| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|
+78Amboise Nano Moringa Kyraa_XiaoMeimei Hirugaky nathy1317 Chachouxmad Louvaan Mini-Boy luxatica Anguis Hominum Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Alia Zanetsu framboisie Allyster racoonims Leelewine Kohakugawa Meclya Theopatch Darkdaisy Edward Miyo sOoZ_ Lux Nyu. Eris Raspberry Cream Agathe Sandra Malice M. chaton Misstica Shimiro bandi Ladicius Solkeera miss_yu HeikAllana SwifleKaYa Cassiel IsilTintallë Aki-kun nekomoi Haru' Absilyum Injury Ellie Ririko Pati_Onirie Lay Sendell ladynarutochan Flina Moino Elffline missy NingyouMoumoku Kheree Elaïss Myushi Orokasa Tsuruki Swan annlee Katnia Lotus-Belonne Luka Lelahel Lee Junjun Luneah canelle Daphbpl Davy Dulcemiedo Flowrale 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 14 Oct 2012 - 21:09 | |
| Lee : Ouah merci ! C'est vrai que la photo retouchée donne vraiment un contraste, un sentiment plus fort... Merci beaucoup ! ( et en ce moment il risque d'en avoir encore moins é.è ) C'est vrai ! J'avais pas vu qu'ils avaient trois couleurs Décidément même ses yeux ont du caractère...
Moino : Merciii
Ladynarutochan : Merci beaucoup ! je suis désolé je travaille tellement avec les cours que... j'ai du mal à prendre du temps sur l'ordi é.è
KaYaPlante : Oh merci beaucoup ! Mais c'est vrai que le pauvre avait toujours la wig qui partait dans tous les sens et au final même sortie il était caché xD Merci *w* C'était le but de cette séance, faire quelque chose de très tendre
Alors une petite annonce, et non encore une fois je n'ai pas de photo à vous montrer... Pourtant avec le Ldoll j'aurais de quoi ! Mais voila, il se trouve que je suis rentrée en première année d'architecture et ce n'est pas un mythe, les étudiants d'archi font des nuits blanches pour finir leurs travaux /o/ Genial moi qui ai besoin de mes 8h de sommeil... Imaginer ma tête ! Enfin tout ça pour dire, qu'avec le week end du Ldoll où je n'ai pas pu travailler, j'ai tout rattraper dans la semaine -> Couché vers 23h 00h chaque soirs de la semaine. Je n'ai pu touché à l'ordinateur que hier soir et ce soir, avec une journée de 10h de travail /o/ Je m'excuse ainsi d'avance, je ne pourrais pas faire autant de photo qu'avant ( quoi j'en faisais déjà pas beaucoup ? Allez soutenez moins un peu T.T )... J'espère néanmoins trouvais un peu de temps cette semaine pour prendre en photos mes résidants avec les merveilles que nous avons ramener du Ldoll !
J'en profite aussi pour dire que j'ai été ravie de rencontrer tellement de monde et tous les uns aussi agréable que les autres. Je voulais passer sur le topic de chacun pour les remercier d'avoir fait de ce week end un week end inoubliable. Vous comprendrez je pense que mes plans ont été modifié avec la quantité de travail que je dois fournir... J'en suis navrée... J'aimerais donc tous vous remercier à travers ce petit message, même si je pense que tous ne passerons pas par içi mais voila, pour l'immédiat je ne peux faire mieux...
