| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|
+177Alsarys Almalexan lovelyshiva celeste-papillon Ayaline Florys Anne-Laure Sad Sugar Takuya fablaette45 mao Barbier Chosette Llysewein Eris pikaplume Hécatenautomne Shinku Pygmalion Sugarlove unChatsurMars North Presea Kallysta Alixir Raindream Psalm Lalouve Løu khaarmila SwifleKaYa Follow-the-Wind Sabryna nathy1317 Miss Marple Chachouxmad Andrassie carity Petite fée Keny & Jy Junjun Kikyô Calimello Jahyra Black Illusion ithilienne Anwen Poulette Darkdaisy Puppedoll maranwe tsubame Lilly-Rose lucilia kaléa-chan Youpla CreepyBunnYy Minuit angy1800 Ladicius Sunshine mayetta sOoZ_ Ayame25 Tifaeris Zelda.H Hologramme Inaka Bababaloo Saphir Loreleï karasu Soelle Nephtali Lady Jabberwock carolyn Iamabanana Athénaïs PsychedolliK Tonks Nyx. Seto Rainb0w KiraYuki Svea Kohakugawa Eglantine Leelewine Tchouck Lady Coco Islael Malouguette Darek Donnfhlaidh Sarahline Sendell Nausikaa Asmodée Nyu. Keliane rose thé Lili-Cupcake Meclya Nellphrael hitsugi Sayyadina Ben-Chan Grenat Tigrou.v MamzelleCulotte racoonims Moringa clemychi couturistique Goku81 Zorha Tandoori Dollink_ luxatica rokidyal Muriel Liberty. Agathe Magnetic Duckling Lovha Sandra Koala Krash L.V valentineknight Andromede Paillette denerian Shimiro Blablette Asako shogun Lady ann Tenshia celynette Shalina Raven canelle didoune76520 belette Carlota Lee Doliane Tenrai Ceres Miyan Lylyesp BlackFiriel Caromaya framboisie Miniayu missy kameo elly Leanhe titejune momoka Prunette Belin Myushi Princesse'L libra soupir99 Cassiel Firefly Chise Jumacham Kerien Solyana Willamai Alichka kiichigo10 seerlina melu 181 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 24 Oct 2015 - 11:37 | |
| Changement de ton pour ma LTF lishe, transformée en sombre messager... C'est un extrait d'une série prise pour un concours. Je posterai bientôt la suite. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 24 Oct 2015 - 12:15 | |
| Lishe est vraiment charismatique, j'aime beaucoup sa bouille qui oscille entre l’angélisme des traits mais aussi le caractère intriguant du regard! Elle a un regard profond, et j'aime beaucoup son teint pâle et ses joues rosées. C'est toi qui a réalisé le costume? le rendu est très beau, j'aime beaucoup l’œillère, j'ai hâte d'en voir un peu plus. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 24 Oct 2015 - 18:53 | |
| Elle est superbe comme ça aussi! Je suis bien contente de la revoir, ça ne court pas les rues les LTF Lishe! Elle est trop belle | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Sam 24 Oct 2015 - 22:09 | |
| J'aime trop trop trop ce moule *_* Il m'en faut une !!! J'aime énormément ses yeux, ce regard si particulier... | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 25 Oct 2015 - 0:08 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance sombre qui se dégage de ta photo. L'expression de son visage est superbe. Une très jolie présentation. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19276 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 25 Oct 2015 - 8:10 | |
| superbe. Oh lishe qu'elle est belle. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Dim 25 Oct 2015 - 17:54 | |
| Grenat: merci beaucoup. je n'ai pas réalisé le costume. le cache oïl vient du Salon des Capricieuses, mais je ne sais pas qui est la créatrice. Le reste est une cape noire que j'avais achetée il y a longtemps sur le forum. Shimiro: merci. oui c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup! kaléa-chan: vas y, fonce . Par contre la mienne a été légèrement modifiée par son ancienne propriétaire sur les yeux. Keny & Jy, Inaka, Celynette: merci ♥ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 28 Oct 2015 - 8:37 | |
| Oui ça se voit ^_^ Par curiosité, les yeux viennent d'où ? Ils sont d'enfer ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 28 Oct 2015 - 10:40 | |
| hooo magnifique photo et magnifique custo ^^ bravo | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 28 Oct 2015 - 11:58 | |
| kaléa-chan: ce sont des safrin doll ithilienne: merci ♥ Chose promise, chose due, voici la suite de la série de photos prises avec ma lishe pour le premier round du concours ModaDoll. Le thème était de faire porter un élément rouge à sa doll et de le faire ressortir. J'ai 2 dolls qui participent au concours, ma kobalt et ma lishe. Du coup je dois faire 2 photos sur le même thème à chaque fois. Voici donc les photos pour le round 1. | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 28 Oct 2015 - 12:12 | |
| Je suis subjuguée par la beauté de ta Kobalt, un vrai petit flocon de neige. C'est un véritable enchantement de la voir si sublimée par tes talents de photographe. Elle porte le rouge à merveille, car elle rappelle les fêtes de fin d'année. Elle ressemble à un petit être de la nature hivernale. C'est fantastique je suis charmée !
Ta petite Lishe est adorable, on dirait un petit chaperon rouge revisité. Tu as vraiment réussi à accentuer le short rouge grâce au choix du noir de la tenue ainsi que du fond uni. J'aime beaucoup l'harmonie du rouge et du noir, ça lui correspond à la perfection ! | |
|
| |
Andrassie
Nombre de messages : 273 Age : 36 Localisation : 94 Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 28 Oct 2015 - 12:15 | |
| Les deux photos sont vraiment très belles ! J'aime beaucoup la première car ça sent bon les fêtes de noël ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 28 Oct 2015 - 12:17 | |
| Les deux photos sont dans le thème, j'ai une préférence du point de vu concours pour la première que je trouve plus aérienne et avec toutes ces couleurs claires le rouge ressort bien mais mon cœur va plutôt vers la deuxième plus mystérieuse quel e contraste rouge et noir accentue bien. Tu as deux bien belles dolls. |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 Mer 28 Oct 2015 - 19:50 | |
| Ta Kobalt est époustouflante comme ça, le rouge ressort vraiment très bien, pari ultra-réussi pour cette photo ! Je suis moins fan de la seconde pour le coup (je trouve qu'elle manque un chouilla de contraste et de couleur) mais c'est une bonne idée aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mars - MNF risse - bas p73 | |
| |
|
| |
| Mars - MNF risse - bas p73 | |
|