Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71

Aller en bas 
+59
Cendre
Acinigi
He4ven
Tamahomé
MilkyFactory
Flowrale
Gabrielle
Edward
Crystallis
TeravaD
Vallois
nekomoi
maelon
kitty1974
Orgeat
Tibidou
Lay
Namida018
Loucie
Lolminol
libra
kaléa-chan
NiniAnge
Hope
Agathe
Tsuruki
Firefly
shiva-holic
Mangie
patafix
Kohakugawa
Isael
Miyu
Kai Torla (krikri)
Lee
Svea
AuroreVonSweets
Calisla
SwifleKaYa
l'ecureuil
Aki
Shiro
Soelle
Themys
momoka
Raichi
Junjun
CocoW
Mademoiselle Uma
Bumblebee
Luka
Kahlane
Cein
Islael
Katnia
Bibou
Jumacham
vanyli
Ladicius
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 41 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:32

Ah oui, vicelard le coup du petit bout d’âme qui n'a pas été rendu, c'est bien jouer!
Enfin, je n'en attendais pas moins de lui ^^.

Par contre les jumeaux ont l'air tellement, bizarre/spéciaux/fou qu'il me tarde d'en découvrir un peu plus sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:36

Kyaaaaaaaaaaaa!!!
J'ai loupé l'arrivée des jumeaux... Saleté de box internet de *bip*
En tout cas je le savais je l'adore... enfin je les adore!!!
Quoique ma préférence va à Aphrodite, mais je paris que tu t'en doutais me connaissant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Themys

Themys


Nombre de messages : 804
Age : 29
Genre : NB
Date d'inscription : 01/07/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 13:46

Oh mon dieu !! eek le retour de Lysandre la fourberie de Deshtat, et l'arrivée du/de la schizophrène ...... amour j'adore. (N'empêche, j'ai remarqué qu'on à tendance à imaginer les même genre de trucs...enfin moi c'est avec mes persos, mais y'a des trucs qui se recoupent, c'est marrant ! Mr.Red) en tout cas c'est géniam, Bravo !! (t'aime les persos instables, agressifs, et cruels, hein? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
AuroreVonSweets

AuroreVonSweets


Nombre de messages : 363
Age : 30
Date d'inscription : 30/06/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 19:30

melt
Je crois que j'ai rien de plus constructif ^^"
(a part mon avis partagé sur le don de l'âme de lysandre."Raah!!!" *sbaaaf* )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/lasweetsfactory/
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyLun 7 Nov 2011 - 20:05

VIVIEEEEEEEN !!!!! ** ♥♥♥ *pétage de cable mode on*
Il est magnifique ce petiot ! >w<
Par contre, ce pacte ne m'inspire vraiment rien de bon, de même pour le petit bout d'âme qui n'est pas reparti, j'attends la suite avec impatience ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 1:18



Luka --> Geeeeenre Mr.Red

Raichi --> Merci ^^
Huhu,mystère !

Katnia --> Ah mais,je n'ai jamais confiée ma wihlist à personne - hormis au sujet du Helio u_u
Et puis,hé,laissez-donc ce pauvre Lou tranquille !

Islael --> Effectivement,on commence à le connaître,le pépère Rolling Eyes
Ah ça,ce ne sont pas les petits chanteurs de la croix de nouille,hein.Tu présume bien Razz

Kahlane --> Hahahaha Razz
Eh oui,les voilà !
Moi,je "préfère" Narcisse *v*

Thémys --> Non non,ce sont bien deux garçons ^^
Eh,oui,j'aime les méchants Razz

Gold Oxydant --> Haha !
Allons,tout espoir n'est pas perdu o/

Umako --> Merci bien Wink
Enfin,les jumeaux ne vont pas être faciles à gérer,à mon avis,et ce dans tous les sens du terme.
Bah,faut s'y faire,les pactes ne sont JAMAIS de bonnes idées,ici x)


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
libra

libra


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 7:34

courageux " lysandre" , [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 514347 la suite !!!!...... stress
Revenir en haut Aller en bas
Kahlane

Kahlane


Nombre de messages : 1795
Age : 39
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 31/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:21

Citation :
Moi,je "préfère" Narcisse *v*
Super on en a un chacun comme ça!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://revederesine.forumactif.org/
Invité
Invité




[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyMar 8 Nov 2011 - 20:04

Lysandre, c'est vraiment trop mignon ce qu'il a fait, malgré que Deshat ne sois pas honnête du tout...une fois de plus. Mais si je le vois, je lui cogne dessus!
....
Dit...j'aurais des chances de m'en sortir après? lol

Des petits nouveaux!!!! Hum...je sens que je vais les aimer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2011 - 2:22



Libra --> Yep,fight o/
Ou pas Twisted Evil

Kahlane --> Oui,mais tu oublie quelque chose ; les deux sont à moi [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 848116

Grigri --> Ah non,ah non,Deshtat,c'est mon précieux,on touche pas,j'en suis folle *v*
Ouiiii,moi,les deux petits nouveaux en question,je les aiiiime déjà ♥

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
momoka

momoka


Nombre de messages : 1761
Age : 46
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyMer 9 Nov 2011 - 12:00

Deshat est un pourri (mais ça c'est pas nouveau), Lyssandre me deviendrait presque sympathique, après ce qu'il a fait et tes jumeaux sont très intriguants. J'aime beaucoup le make-up, léger. ça fait super bien ressortir le moule. Superbe!
Et pour Galaad, je vote pour qu'il ne reste pas célibataire. Mais pas qu'il se maque, avec un pourri comme Deshat, ça non!!! je suis totalement contre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2011 - 4:28







Pour l'Honneur







Seconde partie











[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_1-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_2-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_3-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_4-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_5-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_6-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_7-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_8-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_9-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_10-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_11-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_12-13
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_13-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_14-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_15-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_16-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_17-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_18-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_19-12
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_20-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_21-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_22-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_23-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_24-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_25-11
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_26-9
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_27-9
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_28-9
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_29-9
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_30-9
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_31-7
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_32-7
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Page_33-6







A suivre....











Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1416
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2011 - 6:17

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !
J'rentre du boulot & j'tombe sur ça.
Nan mais Cass' quoi FUC* Sans cooeeuuuurrrr !

Enervetoi,sauteluidessus,faitluicomprendrequetul'aimes&quefautpasqueçasereproduise.MaisRaaaaafaitquelquechosesalebête è_é
Revenir en haut Aller en bas
Raichi

Raichi


Nombre de messages : 810
Age : 30
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/08/2010

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:24

Cass est impressionnant de réagir comme ça o_o
Jsuis sûre il est jaloux en fait >)
Revenir en haut Aller en bas
libra

libra


Nombre de messages : 1118
Age : 51
Localisation : haute savoie (annecy)
Date d'inscription : 06/04/2009

[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:42

oui , il fait sans blanc que sa le touche pas !!! mais on est pas dupe !!!!! colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71   [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71
Revenir en haut 
Page 11 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 41 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ,p.68
» [Les Salauds Gentilshommes] Nouveau départ, p.68
» ♠ [Les Salauds Gentilshommes] Nota Bene P.48 ♠
» une volks en tour pour le monde.... ^___^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: