| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|
+140Sunshine Zorha Darkdaisy Blue Alice khaarmila Holly Ephemere Koala Krash Morghanna Rozenng angelica racoonims Shisha Miyan KiraYuki Lacrymoire Juneluchan Avicularia Lili Rush Grenat rose thé Antalja*Azuriaa Shimiro krine Nyx. Elfe Follow-the-Wind Koikokoro Setsumi shlimbo Jahyra Lady Coco Chise morphée Schizocry Mariedolly Saphir Tenrai Tia Alphonse Svea Andromede Streifchen Moino ladynarutochan Johanna_in_wonderland Nyu. Princesse'L karasu Kurage Tortelini Funkysweet Agathe Asako melyzande baka-deshi framboisie Orgeat Isael Lumina Mad cat lollie Lorka Muriel mi carolyn Barbier Eden Dulcemiedo Sayyadina Inaka Rockette denerian Bakhtine miss_yu NingyouMoumoku Sjota *Lulla* Ben-Chan Tonks Ligeia Loucie Pandora-Brooks Kerien Mirving Shalina melu canelle Hope Grim linn Hécatenautomne Secret Morgwen Coriolis Lee Blablette Lenneth Zeuh Nekounette Naelle audrey Rushi Pandowre Gingerbread Bone Dollink_ samnine Eglantine PsychedolliK marie-p37 Wicca Létincelle [IchigØ] Ceres Lynxia dark_angel Belin MéMé Lotus-Belonne Prince Bluu Nyo Anne-Laure Lelahel Lyly Pie Heroysa Monster Kohakugawa Jumacham celeste-papillon Nekochaton BlackFiriel angy1800 Manghorse Rogue Willamai Dorothy Laure. NiniAnge *Esthy* 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 2 Mar - 9:42 | |
| Tu n'as jamais pensé faire un livre de tes photos de Bjd ? Elles sont tellement belles...^_~ | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 2 Mar - 11:18 | |
| Mais oui tu devrais vraiment en faire un livre photo, je suis d'accord ! | |
|
| |
samnine
Nombre de messages : 245 Age : 48 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 2 Mar - 11:49 | |
| Et bien je suis d'accord avec tout le monde,un livre des tes formidables photos serait génial! Magnifique photo! | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 5 Mar - 11:31 | |
| Merciiiii Un livre... ben je veux bien mais je me demande si vraiment ça se vendrait ^^ Mais merci pour les jolis compliments, ça me fait super plaisir!! Aujourd'hui des photos de mes mini puces! Poudre a eu un nouveau maquillage et elle est toujours aussi choupette! Poudre's new face par ☆Esthy & Lulla☆, sur Flickr ♥ Oh how cute ♥ par ☆Esthy & Lulla☆, sur Flickr Puis Madeleine et Sally Chantilly ont aussi eu le droit à un maquillage tout beau tout neuf! Madeleine's new faceup par ☆Esthy & Lulla☆, sur Flickr Sally Chantilly New faceup par ☆Esthy & Lulla☆, sur Flickr Et la famille de Lat yellow au complet avec de haut en bas et de gauche à droite: Cheesecake (lumi mystic vamp.), Suzette (Christmas mystic Miel), Toffee (Miel tan mystic vamp.) et Gingerbread (winter tan Cookie). Sugar (Mystic Miel vamp.), Berlingot (Mystic Lea vamp.), Madeleine (elf cookie), Sally Chantilly (Miel), Lola Chocolat (Mystic tan Cookie) My little Lati crew! par ☆Esthy & Lulla☆, sur Flickr Et voilà | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 5 Mar - 11:55 | |
| Awww, ma préférée c'est Poudre avec ses mini-quenottes elle est à croquer <3 et de somptueux faceups, comme toujours | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 5 Mar - 12:03 | |
| Oh toujours d'aussi jolies poupettes! Et ta famille de Lati est vraiment mignonne^^ Si tu faisais un livre, je l'achèterais avec plaisir! Tes photos sont si belles et tu as vraiment un univers à toi | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 5 Mar - 12:14 | |
| Elles sont vraiment trop mimi, j'¡adore leur petites bouilles! Mais en fait c'est vraiment tes make up et les décors qui font la magies des photos. Elles n'oint plus l'air de poupées, mais de personnages évoluant dans un monde qui leur est propre. J'aime beaucoup les couleurs et les cadrages de tes photos en tout cas. Je suis fan. u.u | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 5 Mar - 12:38 | |
| Tes maquillages sont vraiment sublimes et uniques. J'aime beaucoup le côté rétro que tu donnes à tes poupées. | |
|
| |
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 5 Mar - 14:12 | |
| Poudre c'est la plus belle | |
|
| |
denerian
Nombre de messages : 709 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 5 Mar - 16:08 | |
| Rooooooo !!!!!! Sont toutes magnifiques avec un gros gros faible pour Madeleine | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 5 Mar - 18:13 | |
| un jour j'en aurait un comme ca de micro machin et ca sera toi la maquilleuse, c'est trop choupinou! je craque toujours autant sur ce modele! | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 5 Mar - 19:01 | |
| Un régal, merci!!! | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 5 Mar - 19:06 | |
| Oh oui Poudre est absolument fantastique avec son nouveau maquillage Je l'aime toujours autant !! Tes pépèttes sucrées sont adorables aussi !! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 5 Mar - 19:54 | |
| J'avais déjà craqué sur Poudre, son sourire est espiégle et charmeur. Mais ses petites "soeurs" sont adorables. Elles semblent sortir d'une histoire pour enfants, d'un conte d'un autre temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
| |
|
| |
| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|