| Feedback Skimo | |
|
+123BlackFiriel lovelyshiva les poupées de mamamie ~Snowing~ LNFée marquise83 Llysewein swanhilde Almalexan Douce plume Cassiel shyna98 yuya vicky Garden Eden Elenwë Alia Zanetsu Petit Chat hyouto hydrocoma cesspit melu Tifaeris Moringa Naya blacksaphir90 Papy_Nemo marie-p37 Sendell Pati_Onirie PeachyStraw Agneska lorrainebmcfly fanfan elnuyn Tilden Hagarendrawer Sunshine Eyopa-Pendragon Clayrielle Kazahaya Lolli-Cupcake Funkysweet littlesunnyray azmaria Subaru-D Tchouck UnderWater ploufidoll Angelsuccube cloudy CreepyBunnYy Athénaïs Nausikaa Chiisa celynette poupie EchoUndine Isumi Bababaloo Tigrou.v Belin HustonDoll Baby Doll Lillie eli Darkdaisy Lumir Liwa Biscuit60 PsychedelicMelancholia mi Lena-Lyn Glory Ludwig Lady Jabberwock framboisie Zelda.H Misstica Darka Ladicius Hanako Koala Krash adzou cerise 1333 Fleur D MamzelleCulotte Hécate Lily-Lune laho Koikokoro Andromede Saphir Stella0103 Mme la Marquise Aluthana Heyleen IsilTintallë Ceres Avrilenmars Laure. MarquiseArtémise Lily Evans tiyuki kokeshi Jehasiel Bulledesoie amelie Maxine Lix Hirugaky libra pilouface Yukito zabeilledu77 Isael Davy BathorYume Doliane Blablette gommette poucette NinaKillYou Skimo 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 25 Juil 2013 - 11:52 | |
| J'ai acheté un corps rosette, des vêtements et accessoires à Skimo et tout à été parfait. Le colis a été envoyé rapidement et tout est en excellent état. Très bonne communication, je recommande. | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 28 Aoû 2013 - 18:47 | |
| J'ai acheté un corps kid de DC à Skimo . Transaction sympa et rapide. Le corps était impeccable ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 27 Sep 2013 - 16:41 | |
| J'ai acheté des wigs et des yeux a Skimo, comme d'habitude la communication est super, l'envoi rapide et extremement soigné ! bref un plus de plus ^^ encore merci | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 7 Oct 2013 - 10:09 | |
| j'ai acheté un ensemble rosette et un ensemble yosd à Skimo. envoi rapide et communication fluide. | |
|
| |
Biscuit60
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 7 Oct 2013 - 10:10 | |
| J'ai acheté une paire d'yeux à Skimo, tout s'est très bien passé: communication, envoi rapides, et courrier soigneusement emballé! Merci à toi! | |
|
| |
Liwa
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 11 Oct 2013 - 23:43 | |
| Skimo m'a acheté une tête, le paiement à été très rapide et elle m'a tenue au courant de la réception. Que du positif pour cette transaction, encore merci | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 22 Oct 2013 - 11:40 | |
| J'ai acheté la Radicelle de Skimo lors de la pre order car cette dernière avait changé d'avis. Elle m'a tenu au courant d'absolument tout, du temps d'attente a l'éventuelle possibilité de la récupérer au LDoll si JPop les recevais rapidement. Elle a été très patiente et adorable avec moi, encore merci ! | |
|
| |
Lumir
Nombre de messages : 1178 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/12/2008
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 24 Oct 2013 - 0:09 | |
| Je viens de recevoir de la part de Skimo une tête de Yumi, qui est bien arrivée, parfaitement emballée, correspondant tout à fait aux descriptions de Skimo dans nos agréables échanges de messages. Ce petit visage est vraiment délicieux , tendre et boudeur. Je te remercie et suis fort contente de notre transaction. | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 28 Oct 2013 - 16:55 | |
| achats de deux wigs et de trois paires de yeux :
tout est parfait, objets conformes
envoi rapide, que du ++
je recommande Skimo comme vendeuse,
merci beaucoup!
| |
|
| |
Lillie eli
Nombre de messages : 91 Localisation : Italy Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 5 Nov 2013 - 22:16 | |
| J'ai achetée à Skimo deux wigs pour bjd. Transaction parfaite, communication agréable et envoi très rapide. Je recommande vivement! Merci beaucoup | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 8 Nov 2013 - 17:45 | |
| J'ai acheté des yeux bleu 12mm à Skimo.
Tout s'est très bien déroulé. La communication fut rapide et courtoise. L'envoi (mais juste) hyper bien protégé et soigné, et de en plus rapide.
Bref rien à déplorer, tout a été parfait.
Merci encore pour cette vente.
+1 | |
|
| |
HustonDoll
Nombre de messages : 15 Age : 36 Localisation : Rome Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 18 Nov 2013 - 15:15 | |
| I bought from Skimo an MSD body (Batchix Gamma). Everything was perfect, the communication was smooth, the shipping really fast and the body had been carefully packaged. I couldn't be more happy! Thank you very much HD | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 16 Jan 2014 - 16:40 | |
| J'ai adoptée chez Skimo une pukifée Cupid^^. La communication est toujours aussi agréable, l'envoi très rapide et extrêmement soigné, bref encore une fois je suis ravie !! + 10 000 \o/ Encore merci ! | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mer 5 Fév 2014 - 15:36 | |
| J'ai acheté à Skimo sa Manon hybridée sur corps Loong soul, tout a été parfait.
L'envoi a été fait dès qu'elle a reçu le chèque, la miss parfaitement emballée.
Communication sympa et rapide.
Transaction parfaite.
Merci à toi | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 6 Fév 2014 - 13:51 | |
| Skimo m'a confié son petit squelette angel battle, j'en suis folle ! merci pour cette transaction ultra sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Skimo | |
| |
|
| |
| Feedback Skimo | |
|