| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|
+78Amboise Nano Moringa Kyraa_XiaoMeimei Hirugaky nathy1317 Chachouxmad Louvaan Mini-Boy luxatica Anguis Hominum Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Alia Zanetsu framboisie Allyster racoonims Leelewine Kohakugawa Meclya Theopatch Darkdaisy Edward Miyo sOoZ_ Lux Nyu. Eris Raspberry Cream Agathe Sandra Malice M. chaton Misstica Shimiro bandi Ladicius Solkeera miss_yu HeikAllana SwifleKaYa Cassiel IsilTintallë Aki-kun nekomoi Haru' Absilyum Injury Ellie Ririko Pati_Onirie Lay Sendell ladynarutochan Flina Moino Elffline missy NingyouMoumoku Kheree Elaïss Myushi Orokasa Tsuruki Swan annlee Katnia Lotus-Belonne Luka Lelahel Lee Junjun Luneah canelle Daphbpl Davy Dulcemiedo Flowrale 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 21 Oct 2011 - 23:26 | |
| Ici la photo la plus récente de Natsu, pour que vous puissiez voir ce qu'il est aujourd'hui : Et voila ! Il est arrivé ! Devant moi mon premier paquet d'un compagnie, les premiers regards pétillant... Ma première BJD ! J'ai déjà son caractère en tête et son histoire. A vrai dire, je l'avais rien qu'en le voyant sur la compagnie Angelheim, un vrai coup de coeur. J'avais beau regardé toutes les BJD que je trouvais sur les sites, je revenais toujours à lui. Et maintenant qu'il est là, chez moi, à me regarder avec ses beaux yeux noisettes... Je me dis que j'ai bien fais ! Il est parfait et correspond au personnage qu'il incarne. En fait ce personnage c'est lui. Il a tout de suite prit vie. Pour la petite histoire : - Spoiler:
Déjà pour le commander ce fut quelque chose. Comme tout le monde je suppose ? Surtout quand c'est la première ! Mais voila, j'étais chez mon copain, c'est à dire plus ou moins 700km de la maison... Et voila que Angelheim fait une réduction sur Luka que j'avais prévu de commander depuis 1 mois ! Mais, et oui car dans toutes les histoires il y a un mais, la réduction se finissait dans 4 jours... (Les membres de MC m'ont fait remarqué qu'il fallait surement prendre le décalage horaire en compte ! Il faut rajouter +7h... Arg ! ). Soit, j'envois tout les renseignements à mon papa et puis là ca a vraiment commencé. J'ai bataillé, ça n'a pas été évident (je vous passe les détails) et finalement ! Il est commandé ! S'enchaine alors la période d'attente (courte au passage, merci Angelheim <3), et... Merci à Swan de m'avoir rassuré hein ! "des fois ils sont perdus par la poste"... Ah... Jeudi 20 Octobre, je rentrais du judo et dans la voiture ma mère me dit qu'elle croit que j'ai reçu une lettre de la douane. Je lui dis que ça m'étonnerais, qu'il pouvait pas être déjà à la douane, il n'étais partit que le vendredi. C'était surement une lettre que j'attendais. Je monte dans ma chambre, allume la lumière et... vois un gros paquet ! Je m'approche, "mais... C'est un gros paquet... Pourquoi il me l'envois dans un si gros paquet ?" (oui la fille lente à la détente... Pour ma défense je sortais d'un cours de judo hein ! ). Je m'approche pour lire ce qu'il a écrit sur le paquet et là... Angelheim ! Hiiiiiiiiii Et voila !
