| Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 | |
|
+41Nano ThibaDutilleul Bastet Follow-the-Wind Camylle Nataraj poucette carolyn SwifleKaYa Lalouve rosemary-and-thyme missy nathy1317 Nénuphar Myushi Coriolis Solkeera MamzelleCulotte Paddishtanou Shali Asareg MéMé Léto Valandra canelle Willamai Llysewein circee Lee Svea papayebong Nimrauko Orokasa Sandra Blah Junjun MiniVega Arysuh Leanhe Myra Anne-Laure 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Lun 31 Oct 2011 - 16:12 | |
| Et ben dis donc, y en a deux qui sont particulièrement gâtés ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Lun 31 Oct 2011 - 16:44 | |
| OMG !!! Non mais LA chemise quoi !... Et sinon, pour la coupe, j'aime vraiment beaucoup Et c'est promis, si tu me fouettes encore un peu, je poste ... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mar 1 Nov 2011 - 21:54 | |
| Chloé > Merci! J'en ai une de Luts pour mon Igon mais justement j'aimerais qu'il n'ait pas exactement la même coupe que lui, mais je vais voir s'il y a d'autres modèles. Lee, Ary > N'est-ce pas! *^^* Merci! Asareg > Merci! Hoo mais tu n'as pas idée de toutes les bassesses auxquelles je peux me livrer pour voir encore plus d'images de ton gars... _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mer 2 Nov 2011 - 0:11 | |
| Hinhin, je savais que les bons gros pois seventies lui iraient à merveille ! Ne me remercie pas Keane, c'est tout naturel ! *esquive un death glare of resin* Si tu veux d'autres frusques qui te donnent la fièvre du samedi soir tu sais où t'adresser, mon petit ;p !
Je trouve que la couleur de la wig lui va bien, même si niveau coupe comme Tanou j'étais plus sur le blond tout-fou ♥ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mer 2 Nov 2011 - 14:02 | |
| Wow, ça c'est du complot comme on aimerait en voir plus souvent : il est terrible dans sa belle chemise-culte-à-Andrea | |
|
| |
Paddishtanou Petite Main
Nombre de messages : 3570 Localisation : De profundis Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Mer 2 Nov 2011 - 22:22 | |
| Roh ! Comment il nous toise de sous sa frange XD. Je ne sais pas trop pourquoi, mais avec la coupe au bol et son petit air hautain et sûr de lui, il me fait un peu penser au jeune Ring de Please Save my Earth o_o;. Enfin, il a toutes les raisons du monde de frimer, le sagouin : la chemise, le fanzine, le cactus ultime, la bogossitude-mais-classe... Groumph, je suis sûre qu'il est par ailleurs très malheureux (sinon y aurait pas de justice è.é; ). _________________ ~*~ Dogmother : Nothing@Tsuki-chan, Leeto@Tiya, Ana@Lysel, Néphèle@Jaina, Sasukumo@pandalilou, Lysandre@sonyeuse ~*~ Marraine Officielle (et sacrément fière *o*) de la pairing Aaron x Manji @ Solkeera | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Jeu 3 Nov 2011 - 12:21 | |
| - Anne-Laure a écrit:
Asareg > Merci! Hoo mais tu n'as pas idée de toutes les bassesses auxquelles je peux me livrer pour voir encore plus d'images de ton gars... Bon, devant de tels arguments, je n'ai pas le choix, je m'exécute Tu trouveras donc des photos ici | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Jeu 29 Déc 2011 - 19:07 | |
| A la demande générale de MiniVega, quelques images sans prétention pour montrer le sieur Keane avec sa wig Crobidoll (faut être au taquet si on en veut à la taille 8-9, ces wigs partent à la vitesse de la lumière Oo). Pis les couleurs allaient bien avec le tableau. ^^ AL: - Bon, va peut-être falloir changer de chemise maintenant. Le look metrosexuelo-hipster ça va 5mn. Keane: - Nan. Keane: - Occupe toi plutôt de me trouver des yeux au lieu de me refiler ceux de Sommer. _________________ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Jeu 29 Déc 2011 - 19:15 | |
| Ah... Mourru... Il est vraiment sublime *o*. Et les couleurs lui vont vraiment bien. Je suis d'accord avec Crobidoll. Les wig de cette taille sont vraiment peu nombreuses. Bref, je m'en vais reconnecter mon cerveau ^^;; | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Jeu 29 Déc 2011 - 19:55 | |
| Gniiiiiiiiii qu'il est beau *____* Magnifique ! | |
|
| |
Nénuphar
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Jeu 29 Déc 2011 - 20:00 | |
| Cette dernière perruque lui va très bien. Tu vas lui coller des cils ou pas? | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Jeu 29 Déc 2011 - 20:26 | |
| ah les wigs crobi taille 8-9... une grande histoire de désespoir XD
Qu'il est classe avec son petit air hautain sur la seconde ! Toutes ces couleurs lui vont très bien !
Le roux gagne \o/ *o* | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Jeu 29 Déc 2011 - 21:39 | |
| Merci beaucoup tout le monde! *^3^* Pour Crobidoll en même temps c'est logique qu'ils fournissent surtout des tailles adaptée à leurs modèles, donc on va dire que le 8-9" c'est du bonus. ^^ Nupharee > oui (j'ai l'aval de la maquilleuse) mais j'attends d'en trouver de la bonne couleur, je ne suis pas pressée. ^^ _________________ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Jeu 29 Déc 2011 - 23:39 | |
| Miammmm quel beau jeune homme ! Justement je me disais que sa faisait longtemps que tu ne nous avais pas posté tes merveilles. Mais ce petit nouveau est une très belle surprise . Il est divin avec cette dernière wig. Je l’aime également beaucoup avec la wig de ton Drayton, elle lui donne un côté poète. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 Jeu 29 Déc 2011 - 23:48 | |
| Oooh, tu as trouvé pile-poil la bonne couleur de cheveux pour aller avec le make-up! C'est chouette !!
J'aime beaucoup les photos avec le tableau derrière ^^ (genre "Solkee a prêté une attention particulière au décor" alors qu'il y a un bishi au milieu, on y croit XD.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 | |
| |
|
| |
| Keane (Switch Milhwa): fragment d'automne p6 | |
|