| Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 | |
|
+41Nano ThibaDutilleul Bastet Follow-the-Wind Camylle Nataraj poucette carolyn SwifleKaYa Lalouve rosemary-and-thyme missy nathy1317 Nénuphar Myushi Coriolis Solkeera MamzelleCulotte Paddishtanou Shali Asareg MéMé Léto Valandra canelle Willamai Llysewein circee Lee Svea papayebong Nimrauko Orokasa Sandra Blah Junjun MiniVega Arysuh Leanhe Myra Anne-Laure 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mar 25 Oct 2011 - 23:35 | |
| ca c'est un bien beau cadeau et il depote sacrement . Difficile de dire ce qui lui va le mieux meme si un petit coup de coeur pour le roux qui s'harmonise avec son maquillage | |
|
| |
Llysewein Petite Main
Nombre de messages : 4905 Localisation : Marne-la-Vallée, Île-de-France Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mer 26 Oct 2011 - 8:25 | |
| "elfes de mainson"... ah, ah, tu sais que j'ai toujours eu un faible pour les oreilles pointues^^ C'est qu'on a stressé et posé plein de question. Contente de le voir déjà en mini story. Les essayages de perruque c'est super, on s'y croit. Mais je crois qu'il n'a effectivement pas encore trouvé son look définitif.... ce qui signifie encore des essayages et des photos _________________ Enregistrez le nom de vos dolls BJD: ICI^^Autres Dolls: ICI^^ | |
|
| |
Willamai
Nombre de messages : 1741 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mer 26 Oct 2011 - 8:46 | |
| Quelle belle surprise et au final quel beau gosse !!! Il m'est arrivé la même aventure avec des wigs commandées par des copines et c'est extra ! | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mer 26 Oct 2011 - 11:56 | |
| Magnifique cadeau, tu l'as bien mérité, aussi^^
| |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mer 26 Oct 2011 - 12:13 | |
| Félicitation, il est superbe !
Et c'est une merveilleuse surprise ça *o* ! | |
|
| |
Léto
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mer 26 Oct 2011 - 15:13 | |
| Dammit.
En plus d'être mortellement jalouse (Mais, le Mihlwa, quoi !), j'ai fait un léger blocage sur le petit chien du premier post. C'est Bandit ! \o/ Si, si, regarde sur l'étiquette, j't'assure qu'il s'appelle Bandit. Ma frangine a le même o/ (Perso, j'en ai un noir, qui s'appelle Biscuit.)
...
Ah. On me signale à l'oreillette que tout le monde s'en fout. Ahem. Oups ?
Bref.
Tout ça pour dire qu'il est magnifique <3 C'est amusant de le comparer à Min Soo (©Solkee), ils sont en parfaite opposition question make-up ! (Et ils sont magnifiques tous les deux '_' *toujours mortellement jalouse*)
Pour c'qui est de la wig, je n'peux que suivre l'avis l'avis général : le roux lui va très bien =) Mais je m'demande si je n'préfère pas carrément le blond ! J'sais pas, ça lui donne un p'tit côté très lumineux pas déplaisant du tout =) | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mer 26 Oct 2011 - 15:34 | |
| Roooh le beau jeune homme, j'adore son petit coté tristoune, sa donne envie de lui faire des câlins ! en tous cas bravos "aux elfes de maison" !!! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mer 26 Oct 2011 - 16:01 | |
| Alors là, moi je dis : les elfes de maison y z'ont assurés grave de chez grave !!! En plus, tu peux te douter que je suis positivement enchantée de voir fleurir sur le forum, des Milhwa tous plus beaux les uns que les autres Par contre pour la wig, si tu savais comme je te comprends !!!... Perso, ça fais plus d'un an que je tâtonne donc (enfin, j'ai peut-être trouvé mon bonheur au Ldoll, il faudrait que je poste des photos un de ces jours)... Et comme Môôônsieur a vraiment une toute petite tête, ça ne simplifie pas vraiment les choses. Mais bon, il est tellement beau qu'on lui pardonne ^^ | |
|
| |
Shali
Nombre de messages : 2419 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mer 26 Oct 2011 - 21:26 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Bref je me sens un peu seul, et j'imagine que tu n'avais pas grand-monde pour s'occuper de toi, mais ça va aller, je suis là maintenant.
