| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|
+140Sunshine Zorha Darkdaisy Blue Alice khaarmila Holly Ephemere Koala Krash Morghanna Rozenng angelica racoonims Shisha Miyan KiraYuki Lacrymoire Juneluchan Avicularia Lili Rush Grenat rose thé Antalja*Azuriaa Shimiro krine Nyx. Elfe Follow-the-Wind Koikokoro Setsumi shlimbo Jahyra Lady Coco Chise morphée Schizocry Mariedolly Saphir Tenrai Tia Alphonse Svea Andromede Streifchen Moino ladynarutochan Johanna_in_wonderland Nyu. Princesse'L karasu Kurage Tortelini Funkysweet Agathe Asako melyzande baka-deshi framboisie Orgeat Isael Lumina Mad cat lollie Lorka Muriel mi carolyn Barbier Eden Dulcemiedo Sayyadina Inaka Rockette denerian Bakhtine miss_yu NingyouMoumoku Sjota *Lulla* Ben-Chan Tonks Ligeia Loucie Pandora-Brooks Kerien Mirving Shalina melu canelle Hope Grim linn Hécatenautomne Secret Morgwen Coriolis Lee Blablette Lenneth Zeuh Nekounette Naelle audrey Rushi Pandowre Gingerbread Bone Dollink_ samnine Eglantine PsychedolliK marie-p37 Wicca Létincelle [IchigØ] Ceres Lynxia dark_angel Belin MéMé Lotus-Belonne Prince Bluu Nyo Anne-Laure Lelahel Lyly Pie Heroysa Monster Kohakugawa Jumacham celeste-papillon Nekochaton BlackFiriel angy1800 Manghorse Rogue Willamai Dorothy Laure. NiniAnge *Esthy* 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 15 Jan 2014 - 15:43 | |
| Wooow! Comme toujours tu transcendes les sculpts qui passent entre tes mains! Elle est ravissante, bienvenue à elle! <3 _________________ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 15 Jan 2014 - 19:14 | |
| Whaou, le makeup est impressionnant! On verra pas deux Millie Choupi comme celle là c'est sur! J'adore la bouille de ce moule et j'aime beaucoup l'expression que ta custo lui donne! | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 15 Jan 2014 - 19:29 | |
| - Ben-Chan a écrit:
- Gniiiiih, elle est trop chouette ! C'est vrai qu'elle a un petit air de biche ! :3
Moi qui accrochais moyen à ce moule-là, j'avoue que je la vois tout autrement maintenant ! ^__^ Tout pareil je me sentais a l abris pour millie choupie et patatra! ca- non! | |
|
| |
Lili Rush
Nombre de messages : 936 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 15 Jan 2014 - 20:12 | |
| Comme à ton habitude, tu t'appropries un moule, tu le revisites en y apportant ton interprétation, c'est toujours unique et original et tu nous emportes avec toi dans ton univers. Custo magique ! Comme Ben-Chan et lyderic, tu me fais découvrir une autre facette de ce moule auquel je n'accrochais pas plus que ça. Merci à toi pour cette découverte Lili | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 15 Jan 2014 - 23:12 | |
| Je n'ai rien a ajouter aux éloges des commentaires précédents, mon ressenti étant un mix de tous... Comme je l'ai dit sur Flickr c'est une merveille avec ton make up qui métamorphose le moule <3 | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 16 Jan 2014 - 11:08 | |
| Je suis super touchée par tous vos commentaires! Merci beaucoup Milli Choupie est vraiment un très joli moule, son corps est aussi très beau, les mains sont divines, très délicates. | |
|
| |
Avicularia
Nombre de messages : 1453 Age : 38 Localisation : Marne la Vallée Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 16 Jan 2014 - 11:16 | |
| Elle est extraordinaire ! J'adore ce que tu as fait de ce moule, elle est sublimé au possible et ce personnage lui va à merveille !! | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 16 Jan 2014 - 11:27 | |
| J'aurais jamais reconnu le moule! Elle est magnifique | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 16 Jan 2014 - 11:59 | |
| - lyderic a écrit:
- Ben-Chan a écrit:
- Gniiiiih, elle est trop chouette ! C'est vrai qu'elle a un petit air de biche ! :3
Moi qui accrochais moyen à ce moule-là, j'avoue que je la vois tout autrement maintenant ! ^__^ Tout pareil je me sentais a l abris pour millie choupie et patatra! ca- non! hahaha je ne l'aurai pas mieux dit x) | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Jeu 16 Jan 2014 - 14:52 | |
| Elle est mignonne comme tout! ton faceup fait bien ressortir sa jolie bouche et son joli nez (et ses jolis yeux, et... tout quoi!) <3 | |
|
| |
*Esthy*
Nombre de messages : 3465 Age : 43 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 20 Jan 2014 - 14:03 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Lun 20 Jan 2014 - 22:56 | |
| Elle est vraiment ravissante et renversante ! Tu as l'art et la manière de sublimer un moule et je suis toujours aussi fan de tes make-up ! Encore une merveille ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 21 Jan 2014 - 0:01 | |
| Je pensais vraiment pas dire ça de ce moule (Il ne m'inspire pas...) mais tu la mis sublimement en valeur. |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mar 21 Jan 2014 - 8:54 | |
| C'est impressionant comme le make up la transforme! J'ai mis quelques secondes avant de reconnaitre que c'était une Millie Choupie (pourtant c'est bien marqué dans le titre hihihi ). Elle est superbe! Comme toujours tes make up sont magnifiques. C'est vrai qu'elle pourrait jouer dans un film de Tim Burton Bienvenue à elle! | |
|
| |
Sayyadina
Nombre de messages : 1564 Age : 55 Localisation : Saint Pierre des Corps Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) Mer 22 Jan 2014 - 9:54 | |
| J'ai eu du mal à reconnaître le moule aussi. Merci de nous dévoiler une nouvelle facette de cette poupée. Elle est magnifique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
| |
|
| |
| Les petits trésors: Tchou-tchou! p.26 (DD krots) | |
|