Maneki > Oh merciiii! Convaincre quelqu'un qui n'aime pas les "femelles", ça me fait plaisir!
Il existe des personnes qui l'ont effectivement transformer en mâle.
Je penche de plus en plus pour Kyle en effet...!
Hitsugi > Je suis comme toi il y a beaucoup de moule SD qui me plaisent car plus mature, moins lisse.
Mais franchement la taille quoi.... ><"
Moi j'attend le SD Fairyland, je pense qu'il n'y a qu'eux qui vont me convaincre.
Laure. > A ton service M'dame!
Il faut dire que ce corps est très beau, le cou est un chouilla trop long par contre pour cette tête à mon goùt mais sinon ça match bien!
Maxine > Euh... Je m'y fais du tout je dirais....
Mais j'insiste, je papouille, parce que comme tu dis, elle est super sensuel. Elle est vraiment très belle!
Miyakokuza > Merci pour ces petites idées! Le K me va.
Je penche vraiment pour Kyle tu vois!
Merci tout plein pour les compliments!
Lovelyshiva > Ah tu trouves? Je trouve au contraire que j'ai beaucoup de mal à la prendre en photo.
Je n'arrive pas à faire ce que je veux, son visage est souvent flou...
Bref, j'ai voulu en faire une vraie "ch***se" et bien elle fait bien "ch**r" son monde, je te le dis!
Je ne me suis pas tromper sur elle mdr!
Acinigi > J'y ai pensé mais je n'y arriverais pas.
Raven pour moi c'est une personne mystérieuse et amoureuse, Robyne, c'est le froid, le mal. Elle, elle est la sulfureuse, la dominatrice.
Ayunio > Ce corps a de sacré jambes, c'est ce qui donne tout son cachet ^^
Lady-Colette > Max...
C'était mon ancienne Narae mais elle n'est pas restée longtemps.
Oui pourquoi pas.
Tenrai > Oui et je trouve que ça lui allonge encore plus ses jambes (ça + les chaussures à talons)
Bakhtine > Merci tout plein! Elle prend pas énormément de pose car ce corps est limité en articulations mais tout ce qu'elle fait, elle le fait de façons très sensuel *_*
Arasuji > J'ai un corset! Je l'ai acheté au Ldoll, je le montrerais plus tard!
Lulli > C'est qui ta préférée?
Ah mon pouf est marron, tu verra dimanche!