Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !

+78
Amboise
Nano
Moringa
Kyraa_XiaoMeimei
Hirugaky
nathy1317
Chachouxmad
Louvaan
Mini-Boy
luxatica
Anguis Hominum
Darek Donnfhlaidh
BlackFiriel
Alia Zanetsu
framboisie
Allyster
racoonims
Leelewine
Kohakugawa
Meclya
Theopatch
Darkdaisy
Edward
Miyo
sOoZ_
Lux
Nyu.
Eris
Raspberry Cream
Agathe
Sandra
Malice M.
chaton
Misstica
Shimiro
bandi
Ladicius
Solkeera
miss_yu
HeikAllana
SwifleKaYa
Cassiel
IsilTintallë
Aki-kun
nekomoi
Haru'
Absilyum
Injury
Ellie
Ririko
Pati_Onirie
Lay
Sendell
ladynarutochan
Flina
Moino
Elffline
missy
NingyouMoumoku
Kheree
Elaïss
Myushi
Orokasa
Tsuruki
Swan
annlee
Katnia
Lotus-Belonne
Luka
Lelahel
Lee
Junjun
Luneah
canelle
Daphbpl
Davy
Dulcemiedo
Flowrale
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Flowrale

Flowrale

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptyDim 14 Oct 2012 - 21:09

Lee : Ouah merci ! Very Happy C'est vrai que la photo retouchée donne vraiment un contraste, un sentiment plus fort... Merci beaucoup ! ( et en ce moment il risque d'en avoir encore moins é.è )
    C'est vrai ! J'avais pas vu qu'ils avaient trois couleurs Surprised Décidément même ses yeux ont du caractère...

Moino : Merciii amour

Ladynarutochan : Merci beaucoup ! je suis désolé je travaille tellement avec les cours que... j'ai du mal à prendre du temps sur l'ordi é.è

KaYaPlante : Oh merci beaucoup ! Mais c'est vrai que le pauvre avait toujours la wig qui partait dans tous les sens et au final même sortie il était caché xD Merci *w* C'était le but de cette séance, faire quelque chose de très tendre Very Happy

Alors une petite annonce, et non encore une fois je n'ai pas de photo à vous montrer... Pourtant avec le Ldoll j'aurais de quoi ! Mais voila, il se trouve que je suis rentrée en première année d'architecture et ce n'est pas un mythe, les étudiants d'archi font des nuits blanches pour finir leurs travaux /o/ Genial moi qui ai besoin de mes 8h de sommeil... Imaginer ma tête !
    Enfin tout ça pour dire, qu'avec le week end du Ldoll où je n'ai pas pu travailler, j'ai tout rattraper dans la semaine -> Couché vers 23h 00h chaque soirs de la semaine. Je n'ai pu touché à l'ordinateur que hier soir et ce soir, avec une journée de 10h de travail /o/
    Je m'excuse ainsi d'avance, je ne pourrais pas faire autant de photo qu'avant ( quoi j'en faisais déjà pas beaucoup ? Allez soutenez moins un peu T.T )... J'espère néanmoins trouvais un peu de temps cette semaine pour prendre en photos mes résidants avec les merveilles que nous avons ramener du Ldoll !

J'en profite aussi pour dire que j'ai été ravie de rencontrer tellement de monde et tous les uns aussi agréable que les autres. Je voulais passer sur le topic de chacun pour les remercier d'avoir fait de ce week end un week end inoubliable. Vous comprendrez je pense que mes plans ont été modifié avec la quantité de travail que je dois fournir... J'en suis navrée...
    J'aimerais donc tous vous remercier à travers ce petit message, même si je pense que tous ne passerons pas par içi mais voila, pour l'immédiat je ne peux faire mieux...