Je crois que c'est ma photo favorite et qui va le mieux avec ce que tu as écrit En tout cas, c'est un cadeau magnifique !!! Félicitations à toi et tes elfes de maison ! Et bienvenue à Keane *0* | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Ven 28 Oct 2011 - 0:12 | |
| Aaaaaw... Regardez-moi ces grands yeux mélancoliques é.è... Et ce petit air abandonné, sur le lit, là... Et cette propension à faire spontanément des câlins, quand il se sent seul... ..... Mooooouh, il est vraiment trop mignon, ce petit chien <3 ! <= Un biggle en peluche entre dans la place et tous les Milhwa du monde sont balayés
Héhéhé, bienvenue à Keane ! C'est super réjouissant de voir que le complot a porté correctement ses fruits ^^ ! Et pour la custo, j'avoue un énorme coup de coeur pour la furwig blonde, toute géante soit-elle. Ca lui donne une allure à la fois douce ET masculine à souhait *w*... _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Lun 31 Oct 2011 - 2:07 | |
| - Spoiler:
Léto > aah ben merci pour l'info! Je ne le savais pas, en fait ce petit chien est à mon fils qui l'a depuis des années et l'étiquette est toute effacée! En tout cas il est super, tout doux et mignon avec ses yeux dépressifs, j'ai craqué. ^^
Tanou > prévisiiible XD Oui en blond/furwig ça rend bien en photo mais en vrai comme il a un maquillage très light ça fait un peu fade, faut que je fasse d'autres essais.
Asareg > Tutafé il faut des photos du tien!! Gnaveux! *fouette*
Merci tout le monde, et pour vos voeux aussi, c'est vrai que je suis éblouie par ce cadeau magique. <3 <3 <3 Et non je ne mérite rien du tout je suis juste pourrie gâtée! Les gens qui ont des Switch, puisqu'on a la chance de les avoir eus en France, ajoutez les à la database! ^^ ....Et comme si ça ne suffisait pas comme cadeau, j'en ai reçu d'autres (la fille qu va écoeurer tout le monde XD), qu'on peut voir sur ces photos mais je ne m'étalerai pas ici je l'ai déjà fait sur mon blog: un grand merci à vous deux merci merci. m(_ _)m Alors j'ai taillé en pièces recoupé une vieille wig naze et j'aime assez comme ça, je veux dire la coupe. Plus qu'à en trouver une qui ressemble un peu et dans une couleur plus jolie. *pleure parce que les Crobidoll sont sold out* J'adore l'air de totale biatch qu'il a sur celle-ci. ^^ Il ne se sent plus depuis qu'il se vante de porter "la chemise d'Andrea" (n'essayez pas de l'en dissuader, c'est la chemise d'Andrea, mannequin vedette, c'est culte)._________________ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Lun 31 Oct 2011 - 12:22 | |
| Et elle lui va très bien cette chemise ! Il est roux *o* je le préférais drôlement en rouuux Il est classe, il fait par contre très sérieux, hautain, pincé, c'est chou ♥ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Lun 31 Oct 2011 - 13:00 | |
| Merci Junjun! <3 En fait je ne sais pas s'il sera roux, c'est juste la seule wig que j'ai trouvée pour faire des tests de massacre sauvage. ^^ _________________ | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Lun 31 Oct 2011 - 15:27 | |
| J'adore son air blasé ^^ L'est très beau!
Sinon pour les wigs, euh.. Luts en fait de très belles courtes. | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Lun 31 Oct 2011 - 15:29 | |
| Oh elle lui va bien cette wig, j'aime bien !! Fufu.. Et j'adore sa chemise ! Il est beau ton monsieuuur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 | |
| |
|
| |
| Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 | |
|