| ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 | |
|
+32Lee pandalilou minouchka Jumacham Bakhtine Ayunio lovelyshiva Miyakozuka Maxine hitsugi Maneki StrangeFlo Lynxia aquila Leanhe Orokasa khaarmila angy1800 Laure. Shalina kiichigo10 lady-colette Ben-Chan Chise ehowinn Naelle Hope Acinigi Tenrai CocoW Gabrielle Ceres 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Sam 29 Oct 2011 - 1:49 | |
| Elle est magnifique et semble terriblement dangereuse! Je trouve l'idée d'un prénom masculin super intéressante car ça contrastera avec son côté sexy. Dylan c'est pas mal mais j'ai pas le coup de coeur! Enfin c'est ta doll hein Par contre je comprends ton problème de taille... Je vais devoir acheter un corps à Caleb et j'angoisse déjà à l'idée d'avoir un gros gars de 70cm à manipuler, voire à trimballer... J'espère qu'elle parviendra à te convaincre | |
|
| |
Orokasa
Nombre de messages : 370 Age : 38 Localisation : Loire (42) Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Sam 29 Oct 2011 - 14:33 | |
| Wah elle est belle *_*
J'espère que tu vas réussir à te réhabituer à ce type de taille car vu le temps, l'énergie et l'argent que tu y as passé cela serait dommage (en plus c'est franchement une belle plante ... vénéneuse certes mais envoutante XD)
pour ton information, j'ai reçu mon corps de bombasse Ariadoll aujourd'hui et je suis juste aux anges. Merci pour m'avoir fait craquer ^^ (mon portefeuille ne te remercie pas par contre ! | |
|
| |
Leanhe
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Metz Date d'inscription : 14/12/2009
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Sam 29 Oct 2011 - 16:43 | |
| Elle est divinement belle et sexy comme pas permis. J'espère sincèrement que tu arriveras à passer outre sa taille, parce que c'est un véritable canon.
Moi j'aime bien Dylan ! | |
|
| |
aquila
Nombre de messages : 272 Age : 38 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Dim 30 Oct 2011 - 0:59 | |
| Je ne connaissais absolument pas ce moule mais je suis étonnée de ce visage si atypique et aussi expressif !!! J'aime beaucoup et en même temps quelque chose me gène c'est assez étrange ^^'
En tout cas c'est une doll qui a vraiment du caractère !!! Tu as bien su mettre cet aspect en avant ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Dim 30 Oct 2011 - 2:55 | |
| Oh quelle hybridation! Ta belle est magnifique, et puis ces jambes ! ♥(Ce corps quoi...) J'espère que tu te feras à sa taille. | |
|
| |
StrangeFlo
Nombre de messages : 597 Age : 37 Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Dim 30 Oct 2011 - 8:42 | |
| elle est très dangereuse cette doll ! Elle a de belle jambe | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Dim 30 Oct 2011 - 19:11 | |
| - Spoiler:
Gabyu, Naelle, Lady Colette, Shalina, Leanhe & StrangeFlo > Merci tout plein! Tout ces commentaires me touchent beaucoup car elle a été une grande surprise : je ne savais pas si l'hybridation allait fonctionner et je n'avais pas vu le maquillage avant la réception. Elle me plait très fort à moi, alors voir qu'elle plait également à autant de monde, ça me fait chaud au coeur ^^
CocoW > Je la vois bien comme ça, très fatale, très "prédatrice"!
Tenrai > Alors ma référence pour ce tatouage c'est celui de Nicole Richie. J'avais remarqué ce détail depuis un moment et c'est quelque chose qui m'a toujours plu. Mais trop trouillarde pour le faire sur moi, c'est ma Elysia et ses jolies chevilles qui en a hérité!
Acinigi > Merci pour l'idée, mais Morgan je n'aime pas trop... Ça me rappelle quelqu'un et de très mauvais souvenirs XD
Arasuji > Kyle? Ah tu vois ça me plait bien ça! Merci pour cette piste!
Ehowinn > Je sais je sais. Mais tu sais aussi combien je suis instable de la bjd moi! Pour l'instant ça va.
Chise > Ah tu sais, tu n'es pas la seule à me traiter de tentatrice, Mirwen et Elfy33 me le répète assez souvent XD
Ben-Chan > Le corps Dollstown ce n'est pas du tout mon truc. Je ne le trouve pas assez "féminin", les chevilles sont trop potelées, les mains pas assez gracieuses A MON GOUT. Après je conçois que d'autres aiment =)
Kiichigo10 > "Mignonne", je ne suis pas sure que ce soit le terme qui convienne pour elle. Et un regard "méchant" ce n'est pas peu dire! Elle est loin d'être gentille!
