| Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 | |
|
+41Nano ThibaDutilleul Bastet Follow-the-Wind Camylle Nataraj poucette carolyn SwifleKaYa Lalouve rosemary-and-thyme missy nathy1317 Nénuphar Myushi Coriolis Solkeera MamzelleCulotte Paddishtanou Shali Asareg MéMé Léto Valandra canelle Willamai Llysewein circee Lee Svea papayebong Nimrauko Orokasa Sandra Blah Junjun MiniVega Arysuh Leanhe Myra Anne-Laure 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Dim 27 Mar 2016 - 11:53 | |
| C'est une super équation-série photo ! Je suis vraiment fan de celles où on voit le reflet de l'eau derrière lui et on a l'impression d'entendre le clapotis ♥. Et puis le décor est super, ça devait être agréable de sortir son gros qui va super bien dans la nature \o. . | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Dim 27 Mar 2016 - 14:02 | |
| Les photos au bord de l'eau sont simplement superbes *-* | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Dim 27 Mar 2016 - 16:32 | |
| j'adore, il a un etit "je ne sais quoi" de charme anglais^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Lun 28 Mar 2016 - 14:36 | |
| Junjun, Swiflekaya, carolyn > Merci tout plein, ravie de vous avoir emmenées au bord de l'eau avec lui pour quelques secondes! ^^ _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Lun 28 Mar 2016 - 23:16 | |
| Keane "le charmeur tranquille" Je suis toujours sous son charme. Son beau sourire rêveur et son air tranquille me font Contente que tu l'ais sorti, tu nous fait rêver. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Lun 28 Mar 2016 - 23:40 | |
| J'adore la dernière photo de la première série. Elle fait vraie.
Sur les autres, on voit bien que c'est de la résine, cette dernière, avec le cache-nez qui cache la "peau", on se croirait en présence d'un humain.
Et punaise qu'est ce qu'il est beauuuuu!! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mer 6 Avr 2016 - 10:55 | |
| - Arysuh a écrit:
- Hey, le harcèlement a fonctionné chez UNE personne ! XD
XD J'adore les 2 premières photos! Avec ses mains dans les poches, ça lui donne une allure vraiment naturelle! En tout cas, c'est vraiment chouette que tu aies eu envie de reprendre des photos de tes dolls. En plus, avec un si beau cadre, ça aurait été dommage de se priver ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Jeu 7 Avr 2016 - 15:45 | |
| Nathy > Merci! oui il était content de vous voir au meeting, mais quand même en Janvier il pèle grave et il était pas fâché de ressortir sous une meilleure température. ^^ poucette > Merci beaucoup moi aussi la dernière du 1er message c'est celle que je préfère. <3 MiniVega > Merci tout plein, je n'ai pas beaucoup d'occase de faire ça donc j'en ai profité cette fois! _________________ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mer 30 Déc 2020 - 18:58 | |
| _________________ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Jeu 31 Déc 2020 - 15:10 | |
| Jolie balade dans la campagne. Ton beau jeune homme a l'air complètement absorbé par ses pensées. En tout cas, la lumière est très belle. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Lun 4 Jan 2021 - 19:11 | |
| Merci beaucoup Nataraj! <3 Y'a de quoi se faire piéger quand on sort un peu tard pour une promenade, avec le crépuscule qui tombe si vite! _________________ | |
|
| |
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mar 5 Jan 2021 - 10:28 | |
| Il a l'air géant avec la perspective de la dernière photo ! Ca lui donne un côté surréaliste quand on sait que c'est une poupées, je l'adore ! Cette lumière d'hiver est vraiment belle en plus d'être douce, c'est un très bon choix d'ambiance. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mar 5 Jan 2021 - 10:51 | |
| Quel courage de faire tenir un SD dehors sans stand! Perso j'évite autant que je peux (je préfère les casser en intérieur ). Les photos sont belles, j'aime particulièrement la dernière! Il a l'air à échelle humaine dessus. | |
|
| |
Bastet
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mar 5 Jan 2021 - 11:35 | |
| Jolie lumière ! Tu as eu raison d'en profiter. J'aime particulièrement les troisième et cinquième photos. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Ven 26 Mar 2021 - 15:40 | |
| Avec beaucoup de retard magnifique série. Keane est superbe , comme toujours, et cette lumière!!! Avec le froid et le vent en effet c'est difficile d'être vif pour les rattraper quand tu ne sens plus tes extrémités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 | |
| |
|
| |
| Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 | |
|