| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|
+59Cendre Acinigi He4ven Tamahomé MilkyFactory Flowrale Gabrielle Edward Crystallis TeravaD Vallois nekomoi maelon kitty1974 Orgeat Tibidou Lay Namida018 Loucie Lolminol libra kaléa-chan NiniAnge Hope Agathe Tsuruki Firefly shiva-holic Mangie patafix Kohakugawa Isael Miyu Kai Torla (krikri) Lee Svea AuroreVonSweets Calisla SwifleKaYa l'ecureuil Aki Shiro Soelle Themys momoka Raichi Junjun CocoW Mademoiselle Uma Bumblebee Luka Kahlane Cein Islael Katnia Bibou Jumacham vanyli Ladicius 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loucie Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 831 Age : 34 Localisation : perdu au fin fond des ... (toilettes?) étoiles =.= [ Bordeauuux *3* ] Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Dim 1 Jan 2012 - 21:31 | |
| Bon bon bon, bonne nouvelle. Je commence à m'habituer au moule d'Orphée~ MAIS REPASSE LE EN BRUUUNNNN !!! TT-TT
Je préférais ma version des faits, elle était plus romantique nahmého XD
Maintenant... Reste à savoir qui fera le uke et qui fera le seme. Tin tin tin... Parce que c'est évident qu'un jour ou l'autre, Galaad va y passer. u__u | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 2 Jan 2012 - 1:38 | |
| Louise Eisblume --> Soumis,je ne pense pas ; le fait de se retrouver par terre,sous un autre type,est discutable,en-dehors d'un lit Black D --> Euh,soit. Vallois --> Faut croire que les mythes grecs auront ma peau x) Oué oué,un vamp en plus,on ne se refait pas,que veux-tu Je te laisserai jouer avec Loucie --> J'ai deux nouvelles,une bonne et une mauvaise. La bonne : Orphée va changer de wig,et Cry va récupérer son bien. La mauvaise : Ce sera dans le même style Désolée,mais je l'aime vraiment trop comme ça ^w^ Sinon,c'est pas dit que je les colle ensemble ! Gérer les couples,ici,c'est une vraie galère... | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 2 Jan 2012 - 6:00 | |
| Moi je verrais bien Orphée en uke, histoire que Galaad lui rabatte totalement le caquet. \o/
* Yaoiste satisfaite, peut mourir en paix * | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 2 Jan 2012 - 14:34 | |
| Arasuji --> Si contact il doit y avoir entre les deux,c'est quasiment inévitable ; Orphée n'est pas bien méchant dans le fond,et Galaad n'est pas du genre à ployer le genou | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Lun 2 Jan 2012 - 22:46 | |
| MDR,j'ai pas l'impression que tu va les caser ensemble! En plus Galaad il va mieux avec Lysandre | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Mer 4 Jan 2012 - 4:09 | |
| Vallois --> Le Galaad x Lysandre,c'est le truc que je ressors de derrière les fagots quand je me fais harceler | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 5 Jan 2012 - 1:30 | |
|
Dernière édition par Ladicius le Jeu 5 Jan 2012 - 4:22, édité 1 fois | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9057 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 5 Jan 2012 - 2:16 | |
| Alors moi je vote pour Nobody le tyran qui vient de tous leurs exploser la tronche avec son petit air de reine de coeur ultra autoritaire \o/ Les deux frangins me font rire x) bon ok c'est pas joyeux mais j'adore le contraste des deux personnalités qui s'attirent autant qu'elles se repoussent, du moins ça me donne cette impression ^^. Joute verbale \o/ j'ai perdu le compte des points mais je kiff chaque petite intervention *o* Melliaaaandraaa ma chère vous êtes divine *o* ! Quelle prestance, qu'elle assurance *o* ! J'ai hâte de la voir en mode belle soeur sorcière qui surveille tout ça ♥ Galaad à l'air désespéré, x) t'inquiètes mobilette, y en a un qui va venir t'aider comme futur cadeau de mariage =3 <= pour résumer ce que j'ai surement oublié ! | |
|
| |
Namida018
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 5 Jan 2012 - 2:27 | |
| Bah moi je me demande pourquoi c'est Moby le petit chef. (non j'ai rien contre hein) Mais Cassy que je sache est le numéro 1 non ? A moins qu'il ai mieux a faire avec le grand manitou.
Et la terrible (future?) belle soeur en nuisette ... ça sent la punition extrême ça x) ou pas... ahahah | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 5 Jan 2012 - 2:44 | |
| Nobody eclate lui la GU*ULE à ce Orphée de m'est deux [Biiiiiiiiiiiiiiiiiiip] & Hoppy, même grossier, t'es trop chou, continue t'es sur la bonne voie ♥ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 5 Jan 2012 - 8:28 | |
| Je suis super à la bourre alors très vite: j'adore! Nobody est génial en tyran et Orphée est trop beau mais ou est Cassy-chu?? | |
|
| |
Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 5 Jan 2012 - 8:33 | |
| Je plussoie à 120% le commentaire de Luka, j'rajouterai simplement "GNIIIIIIH Hoppy " le coup du boudin, j'ai trouvé ça gorissime adorable ! *envoie des ondes de soutien au pôv' Orphée* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 5 Jan 2012 - 9:35 | |
| Alors, Mordred et Hoppy, je vous aime Ils sortent de ces expressions ! Melliandra est toujours aussi classe Moby fait très "reine de coeur" aussi je trouve ^^ Moi j'aime beaucoup le nouvel Orphée, même si je trouve qu'il ne va pas avec Galaad esthétiquement parlant | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 Jeu 5 Jan 2012 - 9:36 | |
| Moby en "reine" ça fait froid dans le dos, je sens que certaine personne ferait bien d’être sage et gentil même si ce n'est pas dans leur nature.
Et Orphée, il est tellement hallucinant, il ne lâche pas l'affaire, je trouve ça mignon au final ^^.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes]Et c'est r'parti pour un tour p71 | |
|