Laure. > Elle fait mal hein?! Elle me fait le même effet, et je suis contente d'avoir réussi à reproduire exactement ce que j'avais en tête! C'est pas toujours évident!
Angy1800 > Je sais combien tu aimes le corps Dollstown et je sais que tu n'es pas la seule, mais je suis très contente de cette hybridation qui me satisfait pleinement. C'est en partie à cause de la merveille que j'ai raté chez toi que je me suis décidée à acheter cette bestiole!
Khaarmila > J'ai pas le coup de coeur non plus pour Dylan c'est pour ça que je suis ouverte aux propositions. Pas facile de lui trouver un nom aussi dur qu'elle! Ah j'imagine même pas ton "futur calvaire" XD avec un 70 cm!
Orokasa > Je sais, c'est bien ça qui m'embete : avoir fait "tout ça" pour m'apercevoir que la taille me bloque. Donc pour le moment je papouille, je prend mes marques, mais c'est difficile. Bouhaaaa Je suis une vile tentatrice!
Aquila > Qu'est-ce qui te dérange? L'hybridation? La forme du visage? Le maquillage ou le personnage en lui même? Dis moi tout je suis curieuse!
Lynxia > T'as vu cette bombasse un peu! Je suis sous le charme! Bon elle n'a pas d'aussi bons jambonneaux que tes belles, mais j'avoue aimer grandement ces jambes!
| |
|
| |
Maneki
Nombre de messages : 288 Age : 31 Localisation : Namur =) Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Dim 30 Oct 2011 - 19:15 | |
| Eh bien...Qu'il erst rare que j'apprécie une BJD fille... ( je me demande s son minois irait sur une petit mec fuhuhu)
Je viens de tomber raide dingue du visage! ce regard.. c'est profond, froid et magnifique, franchement... dur, c'est le mot, mais là ...ouah je suis soufflée... Dans la liste je trouve que " Kyle" est le plus comment dire " judicieux" .. il fait a la fois féminin, mais aussi une part de masculin assez prononcer, et il est court, on pourrait le " japper" ... hmpf, bref
Belle bête :3 | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Dim 30 Oct 2011 - 19:16 | |
| Je trouve que Charly lui irait a merveille ! Après sur c'est dur à maitriser et je suis comme toi les sd j'en ai peur mais y'a tellement de beau moule que perso j'ai envie de tester encore jusqu'a ce que j'y arrive ! En tout cas vrai que c'est une bombasse celle là | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Dim 30 Oct 2011 - 19:29 | |
| Je Pense à Danii, mais c'est parce que j'ai toujours trouvé Danii Minogue assez dure et qu'elle me rappelle un peu ta belle. Je dois dire qu'elle me touche très fort ! Je la vois et je me dis : je veux cette hybridation. Plus de photos steuplé | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Dim 30 Oct 2011 - 20:10 | |
| Qu'est-ce qu'elle est sensuelle et aquicheuse sans être vulgaire. Tu sais vraiment la mettre en valeur et son corps est superbe. Finallement tu t'y fais ou tu as encore du mal ? | |
|
| |
Miyakozuka
Nombre de messages : 334 Age : 33 Localisation : Isère Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Dim 30 Oct 2011 - 20:12 | |
| Je la veux... c'est une vrai bombe ! *O*
Dans le genre prénom "femme fatale", j'aime beaucoup Katrine... (oui oui, le K est voulu ^^). Sinon Kira...
J'en propose d'autres : Tania, Tara, Leïla, Scarlett.
Bon bref, à toi de voir ^^.
Mais vraiment, tu as une BJD exceptionnelle, d'une rare beauté ténébreuse et il est normal que tout le monde l'admire et souhaite l'avoir ^^. | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Dim 30 Oct 2011 - 20:21 | |
| Bienvenu à ta belle grande un peu en retard je trouve l'hybrid vraiment bien choisit^^ et je trouve que tu te l'accapare bien en photo, en tout cas moi je retrouve bien ton style, et puis les dernières photos sont + que sublime, je suis sous le charme j'espère qu'a long terme tu va la garder car elle est fabuleuse | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Dim 30 Oct 2011 - 20:28 | |
| Ce corps *w* Tes photos sont magnifiques, même s tu dis avoir des difficultés! Et si tu la renommais Raven ou Robyne, en hommage à tes anciennes SD? Surtout que l'un comme l'autre lui iraient bien! | |
|
| |
Ayunio
Nombre de messages : 721 Age : 38 Localisation : Villefranche sur Saône Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 Dim 30 Oct 2011 - 21:07 | |
| - Citation :
[/center] Cette photo est juste Sublime <3 <3 <3 <3 très belle hybridation j'adore !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 | |
| |
|
| |
| ◦ • Déstabilisante • ◦ (Dollstown Elysia Hybrid) P3 | |
|