| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|
+140Sunshine Zorha Darkdaisy Blue Alice khaarmila Holly Ephemere Koala Krash Morghanna Rozenng angelica racoonims Shisha Miyan KiraYuki Lacrymoire Juneluchan Avicularia Lili Rush Grenat rose thé Antalja*Azuriaa Shimiro krine Nyx. Elfe Follow-the-Wind Koikokoro Setsumi shlimbo Jahyra Lady Coco Chise morphée Schizocry Mariedolly Saphir Tenrai Tia Alphonse Svea Andromede Streifchen Moino ladynarutochan Johanna_in_wonderland Nyu. Princesse'L karasu Kurage Tortelini Funkysweet Agathe Asako melyzande baka-deshi framboisie Orgeat Isael Lumina Mad cat lollie Lorka Muriel mi carolyn Barbier Eden Dulcemiedo Sayyadina Inaka Rockette denerian Bakhtine miss_yu NingyouMoumoku Sjota *Lulla* Ben-Chan Tonks Ligeia Loucie Pandora-Brooks Kerien Mirving Shalina melu canelle Hope Grim linn Hécatenautomne Secret Morgwen Coriolis Lee Blablette Lenneth Zeuh Nekounette Naelle audrey Rushi Pandowre Gingerbread Bone Dollink_ samnine Eglantine PsychedolliK marie-p37 Wicca Létincelle [IchigØ] Ceres Lynxia dark_angel Belin MéMé Lotus-Belonne Prince Bluu Nyo Anne-Laure Lelahel Lyly Pie Heroysa Monster Kohakugawa Jumacham celeste-papillon Nekochaton BlackFiriel angy1800 Manghorse Rogue Willamai Dorothy Laure. NiniAnge *Esthy* 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 5 Mar 2012 - 21:03 | |
| Trop mimi les petites choses ! J'adore cette photo de groupe ! | |
|
| |
Lorka
Nombre de messages : 421 Age : 38 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 08/02/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 5 Mar 2012 - 23:37 | |
| Ah, poudre J'admire la finesse du make-up!!!! (!!!) ma petite soso me manquerai presque! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 6 Mar 2012 - 11:09 | |
| Elles sont vraiment toutes jolies ! J'adore leur style romantique ! Ma préférée c'est Madeleine ! | |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 6 Mar 2012 - 12:19 | |
| Que de merveilles ! Marie-p37 a raison , tu devrais exploiter tes photos ! moi je pencherai pour des cartes postales plutot , c'est plus facile a fabriquer que de produire un livre .... bref, tout ca pour dire que tes photos sont magnifique , les makes up font baver et les poupettes splendides ....bravos | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 6 Mar 2012 - 12:26 | |
| le sourir de ta real puki me fous les chocotte, mais en même temps je trouve que ce que tu en a fait est magnifique ^^ | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 4 Avr 2012 - 22:55 | |
| Merci encore tout le monde ^^ Une petite photo de mes vampirettes qui font mumuse avec un pendule... Je me demande ce qu'elle peuvent bien lui demander? Le pendule par ☆Esthy & Lulla☆, sur Flickr | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 5 Avr 2012 - 6:53 | |
| J'ai la réponse !! "Qui est la prochaine victime ?" Tes photos sont toujours aussi belles. | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 5 Avr 2012 - 11:25 | |
| Ah peut etre mais à ça le pendule ne peut répondre "oui" ou "non"... alors plutôt: "Est ce que nous allons manger Esthy?... non.... Est-ce que nous allons manger Lulla?... non... Est ce que nous allons manger Pin-Up? ... peut-être!" :p Merci | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 5 Avr 2012 - 11:33 | |
| Tant qu'elles ne lui demandent pas "on va manger Muriel ?" ; moi ça me va. Et moins je serai toujours là pour admirer ton travail. | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 5 Avr 2012 - 16:27 | |
| elles sont splendides !
Leurs robes sont splendides ! Je serais vraiment curieuse de savoir ou tu te fournis ! | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 5 Avr 2012 - 17:46 | |
| J'aime beaucoup cette photo, avec le rendu ancien. Je les imagine très bien ce concentrer pour demander des petites choses malsaine au pendule. Elles sont tellement belles. | |
|
| |
*Esthy*
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 6 Avr 2012 - 11:19 | |
| Merci beaucoup Hier soir je m'ennuyais alors j'ai décidé de refaire le maquillage àde Charlotte car c'est une poupée que j'aime mais qui a du mal à me satisfaire... c'est étrange hein... Merci d'être passé! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 6 Avr 2012 - 11:38 | |
| Elle est adorable!!! Je suis toujours bluffée par tes blush |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 6 Avr 2012 - 12:21 | |
| Ah Charlooootte, une de mes préférées, j'adore cette jolie bouille ! J'aime beaucoup le nouveau make-up aussi | |
|
| |
Heroysa Monster
Nombre de messages : 2807 Age : 33 Localisation : (95) Luzarches Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Ven 6 Avr 2012 - 13:10 | |
| Elle est vraiment jolie ainsi, je crois même que je la préfère comme ça. Son air de petite fille perdue est encore plus mis en avant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
| |
|
| |
| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|