| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 8 Oct 2015 - 19:31 | |
| Je la trouve super ! Elle change j'ai l'impression, je ne sais pas si ça vient du make up ou bien de la photo, elle a un air différent de celle que j'ai pu voir jusqu'à présent :3
Et le make up est superbe, on dirait une ch'tite fleur ** ♥ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 8 Oct 2015 - 19:49 | |
| Une demoiselle avec un make up très particulier pour un sculpt plein de personnalité Encore un beau travail de Citronrouge ! | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 8 Oct 2015 - 23:43 | |
| Elle est belle. J'aime beaucoup le make-up. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Jeu 8 Oct 2015 - 23:49 | |
| J'ai adoré ta séance avec ta petite pirate ! Et ton hydria est superbe, Citronrouge fait des merveilles , et ça lui donne un air différent des autres que j'ai vu, c'est top ♥ . | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 9 Oct 2015 - 1:02 | |
| géniale ! elle est pas evidente cette hydria je ne suis pas fan de toutes les custos mais celle là j adore | |
|
| |
Iamabanana
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 9 Oct 2015 - 7:53 | |
| J'avais vu cette beauté sur le flickr de citronrouge, elle est vraiment magnifique, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire <3 | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 9 Oct 2015 - 18:27 | |
| Keny & Jy, Liberty., Iamabanana: merci. il faudra attendre encore un peu pour la fin de la personnalisation. Mais ca va venir Soelle: merci pour ton commentaire. J'ai passé beaucoup de temps pour imaginer ce que je voulais en faire. Alors je suis contente qu'elle te plaise et que tu la trouve différente Zelda.H: merci encore pour l'échange Inaka, Junjun: tout à fait d'accord avec vous Citronrouge a assuré! lyderic: merci ♥. j'en profite pour dire que j'adore l'ambiance de tes dolls et ton univers | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Ven 9 Oct 2015 - 18:31 | |
| Je suis fan de sa custo, très beaux motifs et belles couleurs aussi ! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 19 Oct 2015 - 20:04 | |
| J'ai encore changé de wig ma Sarah. Et je suis toujours autant fan d'elle. Je sais qu'elle est particulière, mais elle me plait toujours autant! J'ai encore tenté un truc différent de ce que je fais d'habitude. Ca me fait un peu penser à une carte à jouer. J'avais surtout envie de mettre les 2 profils sur une même image pour utiliser le concept du face à face. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 19 Oct 2015 - 21:41 | |
| Cest chouette de la voir sous ces deux angles, en plus on dirait qu'elle change d'expression. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 19 Oct 2015 - 22:09 | |
| Je trouve cette wig très chouette ! Elle fait ressortir ses yeux glacés et les couleurs froides de la photo . L'est belle ♥. | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 19 Oct 2015 - 22:14 | |
| Vraiment très jolie cette Sarah et l idée des deux profils est très intéressante | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Lun 19 Oct 2015 - 23:41 | |
| J'aime bien la présentation de cette photo. Bon, ta miss est superbe, mais ça, tu le sais déjà mais je trouve très intéressant cette façon de nous la faire voir sous un angle nouveau. | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mar 20 Oct 2015 - 16:32 | |
| Liberty.: je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est marrant comme ses profils sont différents. Junjun,lyderic,Inaka: merci. J'ai un peu galéré pour le rendu final de l'image, alors je suis bien contente si ca plait Keny & Jy: merci ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|