| Feedback Skimo | |
|
+123BlackFiriel lovelyshiva les poupées de mamamie ~Snowing~ LNFée marquise83 Llysewein swanhilde Almalexan Douce plume Cassiel shyna98 yuya vicky Garden Eden Elenwë Alia Zanetsu Petit Chat hyouto hydrocoma cesspit melu Tifaeris Moringa Naya blacksaphir90 Papy_Nemo marie-p37 Sendell Pati_Onirie PeachyStraw Agneska lorrainebmcfly fanfan elnuyn Tilden Hagarendrawer Sunshine Eyopa-Pendragon Clayrielle Kazahaya Lolli-Cupcake Funkysweet littlesunnyray azmaria Subaru-D Tchouck UnderWater ploufidoll Angelsuccube cloudy CreepyBunnYy Athénaïs Nausikaa Chiisa celynette poupie EchoUndine Isumi Bababaloo Tigrou.v Belin HustonDoll Baby Doll Lillie eli Darkdaisy Lumir Liwa Biscuit60 PsychedelicMelancholia mi Lena-Lyn Glory Ludwig Lady Jabberwock framboisie Zelda.H Misstica Darka Ladicius Hanako Koala Krash adzou cerise 1333 Fleur D MamzelleCulotte Hécate Lily-Lune laho Koikokoro Andromede Saphir Stella0103 Mme la Marquise Aluthana Heyleen IsilTintallë Ceres Avrilenmars Laure. MarquiseArtémise Lily Evans tiyuki kokeshi Jehasiel Bulledesoie amelie Maxine Lix Hirugaky libra pilouface Yukito zabeilledu77 Isael Davy BathorYume Doliane Blablette gommette poucette NinaKillYou Skimo 127 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hanako
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 4 Mai 2013 - 12:57 | |
| +1
J'ai acheté à Skimo 2 fur wig, toutes deux en excellent état ! Je les aient recut plus tot que prévu même ! ^^
Bonne communication, rapide et agréable, et préviens à chaque étape de la transaction.
Je recommande fortement =3 | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 4 Mai 2013 - 14:43 | |
| J'ai acheté des wigs et des yeux à Skimo et profité pour faire un echange de faceplates de LTF en même temps, comme toujours Skimo répond rapidement et très gentiment (mais je commence à la soupconner d'avoir des pouvoirs de "tentateuse" hihi). Le colis est arrivé vite et super bien emballé ! Encore merci !! +1 comme vendeuse et échangeuse ^^ | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 4 Mai 2013 - 19:10 | |
| J'ai fait un achat de wigs à Skimo, transaction idéale!! Communication parfaite, elle a répondu à mes questions rapidement et clairement.... de plus j'ai été agréablement surprise de recevoir le paquet plus tôt que prévu! Je recommande chaudement skimo en tant que vendeuse! =) Merci à toi et au plaisir! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 6 Mai 2013 - 14:05 | |
| J'ai procédé à un échange avec Skimo,et j'ai également effectué une commission make-up pour elle ; la communication a été au top,sa part de l'échange est arrivée vite et parfaitement emballée,vraiment que du positif.Merci à toi !
| |
|
| |
Darka
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 7 Mai 2013 - 22:25 | |
| J'ai acheté des yeux et des wigs plumes à Skimo. Transaction très agréable, envoi rapide et soigné. Je recommande +++ | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 13 Mai 2013 - 12:34 | |
| J'ai acheté un Ro de dollzone à Skimo... Vente au top, personne très agréable et de confiance, doll parfaitement emballée... Bref, que du positif, merci beaucoup | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 13 Mai 2013 - 14:58 | |
| J'ai acheté une MNF Marcia Dreaming à Skimo. Comme d'habitude, la vente à été nickel avec une communication rapide, agréable et tout en transparence ! Un grand grand merci à Skimo et des milliers de plus ^^ ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 18 Mai 2013 - 10:49 | |
| J'ai acheté une tête DC à Skimo. La vente c'est très bien déroulée. Elle est très gentille, renseigne vite et très bien. C'est arrivé repidement, bien emballé avec un cadeau Je recommande Skimo en tant que vendeuse +1 ! Merci et au plaisir! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Feedback Skimo Jeu 23 Mai 2013 - 14:47 | |
| J'ai acheté des yeux et des wigs à Skimo, comme d'habitude, une communication agréable, les items correspondent parfaitement à la description ^^ encore merci ! Je recommande encore une fois Skimo comme vendeuse ! | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 1 Juin 2013 - 13:02 | |
| J'ai acheté une tête Rosette à Skimo. La vente c'est très bien déroulée. Elle est très gentille, c'est arrivé parfaitement et bien emballé, avec un cadeau : C'est encore un très grand plaisir de faire une transaction avec elle ! Je recommande grandement Skimo en tant que vendeuse +1 ! Merci et au plaisir! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Feedback Skimo Sam 15 Juin 2013 - 15:23 | |
| Skimo a fait une commande Dollzone à la Résinerie et m'a fait profiter du Baby Raphael qu'elle avait en cadeau. Le prix était très raisonnable, la communication a été très bonne: j'ai été informé de tout le déroulement de la commande.
Tout était parfait, merci ^^ Je recommande fortement. | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 18 Juin 2013 - 17:49 | |
| j'ai acheté plusieurs vêtements msd a rukiya, transaction idéale, paquet arrivé rapidement et très bonne communication. Merci pour tout ^^ | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Skimo Mar 2 Juil 2013 - 18:20 | |
| J'ai acheté à Skimo une paire d'yeux et tout a été au poil ! Envoi rapide, bien protégé, et bon suivi global de la transaction =)
Merci à toi ! | |
|
| |
Koikokoro
| Sujet: Re: Feedback Skimo Ven 5 Juil 2013 - 17:17 | |
| Et c'est encore moi ^^. J'ai adopté la dollzone Renata de Skimo qui est plus belle en vrai qu'en photo ! Skimo m'a permis de faire un layeway et je l'en remercie grandement. La communication est toujours parfaite, l'envoi très rapide et extrèmement soigné (plein de bulles et encore des bubulles !) ! encore merci ! | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Skimo Lun 15 Juil 2013 - 13:56 | |
| J'ai acheté une tête mnf sleeping Rheia à Skimo. Outre la gentillesse de Skimo, la communication était vraiment parfaite, rapide et claire. Le paquet est arrivé très vite, l'emballage était parfait, la tête que je cherchais depuis si longtemps est enfin là!
Merci! ^^
Je recommande ++++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Skimo | |
| |
|
| |
| Feedback Skimo | |
|