| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|
+78Amboise Nano Moringa Kyraa_XiaoMeimei Hirugaky nathy1317 Chachouxmad Louvaan Mini-Boy luxatica Anguis Hominum Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Alia Zanetsu framboisie Allyster racoonims Leelewine Kohakugawa Meclya Theopatch Darkdaisy Edward Miyo sOoZ_ Lux Nyu. Eris Raspberry Cream Agathe Sandra Malice M. chaton Misstica Shimiro bandi Ladicius Solkeera miss_yu HeikAllana SwifleKaYa Cassiel IsilTintallë Aki-kun nekomoi Haru' Absilyum Injury Ellie Ririko Pati_Onirie Lay Sendell ladynarutochan Flina Moino Elffline missy NingyouMoumoku Kheree Elaïss Myushi Orokasa Tsuruki Swan annlee Katnia Lotus-Belonne Luka Lelahel Lee Junjun Luneah canelle Daphbpl Davy Dulcemiedo Flowrale 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 23 Oct 2011 - 12:31 | |
| Oh vui, Dollmore c'est la caverne d'ali baba pour les vêtements de BJD. Autant je trouve qu'il ont pas mal de trucs qui valent pas le coup (à mon humble avis) autant si on cherche un peu on peut trouver les trucs géniaux pour pas cher! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 23 Oct 2011 - 21:54 | |
| Merci Nath ^^ Finalement le short c'est transformé en chemise x) Oui Lotus j'en suis gaga *w* J'arrête pas de le prendre en main xD Le pauvre... Heureusement qu'il est gentil x) Si le modèle Luka est effectivement un faune ^^ Sauf que en dehors du full pack ils ne vendent pas les parts féeriques, du coup pas de pattes de faune Je crois que je vais m'exercer sur des barbies avant d'essayer sur Luka, c'est certainement plus prudent x) Et quand j'attaquerais Luka ca sera sous la surveillance d'une âme qui aura pitié de moi... Ou de Natsu x) Oh je n'avais pas vu que tu avais un Luka Katnia Je file voir ton Kaoru ! Ils vont peut être sympathiser entre Luka ^^ Ils vont faire concurrence au Bory ! Hahaha xD Félicitation pour ton 400ème message Merci Ann-Lee ! Peut être que tu reviendras sur ce moule J'essayerais de te donner envie J'espère que ce que j'en ferais te plaira Merci Oui c'est vraiment la caverne d'Ali baba ! C'est le mot Dulcemiedo Mais... Il me semble que dans la véritable caverne d'Ali ton porte monnaie ne souffre pas autant... x) J'espère que les vêtements que j'ai commandé te plairont | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 23 Oct 2011 - 23:39 | |
| Le principal c'est qu'il te plaisent à toi! Mais je ne manquerait pas de venir poster un petit commentaire quand tu nous montrera tout ça! ^^ | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 24 Oct 2011 - 17:27 | |
| Oui c'est sur Dulcemiedo, il faut avant tout qu'il me plaise Le short que je pensais lui coudre c'est finalement transformé en une chemise. Enfin quelque chose dans cette idée là. Je vous préviens tout de suite, ce n'est pas du tout le style qu'il aura ! Le tissu n'est pas beau mais il était pas très chers alors, petite padawane que je suis en couture, je me suis dis que ce serait bien pour commencer. Ceci explique le tissu affreux... Malgré tout... Je trouve qu'il la porte bien *w* Il y a beaucoup de photo :s Alors si jamais ca vous embête, je mettrais en spoiler ^^ - "Natsu ? Tu peux m'aider s'il te plait ? Tiens, enfile ça *lui tend la "chemise"* c'est juste pour voir si elle te va. C'est une sorte de test. - Ah bas d'accord - Mais... Je dois faire quoi ? - Rien, faire le beau - Ah ? Mais je suis beau moi ? - Mais oui allez pose ! - J'espère qu'ils ne se moqueront pas de moi... - Rassure toi, ils se moqueront plus de la chemise que de toi ^^ L'objectif de mon appareil photo est sale... Du coup si vous voyez à un moment un petit fil et bien, c'est celui qui se trouve dans mon objectif... | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 24 Oct 2011 - 20:43 | |
| Alors non je proteste ! je n'ai pas dis qu'ils allait te le perdre, mais que c'était une éventualitée XD nuance ! Sinon il est vraiment magnifique le loupiau ! Vivement le make-up ^^ On pourrait s'organiser une aprem pour ça si tu veux ! vu que j'ai le msc à la maison =) | |
|
| |
Daphbpl
Nombre de messages : 583 Localisation : Lyon / Saint-Etienne Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 24 Oct 2011 - 21:57 | |
| T'as pas choisi le plus simple pour commencer avec la chemise. Il manque les finitions mais la base à l'air bien, courage !
Et avec un si beau modèle de toute façon ça ne peut que donner quelque chose de bien =D | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 24 Oct 2011 - 22:04 | |
| Gnuuuuuuuuuuuu *Commentaire constructif impossible, veuillez repasser plus tard* | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 27 Oct 2011 - 14:45 | |
| Swan : certe... mais le résultat est le même ! xD Je le voyais déjà au fond de la mer xD Merci ! Je suis contente que Natsu te plaise Oh oui avec grand plaisir *w* j'amènerais un groooooos gâteau Daphbpl : Oui je me suis rendue compte en la faisant que c'était pas si facile x) Mais le tuto était très bien fait alors ça m'a donné confiance ^^ Il faut encore que je mette quelques coups de ciseau à droite à gauche ^^ Merci ! J'ai hâte de recevoir les vêtements commandés sur dollmore ! *w* Histoire qu'il ait quelque chose de beau sur le dos Lee : Haha merci Lee Je ne posterais pas de nouvelles photos cette semaine ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 27 Oct 2011 - 15:03 | |
| - Flowrale a écrit:
- Je ne posterais pas de nouvelles photos cette semaine ^^
Noooooooooon pourquoiii ? | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 27 Oct 2011 - 16:30 | |
| Arf fais pas ses yeux Lee ! Dès que j'aurais ses vêtements j'en ferais pleins Et puis si j'ai ses vêtements ca veut dire qu'il y aura eut une rencontre... Et comme la prochaine est chez toi... Tu verras Natsu Je n'en fais pas cette semaine parce que je suis en vacance chez mon copain jusqu'à mercredi ^^ | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 27 Oct 2011 - 17:05 | |
| Gâteauuuuuuuu *w* T'as acheté quoi comme vétements ? | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Jeu 27 Oct 2011 - 18:48 | |
| Haha je t'en ferais un beau Ma "petite" liste : le pantalon de mes rêves 12$ Pour qu'il ne soit pas nue 5$ Brun ou gris ? 2$ pantalon blanc 10$ Sweet noir 12$ Veste 12$ Total : 53$ Et voila... Je suis ruinée... x) Mais ca vaut le cout | |
|
| |
Flowrale
| |
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 6 Nov 2011 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Lee
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Dim 6 Nov 2011 - 17:17 | |
| Il est beauuuuuuuuu Elle lui va bien cette petite veste !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
| |
|
| |
| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|