| Feedback Skimo | |
|
+123BlackFiriel lovelyshiva les poupées de mamamie ~Snowing~ LNFée marquise83 Llysewein swanhilde Almalexan Douce plume Cassiel shyna98 yuya vicky Garden Eden Elenwë Alia Zanetsu Petit Chat hyouto hydrocoma cesspit melu Tifaeris Moringa Naya blacksaphir90 Papy_Nemo marie-p37 Sendell Pati_Onirie PeachyStraw Agneska lorrainebmcfly fanfan elnuyn Tilden Hagarendrawer Sunshine Eyopa-Pendragon Clayrielle Kazahaya Lolli-Cupcake Funkysweet littlesunnyray azmaria Subaru-D Tchouck UnderWater ploufidoll Angelsuccube cloudy CreepyBunnYy Athénaïs Nausikaa Chiisa celynette poupie EchoUndine Isumi Bababaloo Tigrou.v Belin HustonDoll Baby Doll Lillie eli Darkdaisy Lumir Liwa Biscuit60 PsychedelicMelancholia mi Lena-Lyn Glory Ludwig Lady Jabberwock framboisie Zelda.H Misstica Darka Ladicius Hanako Koala Krash adzou cerise 1333 Fleur D MamzelleCulotte Hécate Lily-Lune laho Koikokoro Andromede Saphir Stella0103 Mme la Marquise Aluthana Heyleen IsilTintallë Ceres Avrilenmars Laure. MarquiseArtémise Lily Evans tiyuki kokeshi Jehasiel Bulledesoie amelie Maxine Lix Hirugaky libra pilouface Yukito zabeilledu77 Isael Davy BathorYume Doliane Blablette gommette poucette NinaKillYou Skimo 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 20 Déc 2014 - 14:57 | |
| J'ai acheté des perruques et des parts à Skimo. Comme d'habitude la communication est très agréable, l'envoi très rapide et soigné ! Je recommande comme vendeuse ! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 20 Déc 2014 - 17:31 | |
| Achat de plusieurs Wig + yeux à Skimo,
Envoi très rapide, toujours un prix exceptionnellement bas pour des objets en parfait état.
Je suis absolument ravie de cette transaction, merci beaucoup!! ^^ | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Feedback Skimo Dim 21 Déc 2014 - 10:26 | |
| Skimo m'a acheté une wig : communication réactive et agréable, paiement rapide, acheteuse très sérieuse ! Merci pour cette transaction ! | |
|
| |
azmaria
Nombre de messages : 208 Localisation : Picardie (02) Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 26 Déc 2014 - 20:12 | |
| J'ai acheté 2 wigs à Skimo, transaction impeccable, envoi ultra rapide et communication parfaite, je la recommande sans aucun problème | |
|
| |
littlesunnyray
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 3 Jan 2015 - 17:56 | |
| J'ai acheté wigs et des yeux à Skimo. Tout à était parfait, communication agréable. Envoie rapide et a excellente qualité. Merci beaucoup! | |
|
| |
Funkysweet
Nombre de messages : 1899 Age : 29 Localisation : Rennes Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 10 Jan 2015 - 19:46 | |
| J'ai fait un échange avec skimo, tout a été parfait, merci encore Je recommande | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 13 Jan 2015 - 18:22 | |
| J'ai acheté une wig et des yeux à Skimo et la transaction a été parfaite^^ Envoi effectué hier, reçu ce matin!
Rapidité, efficacité et gentillesse, le bonheur^^
Merci Skimo | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 29 Jan 2015 - 15:24 | |
| + 1 en tant que vendeuse.
J'ai acheté un Dollzone Ivan à Skimo. Tout s'est très bien passé grâce à une bonne communication. Le colis était très bien et la BJD bien emballée dans pleins de papier bulle.
Encore merci pour cette transaction.
Je recommande. | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 6 Fév 2015 - 14:06 | |
| +1 comme vendeuse
J'ai acheté une Dollzone Teng, l'envoi a été très rapide. Le colis était très bien emballé et la doll en parfait état ^^
On a eu une petite frayeur sur l'adresse de livraison mais Skimo et moi avons fait le nécessaire et la doll est arrivée à bon port.
Je te remercie encore!
Et je recommande comme vendeuse ^^ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 25 Fév 2015 - 15:35 | |
| J'ai participé a une GO organisée par Skimo, tous c'est bien passé : très bonne communication, envoi rapide. Skimo est sérieuse et très gentille, c'est toujours un plaisir de faire une transaction ensemble. je recommande +1 | |
|
| |
Clayrielle
Nombre de messages : 29 Age : 43 Localisation : Région parisienne (95) Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 26 Fév 2015 - 13:12 | |
| J'ai pu profiter d'une GO organisée par Skimo. Excellente communication, envoi rapide, personne très réactive et agréable. Bref, un plaisir de faire une transaction avec la miss. Merci encore!!! | |
|
| |
Eyopa-Pendragon
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 3 Mar 2015 - 15:58 | |
| +1 Pour Skimo en tant qu'organisatrice de GO Fairyland pour un split. J'ai bien reçu ma doll, nickel et parfaitement emballée, bon suivi et bonne communication . | |
|
| |
Lillie eli
Nombre de messages : 91 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 5 Mar 2015 - 13:44 | |
| J'ai acheté à Skimo quelques wigs pour bjd. Communication très agréable et envoie a été rapide. Je recommande vivement!!!! Merci beaucoup | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 5 Mar 2015 - 18:48 | |
| Je laisse une double évaluation pour skimo ^^.
1. achat de corsets :
J'ai acheté des corsets à Skimo, la communication est comme d'habitude extrêmement agréable, l'envoi rapide et soigné : +1
2. Echange de wigs :
Skimo et moi avont procédé à un échanges de wigs ^^. L'envoi à été très rapide là aussi, les wigs sont tres jolies et correspondent à la description ! : + 1
Donc un grand + 2 !
encore merci ^^ ! | |
|
| |
Sunshine
Nombre de messages : 455 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/02/2014
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 6 Mar 2015 - 14:19 | |
| J'ai acheté des yeux et une wig à Skimo, vendeuse adorable. Excellente communication et envoie rapide. En plus je trouve les yeux qu'elle m'a vendu très originaux. Je recommande chaudement.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Skimo | |
| |
|
| |
| Feedback Skimo | |
|