| Feedback Skimo | |
|
+123BlackFiriel lovelyshiva les poupées de mamamie ~Snowing~ LNFée marquise83 Llysewein swanhilde Almalexan Douce plume Cassiel shyna98 yuya vicky Garden Eden Elenwë Alia Zanetsu Petit Chat hyouto hydrocoma cesspit melu Tifaeris Moringa Naya blacksaphir90 Papy_Nemo marie-p37 Sendell Pati_Onirie PeachyStraw Agneska lorrainebmcfly fanfan elnuyn Tilden Hagarendrawer Sunshine Eyopa-Pendragon Clayrielle Kazahaya Lolli-Cupcake Funkysweet littlesunnyray azmaria Subaru-D Tchouck UnderWater ploufidoll Angelsuccube cloudy CreepyBunnYy Athénaïs Nausikaa Chiisa celynette poupie EchoUndine Isumi Bababaloo Tigrou.v Belin HustonDoll Baby Doll Lillie eli Darkdaisy Lumir Liwa Biscuit60 PsychedelicMelancholia mi Lena-Lyn Glory Ludwig Lady Jabberwock framboisie Zelda.H Misstica Darka Ladicius Hanako Koala Krash adzou cerise 1333 Fleur D MamzelleCulotte Hécate Lily-Lune laho Koikokoro Andromede Saphir Stella0103 Mme la Marquise Aluthana Heyleen IsilTintallë Ceres Avrilenmars Laure. MarquiseArtémise Lily Evans tiyuki kokeshi Jehasiel Bulledesoie amelie Maxine Lix Hirugaky libra pilouface Yukito zabeilledu77 Isael Davy BathorYume Doliane Blablette gommette poucette NinaKillYou Skimo 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 7 Mar 2015 - 22:52 | |
| J'ai acheté deux wig à Skimo. Bonne communication et envoi rapide, très satisfaite de mon achat ! Je recommande !
Merci à toi ! =) | |
|
| |
Tilden
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Vienna Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: thank you Lun 9 Mar 2015 - 8:45 | |
| A very nice business with skimo, we find a very good shipping methode, she was very kind, friendly and attentive. The body and all outfits were coming as described. I am very happy and will do with her business again. Kindest regards
Une entreprise très gentil avec skimo, nous trouvons une très bonne methode d'expédition, elle était très sympathique et attentionné. Le corps et toutes les tenues venaient comme décrit. Je suis très heureux et je le ferai avec elle des affaires encore. Cordialement | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 11 Mar 2015 - 18:40 | |
| c'est encore moua :3 j'ai adopté une petite dollzone jinggo à Skimo ^^, la communication est super, l'envoi ultra rapide et très soigné ^^ ! encore merci !!
un grand +1 ! | |
|
| |
elnuyn
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 18 Mar 2015 - 16:55 | |
| Skimo achetée un corp Doll Chateau. Tout est parfait . La Communication est vraiment bonne. Elle est tres gentile et Je la reccomende absolutement.
Skimo bought a Doll Chateau body from me through layaway. Everything went perfect. She's very communicative and kind and I really reccomend her to everyone here in the market.
Thank you! Mercì | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 31 Mar 2015 - 18:42 | |
| J'ai acheté 2 Wigs à Skimo, tout c'est très bien passé. La communication est parfaite, l'envoi ultra rapide et le colis bien protégé. Skimo est toujours très gentille et très sérieuse, merci pour cette transaction. Je recommande une fois de plus | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 1 Avr 2015 - 21:40 | |
| J'ai acheté un pull PKF à Skimo, communication excellente et envoi rapide. Que du positif, je recommande. | |
|
| |
fanfan
Nombre de messages : 18 Localisation : Alsace Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: fanfan Ven 3 Avr 2015 - 17:19 | |
| J'ai acheté à Skimo des chaussures pour msd ,envoi très rapide ,bonne communication , je la recommande vivement.merci. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 3 Avr 2015 - 19:32 | |
| j'ai acheté une wig et des bas, et l'envoi a été rapide et parfait, merci | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 7 Avr 2015 - 13:10 | |
| J'ai achetée quelques vêtements MSD à Skimo, transaction parfaite, très bonne communication, envoi très rapide et soigné Je recommande avec grand plaisir! | |
|
| |
EchoUndine
Nombre de messages : 361 Age : 37 Localisation : Italie Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 10 Avr 2015 - 13:37 | |
| Une autre super transaction avec Skimo.
J'ai vendu à elle un corps de chez DollsTown et tout s'est très bien passé, personne sympathique et paiement rapide, encore merci! | |
|
| |
Agneska
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 11 Avr 2015 - 22:10 | |
| J'ai acheté deux tenues à Skimo, très bonne communication, Skimo est très sympathique; envoi rapide, je suis très satisfaite Bonne journée! | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 13 Avr 2015 - 10:40 | |
| Skimo m'a acheté une wig en alpaga Tout c'est très bien passé Personne très agréable, très bonne communication Payement rapide Je recommande Skimo en tant qu'acheteuse ^_^ | |
|
| |
Pati_Onirie
Nombre de messages : 1687 Age : 45 Localisation : Bas-Rhin Date d'inscription : 16/05/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 17 Avr 2015 - 16:59 | |
| J'ai acheté à Skimo une petite Ivy de Dollzone. Elle est très gentille, a accepté mon layaway et a expédié rapidement et parfaitement emballé. Merci pour cette transaction! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 18 Avr 2015 - 13:10 | |
| Skimo m'a acheté un petit hybride Dollchateau/Fairyland.
Tout c'est très bien passé. Elle m'a prévenue de son besoin d'un petit layaway. La communication était excellente, et elle a été compréhensive pour mon envoie un peu tardif. Le paiement à été rapide et m'a prévenue à chaque fois.
Elle m'a également prévenue de la réception du petit bout.
Je la recommande avec grand plaisir. ♥
Merci encore pour cette transaction. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 24 Avr 2015 - 19:37 | |
| J'ai acheté deux paires d'yeux acryliques à Skimo. Tout s'est super bien passé, communication au top, envoi rapide, bien emballé, et les yeux correspondent à la description. Une transaction idéale donc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Skimo | |
| |
|
| |
| Feedback Skimo | |
|