| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 27.10.11 22:23 | |
| | |
|
| |
patafix
Nombre de messages : 251 Age : 28 Localisation : Honfleur // Normandie Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 27.10.11 22:40 | |
| eehh bas dit c'est un joyeux bazar ici
orphée est assez fort quand même pour aller voir galaad et lui réclamer son "du" comme ça ^^ surtout que sur place y'a déjà lou et ce méchant deshtat ( et oui mééchaant paaas beauu fatigué moi)
tiens ça faisait longtemps qu'on avais pas vu aliya elle m'avait manqué avec son langage fleuri ! pauvre swann il va prendre cher on dirai
par contre galaad est trop mignon en papa gâteau et théo trop mignonne | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 27.10.11 22:46 | |
| Roooh, j'adore! Surtout l'humour de Mordred \o/.
Par contre, je lui souhaite bien du courage pour avoir Galaad, alors certes il n'est pas "difficile" mais, je ne suis pas certaine que l'affaire soit si simple que ça ^^'.
Hâte de voir la suite ^^. | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 27.10.11 23:05 | |
| Bon alors je suis obligée de le dire Parce qu'en fait c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit C'est tout simplement jouissif | |
|
| |
AuroreVonSweets
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 27.10.11 23:08 | |
| Ouah! ca bouge à la maison ! Orphée est magnifique! tu as fait du beau boulot. j'aime surtout ses lèvres et ses yeux ^^ - Ladicius a écrit:
Gold Oxydant --> Merci pour lui ^^ Huuum,que "tout se passe bien",je n'irai pas jusque là,mais bon,Lou,c'est Lou,celui-là,je ne le vends pas ni ne le zigouille,c'est clair x)
Tant mieux x) Par contre Lysandre ,lui, tu ne le ménage pas ,hein?
Dernière édition par Gold oxydant le 28.10.11 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Mangie
Nombre de messages : 136 Age : 32 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 27.10.11 23:26 | |
| haaan comme le dit aliya c'est star potin ici ! je suis vraiment fan d'orphée, j'adore son côté hautain, il est génial *_* enfin voila... ça fait un moment que j'ai dévoré tout tes topics... je suis définitivement fan il fallais bien que je le poste un jour ou l'autre.
/o/ | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 27.10.11 23:35 | |
| Mordred je le kiffe trop XD je préfère ses vannes à celles d'Aliya et Cassy ! \o/
En fait je sais passi je vais l'aimer Orphée, j'aime trop Galaad pour l'aimer lui -_-'
Non sérieux Lad y a une question que je me pose depuis un moment... Mais tu fous quoi dans tout ce bordel ?! Tu vas pas me dire que tu t'en es pas rendue compte ? XD | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 28.10.11 0:07 | |
| Géaaaaant ! 8D Orphée est superbe mais assez imbuvable! (désolée pour la gaffe au dernier post #><#) Aliya est excellente, de même que Mordred ! Et le "je veux un chien" de Théo, j'ADORE ! xD | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 28.10.11 0:16 | |
| Mdrrr ! J'adore Galaad ! Quel bon père ! C'est génial une fille comme ça faut dire ! Fufu, cette suite est très, trèèès croustillante ! Niark, j'attends avec impatience le plat de résistance ! Et la première expression de Mordred quand il voit le compte: GENIAL MEC, t'es parfait ! XD | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 28.10.11 1:45 | |
| Galaad , mon ami tu vas avoir avoir du boulot ! Cet Orphée a l'air d'être une sacrée tête de mule . Et puis te vouloir comme consort ... ? Mais il a fumé quoi l'arrogant ?! Je souhaite encore bon courage par avance à Swan , faudrait peut être qu'il apprenne le kung fu ? Enfin la situation part de plus en plus en vrille , je me demande ce que le scénario prévoit pour la suite | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 28.10.11 2:02 | |
| C'est la merdeuuuuuh c'est la merdeuuuuuuh /o/
Mais c'est cool! Encore plus de bazar et je sens que certains vont finir en méchoui mwhahaha XD | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 28.10.11 4:09 | |
| J'espère qu'Aliya ne va pas se contenter de compter les points?
"Les salauds Gentilshommes is not a spectator's sport" Aliya! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 28.10.11 9:07 | |
| "C'est pas deux oncles que je vais avoir, mais deux grosses tantes.."
Muahahaha j'ai failli recracher mon café quand j'ai lu ça tellement ça m'a fait rire, je sais pas pourquoi xD
J'adore ce que tu fais, c'est définitif x) | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 28.10.11 9:24 | |
| Olala!! Je ne sais plus où donner de la tête^^ Le comte Chantemerle est superbe, hautain à souhait!! J'ai hâte de le voir "draguer" Galaad^^ Théo et Galaad sont adorables ensembles, je trouve ça trop mignon^^ pour le mariage moi je suis pour!! je veux voir les photos de la nuit de noce dans MC²!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|