| Feedbacks de miss_yu. | |
|
+16lady-colette Lyne marquise83 PeachyStraw Lady Jabberwock Chaolyne Streifchen tiyuki vicky amaeta Camylle EdEl.wEn fafinette78 Kana2a Nox miss_yu 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Feedbacks de miss_yu. Mar 25 Oct 2011 - 18:57 | |
| Coucou!
Voici mon post de feedbacks. Si nous avons réalisé un transaction (vente, go, achat, commission) ensemble, merci de me laisser vos feedbacks =)
Laissez-moi vos impressions sur :
Le type de transaction: -> achat -> vente -> Commission -> échange -> GO
Et vous pouvez utiliser aussi cette base de formulaire:
Pour les transactions & commissions - l'article était-il conforme à la description? - le paiement a-t-il été effectué dans les temps? - L'article était-il correctement emballé/protégé? - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? - La communication a-t-elle été satisfaisante?
Et voici mes feedbacks extérieurs à MC : Ebay et Pullip Land Allez voir les commentaires en dessous de mon post sur Pullip Land, car il n'a pas été mis à jour =)
Merci encore ^^ | |
|
| |
Nox
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : Chantilly,Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. Mar 1 Nov 2011 - 20:27 | |
| Bon ben j'inaugure le topic de miss_yu ^^
Je lui ai vendu une doll,tout s'est très bien passé.La communication était sympa,le paiement rapide et j'ai été prévenue de la bonne réception du colis.
Transaction très agréable,je recommande miss_yu comme acheteuse ^^ | |
|
| |
Kana2a
Nombre de messages : 481 Age : 35 Localisation : Corse Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. Mer 9 Nov 2011 - 14:06 | |
| J ai achete a miss_yu un pullip dita. L envoi du colis etait rapide^^ je suis tres content de cette transaction, tres agreable comme vendeuse Je recommande Merciiiii | |
|
| |
fafinette78
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : NANTES Date d'inscription : 29/06/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. Sam 12 Nov 2011 - 18:33 | |
| J ai acheté une pullip My Melody à Miss yu, pullip en parfait état comme décrite dans lannonce, envoi TRES rapide et TRES soigné, comm super! Je recommande! | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. Dim 8 Jan 2012 - 10:16 | |
| J'ai vendu des yeux acryliques à miss_yu et la transaction a été des + agréables!
Personnes adorable, très bonne communication, paiement rapide et MP de confirmation de bonne réception du colis. Bref tout est parfait!
Merci encore pour ton achat <3 | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. Ven 17 Fév 2012 - 16:56 | |
| J'ai acheté une Pullip Holly à Miss_yu.
Super communication, elle me prévenait des imprévus et retards dus à ça. Petit paquet pour super emballage.
Je recommande fortement cette demoiselle! ^^ | |
|
| |
EdEl.wEn
Nombre de messages : 469 Age : 46 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. Lun 12 Mar 2012 - 20:08 | |
| +1 à Miss_yu en tant qu'acheteuse! Personne très agréable et sympathique, super communication, sérieuse et de confiance! Je recommande vivement Miss_yu ^^ Merci encore pour cet achat | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. Jeu 3 Mai 2012 - 13:37 | |
| Transaction idéale avec Miss_yu ! tout est parfait Merci beaucoup | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. Mer 4 Juil 2012 - 10:40 | |
| Achat d'une momoko a miss yu. Très bien emballée, en parfait état, délais respéctés et très bonne communication, vendeuse idéale ^^ | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. Mar 23 Oct 2012 - 22:52 | |
| Miss_Yu m'a acheté une face plate Unoa Elle m'a envoyé le paiement très rapidement et m'a tenue informée de la bonne réception du colis. Personne sérieuse et agréable que je recommande merci | |
|
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. Ven 9 Nov 2012 - 17:00 | |
| Miss_Yu m`a acheté une perruque MSD de crobidoll. La communication etait tres bonne. Elle m`a envoyé le paiement directement. Tres parfaite transaction!
Je la recommande !!!
Grand merci ^^ | |
|
| |
Chaolyne
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. Mer 6 Mar 2013 - 11:29 | |
| J'ai acheté une wig à miss_yu, l'article était très bien emballé, avec un petit mot sympa et un petit cadeau. Très bonne communication, livraison dans les temps, produit conforme, parfait quoi! Merci! | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. Mer 6 Mar 2013 - 20:01 | |
| j'ai acheté une wig a miss_yu, la transaction à été super, très bonne com et envoi rapide, de plus la wig est très elle et en tout point conforme a l'annonce
je recommande fortement +1 | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. Lun 25 Mar 2013 - 20:51 | |
| Miss_yu m'a acheté 2 paires de chaussures Monster high. Payement rapide et bonne communication. Transaction parfaite ^^
| |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. Ven 3 Mai 2013 - 13:54 | |
| miss_yu a participé à ma go leeke,
personne sérieuse,communication sympa,réactive,je recommande sans soucis.
merci pour ta participation
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedbacks de miss_yu. | |
| |
|
| |
| Feedbacks de miss_yu. | |
|