Alors a vous tous, merci merci merci ! Merci d'être ce que vous êtes, agréable, souriant(e)s et passionné(e)s ! Ce fut un merveilleux week end !
    Merci à Miss Yu, Lee, Moino, Isiltintalle, Sparkly pony, Ladynarutochan, Juno Ellie, Aki, Canelle, Leo, Lay, KaYaPlante, dont je suis très contente d'avoir fait la connaissance, Zun pour le bon moment passé et la joie de te représenter ta poupée et puis pour le masque et la joie de voir tes créations ! Sollkera pour son sourire et sa bonne humeur, Darkangel pour son sourire malgré la fatigue et les yeux explosé, Rochel pour sa gentillesse, Juillet pour sa pétillance et spontanéité, Pandalilou et Sugar-Junkie pour leurs beaux sourires et à tous ceux dont j'ai oublié ou ne connais pas le pseudo... En bref je vous remercie du fond du coeur d'avoir fait de ce week end un week end qui restera gravé dans mon coeur et cela malgré la fatigue !

Merci aux organisateurs du Ldoll sans quoi ce week end de rêve ne serait possible !

Et Elaïss ! J'espère que nous pourrons nous rencontrer, si ce n'est pas au Ldoll de l'année prochaine, ce sera à un autre moment, peut être même avant ! En tout cas... C'est sûr, je veux te voir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:32

J'en ai loupé des gens !

Bon ben, tu m'en fais d'autres alors, des photos ! Mr. Green

Bonne chance pour ton boulot, courage ! Et puis à bientôt peut-être^^
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:36

T'as trop de travail et tu travailles trop é_è

Gnuuu, c'était cro bien le Ldoll avec toi ♥ J'espère tellement te revoir à Noël !! kiss kiss kiss
Elaïss

Elaïss

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 17:15

Malheureusement, c'est à cause d'un foutu accident à deux balles que je n'ai pas pu être là et... Je suis triste de ne pas avoir eut l'occasion de te rencontrer. Quoiqu'il en soit, tu sais, ma porte est grande ouverte, alors si tu as envie de faire un break dans tes études de folies, n'hésite pas à venir à la maison!

Et puis, surtout, fais attention à toi! Essaie de trouver du temps pour te reposer, ok? Les photos, c'est bien, ta santé, c'est mieux!
Moino

Moino

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptySam 20 Oct 2012 - 19:17

gnuuuuu admiration moi aussi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh (quoi comment ça s'était pas une déclaration qu'elle nous faisait :p :p)

Prend soin de toi ma belle console
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:45

Merci à toutes pour votre soutient qui me motive ! console

KaYaplante : Oui j'espère bien à bientôt ! Surtout que tu es de Strasbourg alors aucune raison pour ne pas se revoir !

Lee : Je suis bien obligée si je veux avoir mon année... Et j'espère bien ! Oui le Ldoll c'était vraiment génial, merci à toi de m'avoir poussée à y aller Smile Et j'espère à noël !!

Elaïss : Je garde la proposition dans un coin de ma tête, un jour tu me verras débarqué avec tous mes résineux Very Happy Merci de t'inquieter pour moi ! Ca me touche vraiment et me motive dans mes cours ! Merci ! console

Moino : Si si ca en était une ! Very Happy Vous êtes devenues vraiment importantes pour moi... Quel beau monde que celui de la résine !
    J'espère qu'on pourra vite se revoir ! console

Cette semaine j'ai un peu moins de devoir, et du coup j'ai pris une pause pour souhaite l'anniversaire de Natsu ! Même si c'était le 20, je crois qu'il ne m'en veux pas d'être un jour de retard, il voit assez comme je trime... En tout cas j'espère que la première partie de cette petite PS vous plaira ! Elle est tout simplement divisée en deux car je peux prendre le temps juste pour la moitié avant de retourner au carton qui m'appelle /o/ Au joie de nuit blanche /o/
    Enfin bref ;

20 Octobre

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 Page_110

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 Page_210

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 Page_310

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 Page_410

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 Page_511

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 Page_610

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 Page_710

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 Page_810

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 Page_910

J'espère que ce petit bout vous à plu !
    Alors... A votre avis... Que va recevoir Natsu ?
Lee

Lee

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:51

JOYEUX ANNIVERSAIRE NATSUUUUUUUUUUUUUUUUU champagne kiss
Un an, c'est passé tellement vite !! ♥

Et moi je pense queee.. Tu vas recevoir...
Une Ani ? Un Bory ? #SBAFF#
Un ordinateur ? Avec une carte de crédit ? Mr.Red
Pati_Onirie

Pati_Onirie

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:03

Joyeux anniversaire Natsu!!!

