| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|
+78Amboise Nano Moringa Kyraa_XiaoMeimei Hirugaky nathy1317 Chachouxmad Louvaan Mini-Boy luxatica Anguis Hominum Darek Donnfhlaidh BlackFiriel Alia Zanetsu framboisie Allyster racoonims Leelewine Kohakugawa Meclya Theopatch Darkdaisy Edward Miyo sOoZ_ Lux Nyu. Eris Raspberry Cream Agathe Sandra Malice M. chaton Misstica Shimiro bandi Ladicius Solkeera miss_yu HeikAllana SwifleKaYa Cassiel IsilTintallë Aki-kun nekomoi Haru' Absilyum Injury Ellie Ririko Pati_Onirie Lay Sendell ladynarutochan Flina Moino Elffline missy NingyouMoumoku Kheree Elaïss Myushi Orokasa Tsuruki Swan annlee Katnia Lotus-Belonne Luka Lelahel Lee Junjun Luneah canelle Daphbpl Davy Dulcemiedo Flowrale 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Lun 21 Nov 2011 - 23:07 | |
| Oh un Luka ! Il n'y en a pas beaucoup ! Même sans make-up, il est beau ^^ J'aime beaucoup la première photo avec le ciel comme fond .... | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 22 Nov 2011 - 17:26 | |
| Oui il n'y a pas beaucoup de Luka, en fait, il n'y a pas beaucoup de poupée de Angelheim ^^ Merci beaucoup ! J'espère réussir son make up En réalité ce n'est pas le fond, mais le carrelage qui est sur ma terrasse | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mar 22 Nov 2011 - 22:48 | |
| Et bien il fait un beau fond ton carrelage ^^
C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de poupées Angelheim ... pourtant à l'ouverture de la compagnie, je pensais qu'il allait cartonner car c'était après Soom et une autre compagnie dont j'ai oublié le nom, les seuls à faire des BJD avec des parts animales (surtout des MSD à sabots et des SD à serpents xD) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 23 Nov 2011 - 12:35 | |
| Gnuuu, le beau garçooon ! ♥ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 23 Nov 2011 - 12:53 | |
| Oh il est beau ton petit Natsu ^^ J'aime beaucoup !! *bug* Et ses nouveaux fringues lui vont bien, même si ta veste était bien aussi ^^. | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Mer 23 Nov 2011 - 19:13 | |
| Orokasa : Oui il rend bien, je m'en sers beaucoup pour les photos ^^ Je suis déçue qu'il n'y en ai pas plus car je trouve leur modèle très soigné et originaux. J'aurais bien aimé avoir Natsu avec les sabots de faune Seulement, ils ne vendent pour les sabot du modèle the Pan... Du coup voila mon petit Natsu avec des pieds normaux Ca plait plus (+) à mon père xD Merci Lee Merci beaucoup Myushi Ce week end j'essayerais de lui coudre un petit quelque chose | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 25 Nov 2011 - 20:13 | |
| Voici quelques photos que j'ai prise pour le thème "Illusion" pour le sujet mille et un thèmes. J'ai eut beaucoup de mal à choisir la photo que je présentais pour le thème. J'ai mis toute ma famille et ma correspondante espagnole sur le coup x) En espérant que mes petits clichés vous inspire quelque chose ^^
Dernière édition par Flowrale le Ven 25 Nov 2011 - 20:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 25 Nov 2011 - 20:15 | |
| Elles sont magnifiques ! Il est beauuu *-* | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 25 Nov 2011 - 20:21 | |
| J'adore la série entière ! Décidément je suis fan de ton gars ^^ Et l'illusion lui va bien je trouve ^-^. | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 25 Nov 2011 - 20:40 | |
| Merci beaucoup Lee !! Je suis toujours aussi contente que ton petit filleul te plaise ! Carrément la série entière ! Merci, je suis vraiment touchée >.< Merci merci ! Perso je préfère la deuxième série, c'était plus dans l'idée que je me faisais de l'illusion, enfin comment je la voulais. Je trouve la série un peu trop "douce". Mais après j'ai eut 3 votes sur 3 pour une photo de la première série à présenter à Mille et un Thèmes xD Je me suis donc rangée à l'avis générale xD merci encore !! | |
|
| |
Swan
Nombre de messages : 486 Age : 29 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 26 Nov 2011 - 13:48 | |
| wouah ! la dernière série est vraiment genial ! J'aime beaucoup beaucoup la 3 eme photos <3
| |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Sam 10 Déc 2011 - 18:37 | |
| Je suis contente que la séance te plaise ! J'ai fais cette séance en vitesse avant de courir après mon bus pour aller au lycée x) J'ai profité de la brume du matin | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 23 Déc 2011 - 11:27 | |
| Voila un petit montage pour vous montrer quelques photos. Pour le reste des photos je posterais plus tard, je suis un peu fatiguée après cette journée x) Et mine de rien j'ai mis du temps à faire le montage xD Dans l'ordre : Renard noir de Canelle Petite fille de Canelle Loup de Canelle Lili de Seto Edwin de Lee Erwan de Lee Desolé Canelle je ne connais pas les prénoms >.< Et Seto je suis pas sûr que Lili s'écrive ainsi é.è | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 23 Déc 2011 - 11:35 | |
| Sacré rencontre ^^ Ca a du être bien ^-^. Et pis j'adore comment il présente les choses *-*.
Dernière édition par Myushi le Ven 23 Déc 2011 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
Flowrale
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! Ven 23 Déc 2011 - 11:51 | |
| Oui c'était vraiment sympa Oui enfin... Heureusement qu'il n'y avait pas plus de BJD, parce que déjà là on y a passé du temps tout les deux alors... J'imagine pas avec quelques poupées en plus xD Et... Petite surprise très bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
| |
|
| |
| ☂ [Goblin Tales - Mossling ] p32 : Nom d'une feuille ! | |
|