nouveaux en question,je les aiiiime déjà ♥ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 9 Nov 2011 - 12:00 | |
| Deshat est un pourri (mais ça c'est pas nouveau), Lyssandre me deviendrait presque sympathique, après ce qu'il a fait et tes jumeaux sont très intriguants. J'aime beaucoup le make-up, léger. ça fait super bien ressortir le moule. Superbe! Et pour Galaad, je vote pour qu'il ne reste pas célibataire. Mais pas qu'il se maque, avec un pourri comme Deshat, ça non!!! je suis totalement contre!!!! | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 11 Nov 2011 - 4:28 | |
| | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 11 Nov 2011 - 6:17 | |
| Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! J'rentre du boulot & j'tombe sur ça. Nan mais Cass' quoi FUC* Sans cooeeuuuurrrr !
Enervetoi,sauteluidessus,faitluicomprendrequetul'aimes&quefautpasqueçasereproduise.MaisRaaaaafaitquelquechosesalebête è_é | |
|
| |
Raichi
Nombre de messages : 810 Age : 30 Localisation : Nord (59) Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 11 Nov 2011 - 9:24 | |
| Cass est impressionnant de réagir comme ça o_o Jsuis sûre il est jaloux en fait >) | |
|
| |
libra
Nombre de messages : 1116 Age : 51 Localisation : haute savoie (annecy) Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Ven 11 Nov 2011 - 9:42 | |
| oui , il fait sans blanc que sa le touche pas !!! mais on est pas dupe !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|