Rooo la bouille de Gaïa!!! et puis les Chokapik!!! mdr!
http://onirie.tumblr.com
Moino

Moino

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:37

Joyeux anniversaire mon niais préféré que j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh admiration

Oh voui une ani ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 514347 =>fuit ><
SwifleKaYa

SwifleKaYa

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:52

Une doudoune et des beignets. Huhu.

Il est chou dans le brouillard comme ça XD

Je trouve que son ventre a beaucoup de reflets, tu l'as passé au MSC ?
HeikAllana

HeikAllana

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:44

Natsuu ! Bon anniversaire !
Je suis vraiment ravie d'avoir pu faire ta connaissance lors du Ldoll ! (à l'extérieur, lors de la séance photo Narsha) ainsi que Gaia-bouille ^^
http://petite-allana.deviantart.com/
miss_yu

miss_yu

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:48

Oh! J'adore les deux dernières photos de Natzu admiration Il est trop chou Smile

Et pour répondre à ton message du Ldoll, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et merci pour l'acceuil et ton parrainnage lors du Ldoll amour C'est trop mignon comme message ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 514347
canelle

canelle

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:54

Déjà un an! Bon anniversaire, Natsu!
C'est quand même un peu rude de se faire tirer du lit à l'aube pour son anniversaire^^
http://www.chezcanelle.fr
Lay

Lay

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptyDim 21 Oct 2012 - 20:19

Happy birthday joli Natsu!!!!! ♥ Mr.Red
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 EmptySam 27 Oct 2012 - 11:39

Merci tout le monde pour vos commentaires qui m'ont fait vraiment tous très plaisir ! *w*

Lee : Oui c'est passé super vite ! J'arrive pas à croire que ça fait déjà un an O.O
    On a déjà dit que le Bory c'était pas pour tout de suite... x) Et l'ordinateur avec une carte de crédit... Je crois que je peux avoir peur si c'est le cas T.T

Pati : Merci pour lui Very Happy Haha Gaïa elle a une bouille incroyable xD Elle fait une crise si il y a plus de chocapic ? O.o

Moino : Haha tu l'aimes quand même même si il est niais Razz Et avec ses yeux bruns Razz xD J'aimerais bien aussi ce que soit une Ani *w* Mais ce serait... Bizarre en cadeau d'anniv de Natsu nan ? xD

KaYaPlante : Oh la doudoune et les beignets *w* Nan mais c'est une trop bonne idée *w* C'est bon je veux une doudoune pour Natsu... C'est malin ça xD
    Haha Natsu au reveille faut pas trop lui en demander xD
    Oui effectivement il en a beaucoup >.< J'ai vu en prenant la photo... Il y a du MSC mais je crois que surtout, il est sale xD Mais maintenant c'est arrangé Mr.Red

HeikAllana : Oh merci pour lui *w*
    Oh je suis très contente d'avoir pu rencontrer votre groupe ! Plein de vie et très agréable ! Very Happy Et du coup je le suis encore plus que tu postes içi car moi et la mémoire des prénoms/pseudo c'est terrible é.è
    Je crois que Gaïa a à présent un nouveau surnom... xD

miss_yu : Ooooh merciii Very Happy Il est chou quand il est dans le paté ? xD
    Je suis vraiment contente d'avoir apprit à mieux te connaître pendant les 14h de trajet (ah ouai quand même :O ) c'était vraiment un bon moment Very Happy Ainsi que nos aventures au Ldoll et dans la ville de Lyon ! Ce fût un très beau week end !! amour
    Et comme dis c'est normal pour le parrainage Wink

Canelle : Merci pour Natsu ! Very Happy Dire que ma première rencontre c'était un peu après qu'il soit arrivé et c'était avec toi et les autre Very Happy Alalalla... Ca nous en fait des souvenirs !
    Ah... Elle est comme ça Gaïa... Impulsive xD

Lay : Merciiiii Very Happy Alors toi... Quand est ce que tu reviens ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !   ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! - Page 18 Empty

☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille !
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant