| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|
+78Amboise Nano Moringa Kyraa_XiaoMeimei Hirugaky nathy1317 Chachouxmad Louvaan Mini-Boy luxatica Anguis Hominum Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Alia Zanetsu framboisie Allyster racoonims Leelewine Kohakugawa Meclya Theopatch Darkdaisy Edward Miyo sOoZ_ Lux Nyu. Eris Raspberry Cream Agathe Sandra Malice M. chaton Misstica Shimiro bandi Ladicius Solkeera miss_yu HeikAllana SwifleKaYa Cassiel IsilTintallë Aki-kun nekomoi Haru' Absilyum Injury Ellie Ririko Pati_Onirie Lay Sendell ladynarutochan Flina Moino Elffline missy NingyouMoumoku Kheree Elaïss Myushi Orokasa Tsuruki Swan annlee Katnia Lotus-Belonne Luka Lelahel Lee Junjun Luneah canelle Daphbpl Davy Dulcemiedo Flowrale 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 9 Nov 2011 - 20:28 | |
| Merci ! =D Je suis contente qu'elle lui aille, en la voyant c'était pas gagné x) | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 10 Nov 2011 - 18:22 | |
| Fufu ! ça c'est du beau gosse <3 Cette semaine j'étais pas chez moi, donc pas de msn... Mais j'y retourne demain, on pourra parler si je me connecte \o/ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 11 Nov 2011 - 0:24 | |
| Merci =D Oh super ! Je commençais à me demander où tu étais passée ! J'espérais que tu ne t'étais pas fais ensevelir par la masse de travail... >.< Heureuse de savoir ton retour | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 11 Nov 2011 - 11:53 | |
| Toujours ni de pantalon ni de make up... Me lancer pas des pierres T.T MAIS ! Un nouveau t-shirt, ou appeller le comme vous voulez, que j'ai réussi à coudre =D C'est moi qui ai fait également le patron ^^ Si jamais vous le voulez n'hésiter pas à demander, bon c'est tout simple : Natsu n'aimait pas trop sa couleur de cheveux avec la couleur de la veste... Du coup hop un claquement de doigts, quelques paroles elfique et le tour était jouer. Pour la petite histoire, on dit une formule elfique car les elfes changent constamment de couleur de cheveux... Si vous avez déjà entendu parler de Loreliane, ça vous laisse imaginer... Encore quelques unes en spoiler, sinon ca faisait trop lourd sur la page :s - Spoiler:
Juste parce que j'ai remarqué que on ne voyait pas en entier la jolie veste... - Spoiler:
| |
|
| |
Lotus-Belonne
Nombre de messages : 177 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 11 Nov 2011 - 12:01 | |
| J'adore ces oreilles pointus Cette veste lui va très bien je trouve, ça fais sylvestre ^^. en tout cas, même si c'est tout simple, tu t'améliore. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 11 Nov 2011 - 13:41 | |
| J'aiiime je trouve ça trop mignon ! T'es beau filleul ! ♥ | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 11 Nov 2011 - 14:53 | |
| Je suis contente que ses oreilles pointues te plaisent Lotus ! J'aimerais bien essayé de les travailler plus tard avec le make up ! J'aimerais donné un côté féerique à Natsu ^^ Merci beaucoup Lotus ! =D Peut être que à force de m'entrainer j'arriverais à faire des chose un petit peu plus compliqué Merci Lee ♥ Toujours là pour Natsu Natsu te remercie d'être toujours là pour lui, il est touché | |
|
| |
Flowrale
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 13 Nov 2011 - 18:38 | |
| Même une seule photo c'est parfait, il est bien beau & le décor va bien évidement dans un thème qui se rapproche de se wig, sa tenue (même à semi nu ^^surtout à semi nu en fait ^^) & ses p'tites oreilles ^^
| |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 15 Nov 2011 - 20:10 | |
| Oui c'est sur qu'il est encore très nu... >.< Quand j'ai vu les couleurs du mûrier, je me suis dis que ça irait bien avec sa wig La suite des photos ^^ - Spoiler:
Et on rechange de wig Mais... C'est un mûrier ! Tu es à moi... Merci d'avoir regarder ^^ Et... Prochainement petite surprise... | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 17 Nov 2011 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 17 Nov 2011 - 21:32 | |
| Nyaaaaaaaaa qu'il est beau! J'avais pas vu les photos d'avant, il est sublime ! ♥ Hm.. Le petit plus ? Je sais pas je dirais.. L'ECHARPE ! | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 17 Nov 2011 - 21:40 | |
| Merci ! Je suis toujours aussi contente qu'il te plaise ! Evidemment, c'est l'écharpe qui fait tout Mais c'était pas à ce "petit plus" que je pensais x) Chut chut, je t'en avais parlé ^^ | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 20 Nov 2011 - 13:42 | |
| Huuuuu ! la lumière naturelle lui va trop bien ! Et les vetements aussi d'ailleur | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 21 Nov 2011 - 22:15 | |
| Sur les derniers ce n'est pas la lumière naturelle mais la lumière de spot :p Mais ca rend pas mal ! Je suis contente Merci ! Dollmore fait des vêtements magnifiques *w* Et voici Natsu de la tête... Au pieds ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
| |
|
| |
| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|