Alors il n'a pas de vêtement ni de make up... Oui honte à la proprio que je suis >.< Je vous montre les quelques photos que j'ai prise :
Dernière édition par Flowrale le Sam 24 Nov 2018 - 16:50, édité 99 fois | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 21 Oct 2011 - 23:33 | |
| Holala il est super! Que de péripécies pour la commande hein? Je pense qu'on a toutes vécu ce stress lors de la première commande. Au final tu n'as pas eut de frais de douane alors? C'était ma grosse peur quand j'ai commandé Nikita. | |
|
| |
Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 22 Oct 2011 - 1:23 | |
| Hihi, bienvenue au petit Natsu =)
Je compatis pour les péripéties ^^" Mais le bonheur de le trouver en arrivant chez soi vaut bien toute cette attente =) | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 22 Oct 2011 - 3:25 | |
| C'est sûr qu'il a un visage super beau *o* Ma première commande m'avait pas mal stressée aussi (mail de commande qui foire, retard, doll coincée à l'aéroport etc.) mais ça s'oublie vite X3 Tout ce qui compte c'est qu'il est chez toi et qu'il est beau =D | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 22 Oct 2011 - 8:27 | |
| En voilà un joli petit minois! Bravo pour cette première BJD! Maintenant, au travail! Maquillage et vêtements^^ | |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 22 Oct 2011 - 9:30 | |
| Bienvenue à Natsu ! Il a beaucoup de potentiel | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 22 Oct 2011 - 9:44 | |
| Belle acquisition pour une première ^w^ c'est vraiment un très beau moule | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 22 Oct 2011 - 11:14 | |
| Natsuuu ! ♥ Il est beauuu | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 22 Oct 2011 - 14:24 | |
| ah j'adore ce moule ! j'ai hâte de le voir avec un make up ! ^^ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| |
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 22 Oct 2011 - 15:28 | |
| Oh que de réponses ! Je suis touchée ! >.< J'avais un peu peur de poster Alors merci à tout le monde déjà !! =D Dulcemiedo : Merci ! Je suis contente qu'il te plaise ! Oui que d'aventure... Mais du coup ca lui fait déjà une histoire ^^ Non je n'ai pas eut la douane !!! C'est toujours ça de moins à payer ! Du coup j'ai pu me lacher dans la commande des vêtements sur Dollmore, il aura pleiiiin de vêtements. Merci la douane de ne pas être tombée Davy : Oui ca vaut vraiment le coup ! Je ne regrette rien du tout, et je suis contente de m'être battue pour le commander ! Maintenant qu'il est chez moi... Je suis comblée *w* Daphbpl : olala ! Tu as eut plus d'aventures que moi sur ta commande ! Ca a du être une vraie source de stress ! Mais comme dit une fois qu'il arrive entier chez toi... C'est le bonheur Je suis ravie qu'il te plaise ! Canelle : Mon frère est rentré aujourd'hui de Lyon en ramenant avec lui les photos du Ldoll (yes) et la trousse du couture o/ Du coup je vais pouvoir m'essayer... Ah... Natsu a peur xD Moi aussi... Pour le make up je sais pas quand je le ferais... J'ai peur de me lancer, je vais attendre un petit peu *pancarte novice / padawan accrochée autour du coup* Luneah : Merci J'espère que j'arriverais à faire ressortir tout son potentiel ! Junjun : j'ai mis du temps à me décider pour vraiment le commander, avec toutes ses belles BJD qui foisonnent sur les sites... Mais toujours je revenais à ce moule. Je me suis dit que c'était ça le coup de foudre Haha merci Lee Ton entrain me faire toujours aussi plaisir ♥ Lelahel : Oh je suis contente que le moule te plaise ! Il n'y en a pas beaucoup sur le forum alors je me demandais si c'était un moule apprécié. Mais comme à moi il me plaisait, j'ai foncé Olalal le make up... J'ai peur ! xD Luka : Tu te souviens ? Je t'avais repéré sur le forum parce que tu avais comme pseudo Luka, haha x) J'espère que je ne te décevrais pas ! Cette après midi j'essaye de lui faire un short avec le morceau de tissu test que j'ai acheté la semaine dernière, je ne vous garantie rien... Ca risque d'être pas top x) Et je ferais surement de nouvelles photos, merci le soleil qui pointe son nez ♥ | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9064 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 22 Oct 2011 - 15:32 | |
| Haha oui effectivement!
Bon courage pour le short ^^ | |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 22 Oct 2011 - 15:32 | |
| Il a vraiment une jolie bouille. Tu dois en être gaga de ton petit. Mais Luka, ce n'était pas le faune? °° Il a des papatte de bouc? En tout cas j'ai hate d'en voir plus, pour le make up, n'ai pas peur, ce n'est qu'en t’exerçant que tu vas t'améliorer (bon bien sur faut faire attention, mais je ne doute pas que tu le fasse ^-^) | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 22 Oct 2011 - 16:40 | |
| Oh un autre Luka !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! Kaoru s'installe ici, il veut voir d'autres Luka ^^
EDIT : Ah 400e Post \o/ | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 23 Oct 2011 - 0:50 | |
| J'adore ce moule !!! j'avais beaucoup hésité pour ma deuxième poupée mais je suis finalement partie sur tout à fait autre chose ^^" En tout cas il est vraiment très beau, même sans make up !!! Félicitation ; ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
| |
|
| |
| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|