Alors a vous tous, merci merci merci ! Merci d'être ce que vous êtes, agréable, souriant(e)s et passionné(e)s ! Ce fut un merveilleux week end ! Merci à Miss Yu, Lee, Moino, Isiltintalle, Sparkly pony, Ladynarutochan, Juno Ellie, Aki, Canelle, Leo, Lay, KaYaPlante, dont je suis très contente d'avoir fait la connaissance, Zun pour le bon moment passé et la joie de te représenter ta poupée et puis pour le masque et la joie de voir tes créations ! Sollkera pour son sourire et sa bonne humeur, Darkangel pour son sourire malgré la fatigue et les yeux explosé, Rochel pour sa gentillesse, Juillet pour sa pétillance et spontanéité, Pandalilou et Sugar-Junkie pour leurs beaux sourires et à tous ceux dont j'ai oublié ou ne connais pas le pseudo... En bref je vous remercie du fond du coeur d'avoir fait de ce week end un week end qui restera gravé dans mon coeur et cela malgré la fatigue !
Merci aux organisateurs du Ldoll sans quoi ce week end de rêve ne serait possible !
Et Elaïss ! J'espère que nous pourrons nous rencontrer, si ce n'est pas au Ldoll de l'année prochaine, ce sera à un autre moment, peut être même avant ! En tout cas... C'est sûr, je veux te voir ! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 15 Oct 2012 - 19:32 | |
| J'en ai loupé des gens ! Bon ben, tu m'en fais d'autres alors, des photos ! Bonne chance pour ton boulot, courage ! Et puis à bientôt peut-être^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Elaïss
Nombre de messages : 850 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 20 Oct 2012 - 17:15 | |
| Malheureusement, c'est à cause d'un foutu accident à deux balles que je n'ai pas pu être là et... Je suis triste de ne pas avoir eut l'occasion de te rencontrer. Quoiqu'il en soit, tu sais, ma porte est grande ouverte, alors si tu as envie de faire un break dans tes études de folies, n'hésite pas à venir à la maison!
Et puis, surtout, fais attention à toi! Essaie de trouver du temps pour te reposer, ok? Les photos, c'est bien, ta santé, c'est mieux!
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 20 Oct 2012 - 19:17 | |
| gnuuuuu moi aussi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuh (quoi comment ça s'était pas une déclaration qu'elle nous faisait :p :p) Prend soin de toi ma belle | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 21 Oct 2012 - 16:45 | |
| | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 21 Oct 2012 - 16:51 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE NATSUUUUUUUUUUUUUUUUU Un an, c'est passé tellement vite !! ♥ Et moi je pense queee.. Tu vas recevoir... Une Ani ? Un Bory ? #SBAFF# Un ordinateur ? Avec une carte de crédit ? | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 21 Oct 2012 - 17:03 | |
| Joyeux anniversaire Natsu!!!
Rooo la bouille de Gaïa!!! et puis les Chokapik!!! mdr! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 21 Oct 2012 - 18:37 | |
| Joyeux anniversaire mon niais préféré que j'aimeuuuuuuuuuuuuuuuh Oh voui une ani =>fuit >< | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 21 Oct 2012 - 18:52 | |
| Une doudoune et des beignets. Huhu.
Il est chou dans le brouillard comme ça XD
Je trouve que son ventre a beaucoup de reflets, tu l'as passé au MSC ? | |
|
| |
HeikAllana
Nombre de messages : 4635 Localisation : Bidart - 64 Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 21 Oct 2012 - 19:44 | |
| Natsuu ! Bon anniversaire ! Je suis vraiment ravie d'avoir pu faire ta connaissance lors du Ldoll ! (à l'extérieur, lors de la séance photo Narsha) ainsi que Gaia-bouille ^^ | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 21 Oct 2012 - 19:48 | |
| Oh! J'adore les deux dernières photos de Natzu Il est trop chou Et pour répondre à ton message du Ldoll, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance et merci pour l'acceuil et ton parrainnage lors du Ldoll C'est trop mignon comme message | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 21 Oct 2012 - 19:54 | |
| Déjà un an! Bon anniversaire, Natsu! C'est quand même un peu rude de se faire tirer du lit à l'aube pour son anniversaire^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 21 Oct 2012 - 20:19 | |
| Happy birthday joli Natsu!!!!! ♥ | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 27 Oct 2012 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
| |
|
| |
| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|